| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent : --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 11:24:20 ![]() ![]() |
Kush | Je m'y suis intéressé tardivement également. Et j'aime beaucoup - Tomahawk SBS & Squonk de BP Mods Le chipset de la Tomahawk est sans doute celui qui offre le plus d'options, mais la valeur de résistance qu'il affiche est parfois capricieuse : toujours au minimum 0,05 Ohm de diff par rapport à mes autres box, parfois plus (mes res font toutes au minimum 0,4 Ohm). Mais son plus gros "défaut" étant qu'elle n'accepte que des ato de 24mm max, et il faut ruser avec certains pour que les airflow soient du bon côté car il n'y a pas de réglage de l'orientation de l'ato. Je suis moyen fan également de la trappe de l'accu qui le laisse à nu, en cas de pluie je m'amuserai pas à courir le risque de l'utiliser. Pour la Brunhilde, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un chipset aussi basique. On peut choisir le mode de fonctionnement (VW, Bypass, TC) et basta. Et j'avoue que la gravure sur le côté est un peu too much à mon goût également. Sinon elle fait le job, surtout qu'elle accepte des ato de 25mm (voir 26) et un accu 21700. Le Converter je l'avais à la base acheté il y a quasi 1 an pour avoir un tube à peu de frais. Mais le chipset est encore plus catastrophique que sur la Tomahawk niveau lecture de res, du coup je me retrouvais parfois avec des +0,5 voir +1 Ohm, ce qui peut faire bizarre quand on tire dessus. De manière générale je suis fan du form factor de ces box. C'est vraiment agréable cet encombrement minimal et le côté "trapu" de ces box en main. Message cité 1 fois Message édité par Kush le 04-04-2023 à 12:46:15 |
Kush |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour les ceusses qui cherchent des jus vraiment pas chers, je viens de voir passer sur le site d'Unicorn Vape une gamme de Maousse Lab qui fait des 50 ml à 4,90 euros. https://unicornvape.com/813-maousse [...] tm_source= Je crois que ce sont des gars de Lille, peut-être que Charlee connaît Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 04-04-2023 à 13:07:46 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Certains des P'tits Jus sont assez réussis, d'ailleurs. Je crois que je les ai à peu près tous goûtés. --------------- Eponyme |
Kush |
|
Publicité | Posté le 04-04-2023 à 14:05:08 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Renvoie le en garanti, c'est le plus simple, non. Après, il peut te servir de presse papier --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
4.90€ pour certains en promo J'en ai goûté 3 je pense et j'ai trouvé le p'tit jus et le p'tit déj bien. Message édité par Jules Winnfield le 04-04-2023 à 14:43:38 |
|
Kush | C'est quoi la procédure de reset qu'ils te proposent ? |
GingerBread Monster Night worker ! | Combinaison de touche a faire peut être ? --------------- Feed Back HFR |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
GingerBread Monster Night worker ! | Donc si c'est encore sous garantie->SAV Message édité par GingerBread Monster le 04-04-2023 à 15:41:32 --------------- Feed Back HFR |
Kush |
Il y a quand même un bouton On/Off il me semble, du coup y'a p'tet un coup à jouer Message cité 1 fois Message édité par Kush le 04-04-2023 à 15:49:24 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
santos64 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu as testé différents appuis sur ce bouton ? Un appui long, 3, 4 ou 5 appuis brefs,... Resté appuyer en mettant les accus...
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Hypertelos | Coucou
|
|
Kush |
EDIT : ah et merci pour le groupe, j'ai fait une demande d'adhésion Message cité 1 fois Message édité par Kush le 04-04-2023 à 17:30:10 |
GingerBread Monster Night worker ! | Vu que ça a parlé de chargeur y'a pas longtemps, j'ai profité d'une promotion chez LVP sur le Xtar PB2S a 11.17€ pour m'en prendre un pour pouvoir charger 2 accus sans devoir sortir mon Nitecore D4.
--------------- Feed Back HFR |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
GingerBread Monster Night worker ! |
Jules Winnfield порой не та... | Ça fait une ou deux semaine que tu as commencé la vape et tu pousses déjà des forummeurs à des achats |
GingerBread Monster Night worker ! | Je l'apprécie déjà tout comme ses participants. --------------- Feed Back HFR |
LennyB Je ne contracte pas! | https://pipeline-store.fr/426-dvarw-mtl --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
GingerBread Monster Night worker ! | 109€... --------------- Feed Back HFR |
Darkbl4de | Tant qu'à faire, autant le prendre chez le constructeur en direct plutôt que chez Pipeline --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
GingerBread Monster Night worker ! | Les prix sont quand même stratosphérique, et vu ce que je viens d'investir dans la vape, je vais profiter de mes 2 kits avec mes 30 flacons de liquide avant de me lancer dans d'autres dépenses. --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | A voir plus tard, les avis des acheteurs sont quand même sacrément bon sur ce produit. --------------- Feed Back HFR |
Darkbl4de | Je lui mettrais juste un bémol sur les fruités personellement... --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |