| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 23-04-2023 à 20:24:18 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
|
Bada Bing 54 RSM & HF Fan boy | Une pensée pour toutes les BB sacrifiées avec l'ato d'Urq |
Kush | De ce que j'en ai lu, la BB originelle c'était surtout 2 accus en 16340 pour du 3A max et livrée avec un tank pour y foutre des résistances toutes faites de 2 ohms |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans mon souvenir, les 1ères BB étaient assez merdiques pour ce qu'elles prétendaient valoir --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 24-04-2023 à 16:58:22 ![]() ![]() |
-Meringue- |
|
Jules Winnfield порой не та... | La v1 n'était pas prévue pour être utilisée avec des pins, mais c'est par hasard que quelqu'un avait trouvé que les réducteurs de son kayfun s'adaptaient parfaitement |
Jules Winnfield порой не та... | La marque a été reprise récemment
Message édité par Jules Winnfield le 24-04-2023 à 19:52:17 |
indiana77 :o | Merci Jules --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Meringue- | Geny Old Fashioned et Cotton Mule m’avaient beaucoup plu à l’époque. Ravi que la marque soit reprise |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brew_ | J'en avais testé quelques uns aussi et vraiment de belles créations ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Surtout une cigarette électronique qui ressemble à une b*te, perso je peux pas mettre sa en bouche --------------- |
sharshar Slava Ukraini | |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Spinebreaker |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
sharshar Slava Ukraini |
|
Spinebreaker |
Honnêtement, si tu veux un kit relativement fiable/costaud, si tu n'es pas opposé totalement au format box, prend un Zelos X, tu devrais y trouver ton bonheur. C'est un poil au-dessus de 30 européens, mais ça reste dans des tarifs acceptables
Message édité par Spinebreaker le 26-04-2023 à 17:20:13 |
Kush | C'est toi qui fais les expéditions Spine ? Vous rentrez quand la Hastur ? Message cité 1 fois Message édité par Kush le 26-04-2023 à 20:14:26 --------------- It's not denial. I'm just very selective about the reality I accept. |
Spinebreaker |
|
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
-Meringue- | Faut aimer le côté poivré |
sharshar Slava Ukraini |
CharLee |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
santos64 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |