| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 00:00:43 ![]() ![]() |
Bweezy Lost in Translation | Bizarre que YT n'autorise pas des chaines FR à être accessibles ... en France.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Effectivement c'est assez court mais pas trop à charge |
GingerBread Monster Night worker ! | Salut les vapoteux --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Merci de ta réponse Jules Je vais donc les remplacer en essayant de ne pas foutre du liquide partout. --------------- Feed Back HFR |
GingerBread Monster Night worker ! | Bon, résistance du zénith 2 remplacé, pas une goûte a côté. --------------- Feed Back HFR |
Publicité | Posté le 14-04-2023 à 11:55:48 ![]() ![]() |
CharLee |
On n'attend pas un amorçage Mets une goutte sur chaque trou où tu vois le coton, 2-3 gouttes en haut dans la cheminée de la résistance, tu n'auras plus à attendre, et t'es sûr à 100% de pas cramer ta rés... Alors qu'en attendant, c'est beaucoup moins sûr --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
GingerBread Monster Night worker ! | C'est déjà fait les goutes sur le coton. --------------- Feed Back HFR |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Je goutte jamais j'attends toujours 15 min après remplissage j'ai jamais eu de soucis |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! | Quand on veut être sur de son coup on plante des navets --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
GingerBread Monster Night worker ! | Ouais ben c'est une belle merde de changer la résistance sur le GTX. --------------- Feed Back HFR |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | C'est pas le meilleur kit |
GingerBread Monster Night worker ! | On est d'accord. --------------- Feed Back HFR |
Bweezy Lost in Translation |
|
GingerBread Monster Night worker ! | je l'ai tiré pour le sortir et ensuite je l'ai poussé pour l'insérer dans son emplacement. --------------- Feed Back HFR |
take it or leave it |
--------------- De Rien. |
indiana77 :o | Hello ici Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 15-04-2023 à 14:26:55 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Ivar Loeil malefique | Pour une fume plus économique en résistances (donc plus économiques tout court), évitez les liquides marrons/jaunes foncés épais (à base de saveur tabac, gâteaux, fraise, caramel,etc). Évitez aussi les liquides clairs acides (pommes, cassis, mures, etc). Message cité 2 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 15-04-2023 à 15:14:15 |
Darth Carotte Jeune bleubite | Avec le reconstructible... le matos type résistif, on est dans l'ordre des 8€ par an. En évitant aucun liquides --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Ivar Loeil malefique | Alors là, si tu as des sites de vente de matos recontructibles et les machines qui vont avec, ça m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par Ivar Loeil malefique le 15-04-2023 à 18:44:37 |
Spinebreaker |
|
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Glioburd | Messieurs dames bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Glioburd le 15-04-2023 à 21:47:39 |
Darkbl4de | Dvarw + Titanium Fiber Cotton et roulez jeunesse Et pour le pack, je connais pas le RTA, mais je partirais plutôt sur un pack tout simple a pas cher sur Amazon genre ca: https://www.amazon.fr/dp/B08HLFR76Z [...] ct_details + 1 bon RTA ( un Dvarw quoi ^^) J'ai jamais compris l'intérêt des stations qui donnent la résistance d'ailleurs, à moins de n'avoir que des mods mécas, n'importe quelle box fait la même chose... Message cité 2 fois Message édité par Darkbl4de le 15-04-2023 à 23:13:08 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
Kush |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Darth Carotte Jeune bleubite | l'UE est une usine à norme administrative débile... "Arrêter de faire chier" c'est pour eux la fin de leur boulot --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La petite pochette à 17 balles sur Amazon proposé par Darkbl4de est pas mal, le nécessaire dans une pochette compacte. J'ai fini par prendre celle avec la Tab, je ne me promène pas avec une box électronique, et elle est pas vraiment compacte et il manquait quand même un truc, la pince céramique qui sert également de pince pour desserrer les atos. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Regarde bien le tournevis, et il y a même un truc pour tourner comme l'outils Coilemaster et autre... 2.0, 2.5, 3.0 et 3.5 de diamètre et même pour le Dvarw. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 16-04-2023 à 20:11:40 --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |