Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3763  3764  3765  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°68223936
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-04-2023 à 00:00:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas dispo en France  :/

mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 00:00:43  profilanswer

n°68223950
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 14-04-2023 à 00:05:43  profilanswer

Bizarre que YT n'autorise pas des chaines FR à être accessibles ... en France.

Pour vous faut passer par le replay alors, à 8min40 :

https://www.france.tv/france-5/le-m [...] -2023.html

n°68223954
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-04-2023 à 00:07:29  profilanswer

Bweezy a écrit :

Bizarre que YT n'autorise pas des chaines FR à être accessibles ... en France.

Pour vous faut passer par le replay alors, à 8min40 :

https://www.france.tv/france-5/le-m [...] -2023.html

C'est un choix de l'uploader

Mais ça doit être une erreur parce que toutes les autres vidéos de la chaine sont accessibles

n°68223986
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 14-04-2023 à 00:20:47  profilanswer

Bon le petit reportage est pas fondamental, mais dans une ambiance qui a tendance à diaboliser la vape (pour des raisons €€€), c'est bien de remettre les pendules à l'heure en conclusion.

Message édité par Bweezy le 14-04-2023 à 00:21:05
n°68224003
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-04-2023 à 00:35:00  profilanswer

Effectivement c'est assez court mais pas trop à charge

n°68225757
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 14-04-2023 à 11:24:26  profilanswer

Salut les vapoteux :hello:  

J'ai une question un peu bête a poser concernant les résistances.
Cella fait maintenant 3 semaines que je vapote et je voudrais savoir a quel moment les remplacer ?
J'attend d'avoir un gout de brulé ou je les remplace par prévention. :??:  

Voila, merci par avance. :whistle:

---------------
Feed Back HFR
n°68225812
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-04-2023 à 11:31:03  profilanswer

En fait, la qualité de restitution baisse de jour en jour, mais vu que c'est progressif, tu ne le sens pas forcément...et au bout d'un certain nombre de jours, tu vas avoir le goût de brulé désagréable.
Je ne connais pas leur durée de vie, mais je pense que 3 semaines, ça fait déjà beaucoup :D

n°68225894
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 14-04-2023 à 11:39:53  profilanswer

Merci de ta réponse Jules :jap:
De ce que j'ai lu sur le net, pour mes 2 kits, il faut changer la résistance toutes les 2/3 semaines.

Je vais donc les remplacer en essayant de ne pas foutre du liquide partout. :lol:

---------------
Feed Back HFR
n°68225934
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 14-04-2023 à 11:44:23  profilanswer

Plus qu'en semaines, je pense qu'il faut raisonner en millilitres et aussi en fonction des liquides utilisés.
Par exemple, un liquide simple fruité salit moins la résistance qu'un liquide gourmand gras, donc la résistance durera plus longtemps avec le premier.

n°68226028
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 14-04-2023 à 11:55:48  profilanswer

Bon, résistance du zénith 2 remplacé, pas une goûte a côté. [:hill]
Je vais attendre l'amorçage du liquide sur la résistance et je m'attaquerai a celle du GTX One.

---------------
Feed Back HFR
mood
Publicité
Posté le 14-04-2023 à 11:55:48  profilanswer

n°68226107
CharLee
Posté le 14-04-2023 à 12:06:34  profilanswer

GingerBread Monster a écrit :

Bon, résistance du zénith 2 remplacé, pas une goûte a côté. [:hill]
Je vais attendre l'amorçage du liquide sur la résistance et je m'attaquerai a celle du GTX One.

On n'attend pas un amorçage :o

Mets une goutte sur chaque trou où tu vois le coton, 2-3 gouttes en haut dans la cheminée de la résistance, tu n'auras plus à attendre, et t'es sûr à 100% de pas cramer ta rés... Alors qu'en attendant, c'est beaucoup moins sûr  :ange:

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°68226133
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 14-04-2023 à 12:10:07  profilanswer

C'est déjà fait les goutes sur le coton.
Par contre je ne savais pas pour la cheminée, je le ferais pour le GTX quand je changerais sa résistance. :jap:

---------------
Feed Back HFR
n°68226140
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-04-2023 à 12:11:07  profilanswer

Je goutte jamais j'attends toujours 15 min après remplissage j'ai jamais eu de soucis

n°68226221
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 14-04-2023 à 12:23:06  profilanswer

Cuistot du Commensal a écrit :

Je goutte jamais j'attends toujours 15 min après remplissage j'ai jamais eu de soucis

Interlude musical :o  

Je réécoute du Ludwig/Béru/... depuis même pas 10 minutes et ça râle déjà au taf [:ooinverse]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°68226243
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 14-04-2023 à 12:26:30  profilanswer

Quand on veut être sur de son coup on plante des navets [:loom the gloom:1]

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°68226435
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 14-04-2023 à 12:57:56  profilanswer

Ouais ben c'est une belle merde de changer la résistance sur le GTX. :o
Obliger de virer le tank et j'en ai mis de partout sur le bureau et sur mes fringues.
Autant ça va tout seul avec le Zénith 2, autant avec le GTX c'est une purge...  :fou:

---------------
Feed Back HFR
n°68226514
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-04-2023 à 13:12:56  profilanswer

C'est pas le meilleur kit  :D

n°68226560
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 14-04-2023 à 13:19:06  profilanswer

On est d'accord. :jap:
Par contre je ne regrette pas de t'avoir écouter pour le Z80, il est vraiment bien conçu ;)

---------------
Feed Back HFR
n°68226566
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 14-04-2023 à 13:19:52  profilanswer

J'ai toujours mon GTX qui traine, je voudrais le donner mais j'ai peur que ça passe pour un cadeau un peu empoisonné  :D

Sinon le mod est plutôt cool et léger, la solution ça peut aussi être d'acheter un meilleur clearo à mettre dessus

Message édité par Cuistot du Commensal le 14-04-2023 à 13:20:41
n°68226704
Bweezy
Lost in Translation
Posté le 14-04-2023 à 13:42:38  profilanswer

Ouais ben c'est une belle merde de changer la résistance sur le GTX. :o
Obliger de virer le tank et j'en ai mis de partout sur le bureau et sur mes fringues.
Autant ça va tout seul avec le Zénith 2, autant avec le GTX c'est une purge...  :fou:

T'as pas poussé la résistance plutôt que de la tirer ?

n°68228336
GingerBrea​d Monster
Night worker !
Posté le 14-04-2023 à 16:54:44  profilanswer

je l'ai tiré pour le sortir et ensuite je l'ai poussé pour l'insérer dans son emplacement.
J'ai rien fait de plus.

---------------
Feed Back HFR
n°68230540
take it or​ leave it
Posté le 14-04-2023 à 21:53:33  profilanswer

je l'ai tiré pour le sortir et ensuite je l'ai poussé pour l'insérer dans son emplacement.
J'ai rien fait de plus.

[:leo++:1]

---------------
De Rien.
n°68232191
crotall
Posté le 15-04-2023 à 11:14:14  profilanswer

Bonjour,  

Je viens chercher de l'aide.  
Totatement neophite je suis perdu.  

Ma femme et moi ne fumons pas, sauf en soiree tres ocasionnelement, un petit cigare, une petite clope, vapotage a droite et a gauche.  
On aimerais une cigarette electronique justement pour ces soirees.  
Mon plaisir c'est la resitution de la saveur.  
On vap avec 0 de nicotine.  
Vous aurez compris, consommation on s'en cogne un peux vu qu'on va pas etre la journee dessus, idem pour la taille, tirage plutot aerien, avec surtout une tres bonne restitution de la saveur.  

Avez vous un ensemble box + clear qui pourrais nous correspondre ? Quelque chose de courant, ou on peux trouver des piece facilement genre les resistances  

Merci beaucoup

n°68233080
indiana77
:o
Posté le 15-04-2023 à 14:26:32  profilanswer

Hello ici  :hello:  

Fait un baille que j’étais pas passé vous saluer.
De mon côté j’arrive toujours pas à arrêter de vapoter.
Mais au moins j’ai pas racheté de matos….
Ah si semaine dernière  :whistle:  

J’ai pris une stubby aio 21700, c’est exactement ce que je cherchais, un truc plus ou moins compact, 21700+8.5ml pour une journée sans fiole dans le sac.
Niveau saveurs on a vu mieux, mais ça passe.

Sinon tout le monde va bien?

