| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 16-04-2023 à 20:11:40 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 20:10:43 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Manque plus que la même chose pour faire des coils espacés --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Jules Winnfield порой не та... | Une simple vis de la bonne taille |
Darkbl4de | Oui dans la pochette que j'ai linkée il manque la tige pour les coils, tu peux utiliser les embouts de tournevis qui ont chacun un diamètre différent mais je suis pas fan. edit: j'ai oublié 2 trucs Message édité par Darkbl4de le 17-04-2023 à 09:21:07 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bah si, on préchauffe la résistance et soit on appuie des deux coté pour bien joindre les spires, ou au contraire on "caresse" la résistance à spires espacées pour éviter les points chauds. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Darkbl4de | Ok merci pour l'explication --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est justement pour ajuster/titiller la résistance quand tu la testes. Avec la résistance sur une paille de mesh, c'était un peu plus galère pour avoir une résistance stable et sans point chaud.
Message édité par LaRoueEstTombee le 17-04-2023 à 09:41:35 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 17-04-2023 à 09:39:29 ![]() ![]() |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Kush |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ok, c'est moins pratique, faut juste positionné le biduletruc plus loin et l'emmener doucement vers l’extérieur... Bon, on peut pas tout avoir non plus --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Kush | Sinon il y a toujours des utilisateurs de FeV ici ? D'ailleurs à part les Dvarw, j'ai pas l'impression que d'autres atos fassent l'unanimité ici ? Message cité 3 fois Message édité par Kush le 17-04-2023 à 13:54:12 |
Darkbl4de |
indiana77 :o | Le Corona est excellent, mais plus d’actualité je trouve avec son dual coils. Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 17-04-2023 à 14:46:04 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
indiana77 :o |
Message cité 2 fois Message édité par indiana77 le 17-04-2023 à 15:05:03 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Kush |
|
Batman-Fr powered by caféine | Je cherche une remplaçante à ma box. J'ai actuellement une vandyvape pulse 2 dont je suis très content car elle est légère. Sauf que j'ai abandonné le reconstructible et donc le bottom feeder par la force des choses. Vous connaissez des refs qui correspondraient ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kush |
|
Kush |
En box simple en 21700, j'ai la Grus de chez LostVape, ça fait bien le taf mais elle est p'tet un poil trop lourde / encombrante selon tes critères.
J'aimerais bien un Dvarw DL v2 (v3 p'tet même plus) avec un remplissage par le haut (parce qu'on peut pas compter sur Steam Tuners pour réassort leur top cap Message cité 1 fois Message édité par Kush le 17-04-2023 à 15:23:04 |
Glioburd | Merci pour vos réponses |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Tu as vraiment oublié comment le Sphéroid était serré Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 17-04-2023 à 16:44:49 |
Message édité par indiana77 le 17-04-2023 à 17:17:24 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Je ne peux ni confirmer, ni infirmer la comparaison par contre |
-Meringue- | Spheroid, Provari, Boba, le compte est bon, bienvenue en 2012 |
Batman-Fr powered by caféine |
Merci pour ta proposition mais en effet, +75g, c'est pas ma came Idéalement, je cherche une box en abs je crois... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Jules Winnfield порой не та... | Même sans parler de poids, je pense que tu vas avoir du mal à trouver des boxes 20700, non ?
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Oui, j'englobe les 21700 dans ma recherche. C'est compatible avec les accus 20700
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy |
|
Darkbl4de |
En effet, j'ai confondu avec la arez 120 de hellvape. C'est bon vaporesso ? Dans mon inconscient, c'est du jetable. J'ai également trouvé la Voopoo Drag X Plus Pro. Si quelqu'un a un avis à son sujet ? Message cité 1 fois Message édité par Batman-Fr le 18-04-2023 à 09:23:21 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Je n'en doute pas --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |