Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°14255425
nofever
Posté le 06-03-2008 à 07:33:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Izwal a écrit :

et au moins 20 doigts  ;)

les fumeurs de cigarette electronique auront bientot 20 doigts par main
j'ai deja les cheveux vert et qui tombe et 3 orteils de plus  :heink:   :(

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 07:33:00  profilanswer

n°14255617
mcortex
http://www.info-ecigarette.com
Posté le 06-03-2008 à 09:24:09  profilanswer

Izwal a écrit :

mcortex, ce n'était pas un reproche !  loin de là.
et j'allais dans ton sens en suggerant d'y placer les methodes d'entretien des atomiseurs.
Quoique,aprés tout, ça me deçoit que tu n'aie pas la science infuse et au moins 20 doigts  ;)

Je sais je l'avais compris  ;) , je voulais juste m'exprimer, J'imagine tout ce que l'on pourrait faire avec 20 doigts  :love: , ok je connais la sortie ....

Message édité par mcortex le 06-03-2008 à 09:24:29

---------------
n°14257760
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 06-03-2008 à 13:57:03  profilanswer

Drap :o

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°14258789
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 06-03-2008 à 15:17:36  profilanswer

Ptain j'ai changé l'atomiseur de ma cigartex par un nouveau acheté chez eux, c'est le jour et la nuit !!!!! Plein de fumée, plus facil à "tirer" dessus, bref l'autre est clairement encrassé.
J'ai testé de le nettoyer avec de l'eau plus un bon sechage, mais la il donne presque plus de fumée, meme après 30 bonnes lates, et c'est toujours aussi "dur" (en tout cas plus que sur le nouveau) à tiré dessus.
Une astuce pour le nettoyer autre qu'avec une bombe d'air sous pression (J'en ai pas !!!! :( ) ?

Message cité 1 fois
Message édité par moi_antoine le 06-03-2008 à 15:18:08
n°14259409
nofever
Posté le 06-03-2008 à 16:25:18  profilanswer

moi_antoine a écrit :

Ptain j'ai changé l'atomiseur de ma cigartex par un nouveau acheté chez eux, c'est le jour et la nuit !!!!! Plein de fumée, plus facil à "tirer" dessus, bref l'autre est clairement encrassé.
J'ai testé de le nettoyer avec de l'eau plus un bon sechage, mais la il donne presque plus de fumée, meme après 30 bonnes lates, et c'est toujours aussi "dur" (en tout cas plus que sur le nouveau) à tiré dessus.
Une astuce pour le nettoyer autre qu'avec une bombe d'air sous pression (J'en ai pas !!!! :( ) ?

tirage a vide  :jap:  et de la patience ca va revenir , enfin avec ce de la sedansa ca revient...

n°14259508
moi_antoin​e
Posté le 06-03-2008 à 16:37:14  profilanswer

Tirage a vide c'est a dire ?
Sans batterie, ou sans cartouche, ou sans les deux ?

Message cité 1 fois
Message édité par moi_antoine le 06-03-2008 à 16:37:22
n°14259603
PeSSouZiX
Posté le 06-03-2008 à 16:46:22  profilanswer

moi_antoine a écrit :

Tirage a vide c'est a dire ?
Sans batterie, ou sans cartouche, ou sans les deux ?

perso, j'alterne:
- sans cartouche (juste le bec) et sans batterie, 2, 3 p'tite lattes brèves, sans forcer, pour aider le liquide à se dégager du fond du pulvé. Quand l'aspiration semble claire, je mets la batterie et encore 2, 3 lattes tranquilles (toujours sans forcer). Après, j'enlève la batterie, et j'aspire juste 1 petite fois. Puis enfin, je remonte tout, avec cartouche.

- quand, j'ai moins le temps, ou quand je suis en cours de cartouche, je me contente de dévisser la batterie et de faire juste les 3 p'tits tirages brefs (en laissant la cartouche), juste histoire de décrasser vite fait le fond du pulvé.

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°14259787
moi_antoin​e
Posté le 06-03-2008 à 17:00:07  profilanswer

:jap:
Et expirer plutot que d'inspirer, ou inspirer par le coté ou se visse la batterie, ca peut aider ou pas du tout ?

Message édité par moi_antoine le 06-03-2008 à 17:00:21
n°14260350
PeSSouZiX
Posté le 06-03-2008 à 17:46:39  profilanswer

j'sais pas trop ... "inspirer par le coté ou se visse la batterie" >> disons qu'il faudrait pas que tu cours le risque de te retrouver avec du liquide dans la bouche. Si tu veux essayer comme ça, choisi plutôt de souffler par le bec, mais je suis pas sûr du résultat (jamais essayé).

De mon côté, ayant pris l'habitude de dévisser la batterie du pulvé pour un rangement + facile dans la poche, j'ai dû pratiquer un nettoyage minutieux avec une aiguille: peluches, poils, poussières commençaient à obstruer toutes les petites cavités où l'air circule, y compris le p'tit trou central de la batterie.
Y faudrait que je me dégotte une petite boite de rangement.

---------------
n°14260457
moi_antoin​e
Posté le 06-03-2008 à 17:54:36  profilanswer

Bah voilà je fait pareil pour la batterie (la dévisser car j'ai l'impression que la batterie dure plus longtemps). Mais à y réfléchir, ca fait boucher le pulverisateur bcp plus vite donc j'ai arreté.
Maintenant je tente pleins de tests pour nettoyer mon premier pulvérisateur, je vais essayer ce soir le coup de l'aiguille ... Mais on risque pas de percer un truc qui faut pas ou quoi ? Je sais pas comment s'est foutu dedans alors j'ai pas trop une vision de ou il faut déboucher ...

mood
Publicité
Posté le 06-03-2008 à 17:54:36  profilanswer

n°14260710
PeSSouZiX
Posté le 06-03-2008 à 18:21:22  profilanswer

si tu veux, mon nettoyage à l'aiguille consistait juste à dégager les trous, mais je ne suis pas rentrée dedans avec, j'ai vraiment juste utilisé la pointe de l'aiguille pour attraper délicatement toutes les p'tites poussières qui semblaient obstruer les p'tites cavités.
Sur le pulvé, t'as le trou central + 4 toutes petites ouvertures sur les côtés (on les voit un peu là, entre le pas de vis et le bord):

http://www.sedansa.be/shop/img_products/zubehoer/atomizer_gross.jpg

j'ai même nettoyé le pas de vis comme ça.
Ensuite, la batterie qui n'a qu'un trou central, pareil, juste utiliser la pointe de l'aiguille pour attrapper délicatement les p'tits poils/peluches/poussière, mais je ne suis pas allée dedans, non non non.

édit: ouuuh le débat animé que voilà ... [:biboo_] >> Test : Peut-on fumer la cigarette électronique au bar ? au restaurant ? ou dans le train ?

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 06-03-2008 à 18:54:09

---------------
n°14260936
moi_antoin​e
Posté le 06-03-2008 à 18:50:47  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

si tu veux, mon nettoyage à l'aiguille consistait juste à dégager les trous, mais je ne suis pas rentrée dedans avec, j'ai vraiment juste utilisé la pointe de l'aiguille pour attraper délicatement toutes les p'tites poussières qui semblaient obstruer les p'tites cavités.
Sur le pulvé, t'as le trou central + 4 toutes petites ouvertures sur les côtés (on les voit un peu là, entre le pas de vis et le bord):

http://www.sedansa.be/shop/img_pro [...] _gross.jpg

j'ai même nettoyé le pas de vis comme ça.
Ensuite, la batterie qui n'a qu'un trou central, pareil, juste utiliser la pointe de l'aiguille pour attrapper délicatement les p'tits poils/peluches/poussière, mais je ne suis pas allée dedans, non non non.

[:georges-alain]
J'ai débouché ces trouc (bien qu'ils neme semblaient pas bouchés), tiré à vide assez fort plusieurs fois, soufflé aussi dans l'autre sens (du coté de la batterie).
Maintenant ca refonctionne nickel, bcp de fumé, pas de bruit bizarre quand je tire (comme si il restait de l'humidité à l'intéieur, difficile à décrire), bref nickel!
Merci!

PS : du coup je me retrouve avec 2 EClopes ;)

n°14260987
PeSSouZiX
Posté le 06-03-2008 à 18:57:26  profilanswer

cool ! [:annalady]

c'est un pulvé Cigartex que t'as nettoyé ?

---------------
n°14261013
moi_antoin​e
Posté le 06-03-2008 à 19:00:03  profilanswer

Ouais. Celui de base. Celui que j'ai racheté était aussi un cigartex.

j'ai l'impression que ce qui a vraiment aidé, c'est en soufflant fort au lieu d'inspirer,et à la verticale. J'avais mi un mouchoir devant la sortie qu'il y a au niveau de la batterie, et du liquide marron (due à la cartouche Tabacco sans doute) en est sorti. Le bruit et le fait de devoir tirer plus fort venait de la je pense.

n°14263146
bjaaland
Posté le 06-03-2008 à 23:01:54  profilanswer

Bon ben moi je pense que je vais revendre ma cigartex !!! Si kelkun en veut !!! :hello:

n°14264609
PeSSouZiX
Posté le 07-03-2008 à 04:48:16  profilanswer

pourquoi ? as-tu arrêté de fumer ?

---------------
n°14264787
Anteus
Posté le 07-03-2008 à 08:12:48  profilanswer

Je viens de commander ma CigLib + 5 paquets de recharge [:cupra]

---------------
n°14265236
bjaaland
Posté le 07-03-2008 à 10:03:38  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

pourquoi ? as-tu arrêté de fumer ?

yes  :bounce:  :bounce:  plus une clope, plus envie  :bounce:  :bounce: j'y pense même plus  :bounce:  :bounce:  

trop cool

n°14265313
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 07-03-2008 à 10:14:05  profilanswer

bjaaland a écrit :

yes  :bounce:  :bounce:  plus une clope, plus envie  :bounce:  :bounce: j'y pense même plus  :bounce:  :bounce:  

trop cool

[:vis comica]  

Pareil pour moi, mon envie gestuelle disparait petit à petit aussi. La dernière fois que j'ai touché à ma Cigartex, ça remonte déjà à la sem dernière et j'ai tiré 2-3 fois dessus avant de la ranger dans son coffret. En espérant que ce soit de manière définitive.

Je ne sais pas si les fabricants mettent un truc dans leurs cartouches pour "fidéliser" d'une manière ou d'une autre le client. Mais en tout cas, merci à Cigartex et à ses cartouches horribles qui ont un gout de  [:frenchdav], ça donne vraiment pas envie  :D

Message édité par Aricoh le 07-03-2008 à 10:15:51
n°14268545
mcortex
Posté le 07-03-2008 à 15:28:50  profilanswer

Hello, pour info allez vous faire plaisir j'ai disséqué un atomiseur et une batterie sur mon site :D : http://mcortex.free.fr/index.php?o [...] 2&Itemid=1

Message cité 2 fois
Message édité par mcortex le 07-03-2008 à 15:29:31

---------------
n°14268951
MMadsen
borderline!!!
Posté le 07-03-2008 à 16:04:29  profilanswer

mcortex a écrit :

Hello, pour info allez vous faire plaisir j'ai disséqué un atomiseur et une batterie sur mon site :D : http://mcortex.free.fr/index.php?o [...] 2&Itemid=1

le spam c'est bon mangez-en :whistle:

n°14269164
Anteus
Posté le 07-03-2008 à 16:20:18  profilanswer

mcortex a écrit :

Ca manque cruellement d'explications, sous les photos. Ca donne des photos genre "Smash my e-cig", mais pas beaucoup d'infos :/
Pour le reste, ton site est intéressant, pas mal d'informations. Je te suggèrerais de mettre la grille comparative en page d'accueil, ou au moins un lien bien visible. C'est le genre d'informations primordiale : pros & cons :)

MMadsen a écrit :

le spam c'est bon mangez-en :whistle:

En 2 mois et moins de 10 posts, la seule information utile que tu aies donnée, c'est :
- J'ai commandé ma Sedan SA, mais elle a été annulée.
- J'ai commandé ma Cigartex, mais elle a été retardée.

La dernière nouvelle de Cigartex, c'était en janvier. Depuis, zéro retour. Tu l'as eue ? Quelle impression ? La qualité ? Les photos ? Une revue ? Non.