Message cité 1 fois
Message édité par indiana77 le 15-04-2023 à 14:26:55

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°68233256
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 15-04-2023 à 15:14:01  profilanswer

Pour une fume plus économique en résistances (donc plus économiques tout court), évitez les liquides marrons/jaunes foncés épais (à base de saveur tabac, gâteaux, fraise, caramel,etc). Évitez aussi les liquides clairs acides (pommes, cassis, mures, etc).  

Bilan: les liquides qui préservent le mieux le tissu de la résistance, sont les liquides clairs doux, à base de saveur mangue, pèche, ananas, etc.

Message cité 2 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 15-04-2023 à 15:14:15
n°68233366
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 15-04-2023 à 15:45:24  profilanswer

Avec le reconstructible... le matos type résistif, on est dans l'ordre des 8€ par an. En évitant aucun liquides :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°68234148
Ivar Loeil​ malefique
Posté le 15-04-2023 à 18:44:25  profilanswer

Alors là, si tu as des sites de vente de matos recontructibles et les machines qui vont avec, ça m'intéresse  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ivar Loeil malefique le 15-04-2023 à 18:44:37
n°68234199
Spinebreak​er
Posté le 15-04-2023 à 18:55:09  profilanswer

Ivar Loeil malefique a écrit :

Pour une fume plus économique en résistances (donc plus économiques tout court), évitez les liquides marrons/jaunes foncés épais (à base de saveur tabac, gâteaux, fraise, caramel,etc). Évitez aussi les liquides clairs acides (pommes, cassis, mures, etc).  

Bilan: les liquides qui préservent le mieux le tissu de la résistance, sont les liquides clairs doux, à base de saveur mangue, pèche, ananas, etc.

J'ai tellement de contre-exemples que c'en est indécent :D  
N'importe quel fruit pété d'additifs sera bien pire qu'un tabac, et pourtant sera bien transparent comme il faut :o

n°68234530
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 15-04-2023 à 20:03:38  profilanswer

Pour une fume plus économique, je suis parti vivre en Bulgarie :o

Alors là, si tu as des sites de vente de matos recontructibles et les machines qui vont avec, ça m'intéresse  :o

Pas besoin de machine, je me suis trouvé quelqu'un qui les fait à ma place :o

---------------
n°68234882
Glioburd
Posté le 15-04-2023 à 21:13:45  profilanswer

Messieurs dames bonjour.

Je reviens sur ce topic tous les 2-3 ans quand je veux renouveler mon matos :D : ma petite istick pico s commence à tomber en miettes, et j'en ai ras le bol des résistances de mon zenith pro qui peuvent cramer à tout moment même en faisant gaffe :o.

Après toutes ces années passées sur des clearo, j'ai envie de tester le reconstructible. Mais je n'ai absolument aucune idée de par où commencer : quel ato, quel mod, quel fil, quel coton, je pars de 0 :sweat: .
Est-ce que partir sur un pack du genre est une bonne idée ou il y a bien plus intéressant au cas par cas ? (Sûrement que oui). J'ai vu que ça parlait de Dvarw pour les ato quelque page avant, chaud pour tester, ou c'est peut-être pas le mieux pour débuter ?  

Vague question donc, y a t-il du matos préférable aux débutants, et si oui ou non, quoi prendre dans tous les cas :D. Je n'ai pas vraiment de budget précis (mais je pense que 200-300€ max est raisonnable ? :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Glioburd le 15-04-2023 à 21:47:39
n°68236437
Darkbl4de
Posté le 15-04-2023 à 23:06:38  profilanswer

Dvarw + Titanium Fiber Cotton et roulez jeunesse :)
Le Dvarw va bien pour commencer si tu as pas 2 mains gauches.

Et pour le pack, je connais pas le RTA, mais je partirais plutôt sur un pack tout simple a pas cher sur Amazon genre ca:  https://www.amazon.fr/dp/B08HLFR76Z [...] ct_details

+ 1 bon RTA ( un Dvarw quoi ^^)

J'ai jamais compris l'intérêt des stations qui donnent la résistance d'ailleurs, à moins de n'avoir que des mods mécas, n'importe quelle box fait la même chose...

Message cité 2 fois
Message édité par Darkbl4de le 15-04-2023 à 23:13:08

---------------
Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda
n°68236795
Kush
Posté le 15-04-2023 à 23:55:23  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Pour une fume plus économique, je suis parti vivre en Bulgarie :o

Pourquoi la Bulgarie alors que tu aurais pu choisir la Hongrie et être notre correspondant auprès de Péter [:torsadealanapo:5]  

Darkbl4de a écrit :

Le Dvarw va bien pour commencer si tu as pas 2 mains gauches.

Clair que les Dvarw, si les tarifs ne l'impressionnent pas, sont pas de mauvais ato. M'enfin pour se lancer dans le reconstructible, il existe p'tet des atos un peu moins high end mais +/- aussi efficaces de nos jours [:gratgrat]  

Sinon en parlant de claquer de la tunasse, y'en a qui ont déjà commandé depuis la Suisse ?  
J'arrive pas à savoir à quels frais je m'expose. La TVA ça me semble logique, mais avec les accords spéciaux dont les helvètes bénéficient, je sais pas si je dois m'attendre à d'autres surprises [:pingouino]

n°68237306
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-04-2023 à 09:04:46  profilanswer

Darkbl4de a écrit :

J'ai jamais compris l'intérêt des stations qui donnent la résistance d'ailleurs, à moins de n'avoir que des mods mécas, n'importe quelle box fait la même chose...

C'est plus stable qu'une box sur la table ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°68237316
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-04-2023 à 09:09:11  profilanswer

[:gnel42] La consultation publique de l'UE sur la TPD 2 se termine dans un mois [:gnel42]  

Depuis le 21 février, et jusqu’au 16 mai, la Commission européenne a lancé une consultation publique sur la législation dans le cadre de la lutte antitabac. Le but est de demander leur avis aux citoyens sur différents sujets qui seront abordés dans le cadre de la future révision de la TPD.

Bon, ça donne un peu l'impression de pisser dans un violon pendant 1/2h, certaines questions sont débiles car mêlant cigarette et vape dans le même sac (bien lire ce qui est écrit), mais je pense qu'il est important qu'un max de vapoteurs demandent à l'UE d'arrêter de nous faire chier :o

C'est ici : https://ec.europa.eu/info/law/bette [...] ltation_fr

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°68237785
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-04-2023 à 10:56:30  profilanswer

l'UE est une usine à norme administrative débile... "Arrêter de faire chier" c'est pour eux la fin de leur boulot :o

---------------
n°68240091
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-04-2023 à 18:10:58  profilanswer

crotall a écrit :

Bonjour,  

Je viens chercher de l'aide.  
Totatement neophite je suis perdu.  

Ma femme et moi ne fumons pas, sauf en soiree tres ocasionnelement, un petit cigare, une petite clope, vapotage a droite et a gauche.  
On aimerais une cigarette electronique justement pour ces soirees.  
Mon plaisir c'est la resitution de la saveur.  
On vap avec 0 de nicotine.  
Vous aurez compris, consommation on s'en cogne un peux vu qu'on va pas etre la journee dessus, idem pour la taille, tirage plutot aerien, avec surtout une tres bonne restitution de la saveur.  

Avez vous un ensemble box + clear qui pourrais nous correspondre ? Quelque chose de courant, ou on peux trouver des piece facilement genre les resistances  

Merci beaucoup

Bonjour,

Je ne suis pas compétent en tirage aérien, mais je pense que tu pourras facilement trouver ton bonheur.
Je laisse la main aux amateurs de vape aérienne pour te répondre :jap:  

indiana77 a écrit :

Hello ici  :hello:  

Fait un baille que j’étais pas passé vous saluer.
De mon côté j’arrive toujours pas à arrêter de vapoter.
Mais au moins j’ai pas racheté de matos….
Ah si semaine dernière  :whistle:  

J’ai pris une stubby aio 21700, c’est exactement ce que je cherchais, un truc plus ou moins compact, 21700+8.5ml pour une journée sans fiole dans le sac.
Niveau saveurs on a vu mieux, mais ça passe.

Sinon tout le monde va bien?

Indy  [:le_chien:4]  
Tout va bien merci :jap:

daouar a écrit :

[:gnel42] La consultation publique de l'UE sur la TPD 2 se termine dans un mois [:gnel42]  

Depuis le 21 février, et jusqu’au 16 mai, la Commission européenne a lancé une consultation publique sur la législation dans le cadre de la lutte antitabac. Le but est de demander leur avis aux citoyens sur différents sujets qui seront abordés dans le cadre de la future révision de la TPD.

Bon, ça donne un peu l'impression de pisser dans un violon pendant 1/2h, certaines questions sont débiles car mêlant cigarette et vape dans le même sac (bien lire ce qui est écrit), mais je pense qu'il est important qu'un max de vapoteurs demandent à l'UE d'arrêter de nous faire chier :o

C'est ici : https://ec.europa.eu/info/law/bette [...] ltation_fr

J'ai commencé mais les questions mélangeant volontairement la vape et la cigarette font que c'est totalement impossible de répondre de façon logique. Et quand bien même ce le serait, je ne pense pas que quelques réponses de citoyens aient une quelconque chance de changer quelque chose à une politique dictée par les intérêts financiers et non pas par l'intérêt des populations :/  

n°68240173
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-04-2023 à 18:26:09  profilanswer

Glioburd a écrit :

Messieurs dames bonjour.

Je reviens sur ce topic tous les 2-3 ans quand je veux renouveler mon matos :D : ma petite istick pico s commence à tomber en miettes, et j'en ai ras le bol des résistances de mon zenith pro qui peuvent cramer à tout moment même en faisant gaffe :o.

Après toutes ces années passées sur des clearo, j'ai envie de tester le reconstructible. Mais je n'ai absolument aucune idée de par où commencer : quel ato, quel mod, quel fil, quel coton, je pars de 0 :sweat: .
Est-ce que partir sur un pack du genre est une bonne idée ou il y a bien plus intéressant au cas par cas ? (Sûrement que oui). J'ai vu que ça parlait de Dvarw pour les ato quelque page avant, chaud pour tester, ou c'est peut-être pas le mieux pour débuter ?  

Vague question donc, y a t-il du matos préférable aux débutants, et si oui ou non, quoi prendre dans tous les cas :D. Je n'ai pas vraiment de budget précis (mais je pense que 200-300€ max est raisonnable ? :o)

Bonjour,

Oui le Dvarw est un bon choix :D
Par contre, tu n'as pas du tout besoin de prendre un pack de ce genre ; pour coiler tu n'as besoin que de ce qui suit :
- une micro coiler
- une pince céramique
- éventuellement une pince coupante, mais un vulgaire coupe-ongles fait très bien le taf pour commencer
- des ciseaux pour couper le coton mais j'imagine que tu as déjà ça chez toi
- une clé Allen si tu prends un Dvarw mais elle est incluse dans le package

C'est tout :jap:
Et avec les 70 européens économisés, l'achat du Dvarw n'en sera que moins douloureux  [:super citron]  

n°68240238
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-04-2023 à 18:41:19  profilanswer

La petite pochette à 17 balles sur Amazon proposé par Darkbl4de est pas mal, le nécessaire dans une pochette compacte.

J'ai fini par prendre celle avec la Tab, je ne me promène pas avec une box électronique, et elle est pas vraiment compacte et il manquait quand même un truc, la pince céramique qui sert également de pince pour desserrer les atos.

---------------
n°68240302
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-04-2023 à 18:57:54  profilanswer

Dans celle proposée par Darkbl4de , je ne vois pas la tige pour faire son coil  [:cosmoschtroumpf]

n°68240692
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 16-04-2023 à 20:09:39  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Dans celle proposée par Darkbl4de , je ne vois pas la tige pour faire son coil [:cosmoschtroumpf]

:O

Regarde bien le tournevis, et il y a même un truc pour tourner comme l'outils Coilemaster et autre...

2.0, 2.5, 3.0 et 3.5 de diamètre et même pour le Dvarw.

---------------
n°68240696
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 16-04-2023 à 20:10:43  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Dans celle proposée par Darkbl4de , je ne vois pas la tige pour faire son coil  [:cosmoschtroumpf]

C'est parce que tu le fais avec les embouts du tournevis :o

Perso j'ai ça : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -kit-.html

avec... une paire de ciseau récupéré dans un kit pansement (j'en ai d'avance vu que j'ai bouffé du kit pansement pendant 3 mois à raison de 3 par jours :o ), une pince coupante récupéré au boulot (elle allait partir à la benne pour changement du matos alors qu'elle avait jamais servi :o ) et une pince brucelles pour la mise en place du coton...  

Une pince céramique aussi acheté moins de 5 balles.

Message cité 1 fois
Message édité par Darth Carotte le 16-04-2023 à 20:11:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3763  3764  3765  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)