Faire ta remarque à la personne qui jusqu'à présent a donné, je pense, le retour le plus diversifié sur le sujet, fusse au travers d'un site qui, pour des raisons évidentes de rémunération du temps passé à le réaliser (même si je le trouve très lent, et pas vraiment sexy :D), est sponsorisé, je trouve ça un peu léger.

T'as pas des moulins à combattre ? :)

PS : mcortex, pense à préparer les textes de présentation, ça fait trop "Bon, ben euh, là, c'est comme ça, et pis là, c'est comme ça" :D
Et j'ai particulièrement goûté le "bon, on pourrait croire que CigLib c'est comme [je sais plus quoi], mais en fait ya marqué CigLib, et le logo c'est un pouce, donc rien à voir", pour un peu on croirait que t'es sérieux [:ddr555]

Ah et j'y pense : Ce qui serait également utile, c'est de réellement donner la compatibilité des produits. Par exemple, CigLib et MiniCigarette c'est la même chose, je pense.

---------------
n°14269821
MMadsen
borderline!!!
Posté le 07-03-2008 à 17:02:45  profilanswer

Anteus a écrit :

Ca manque cruellement d'explications, sous les photos. Ca donne des photos genre "Smash my e-cig", mais pas beaucoup d'infos :/
Pour le reste, ton site est intéressant, pas mal d'informations. Je te suggèrerais de mettre la grille comparative en page d'accueil, ou au moins un lien bien visible. C'est le genre d'informations primordiale : pros & cons :)

Anteus a écrit :

En 2 mois et moins de 10 posts, la seule information utile que tu aies donnée, c'est :
- J'ai commandé ma Sedan SA, mais elle a été annulée.
- J'ai commandé ma Cigartex, mais elle a été retardée.

La dernière nouvelle de Cigartex, c'était en janvier. Depuis, zéro retour. Tu l'as eue ? Quelle impression ? La qualité ? Les photos ? Une revue ? Non.

Faire ta remarque à la personne qui jusqu'à présent a donné, je pense, le retour le plus diversifié sur le sujet, fusse au travers d'un site qui, pour des raisons évidentes de rémunération du temps passé à le réaliser (même si je le trouve très lent, et pas vraiment sexy :D), est sponsorisé, je trouve ça un peu léger.

T'as pas des moulins à combattre ? :)

PS : mcortex, pense à préparer les textes de présentation, ça fait trop "Bon, ben euh, là, c'est comme ça, et pis là, c'est comme ça" :D
Et j'ai particulièrement goûté le "bon, on pourrait croire que CigLib c'est comme [je sais plus quoi], mais en fait ya marqué CigLib, et le logo c'est un pouce, donc rien à voir", pour un peu on croirait que t'es sérieux [:ddr555]

Ah et j'y pense : Ce qui serait également utile, c'est de réellement donner la compatibilité des produits. Par exemple, CigLib et MiniCigarette c'est la même chose, je pense.

bon j'ai plus ou moin fait, comme tout le monde, ici( a savoir une cigartex plus moult cartouche)...d'ailleurs pour ca qu'il n'y'a point de com de ma part)

t'es contents de mon témoignage aussi..., je l'éspères en tout cas.
en tout cas quand je me suis inscrit ici c'était pas non plus, la foire du trone...

je trouve, un poil trop facile le coup de filer et refiler l'URL de son site sur un forum dont ce n'est pas la première vocation(sisi vas lire la charte je te promet...), mais apres tout libre a toi d'aller t'inscrire sur le forum du site en quéstion...
c'est tout....

Edit,: pour ma part j'ai un poil la flemme de faire une recherche pour compter ton nombre de post sur ce topic,...mais je te rassure, les tiens s'il y'en a, ne m'ont pas marqué beaucoup non plus ... :whistle:

Message édité par MMadsen le 07-03-2008 à 20:16:20
n°14269976
Sampe
Lurkeur patenté depuis 2001.
Posté le 07-03-2008 à 17:16:40  profilanswer

C'est clair qu'à la longue on connaît l'adresse du site, donc la redonner à chaque fois n'est peut être pas la meilleure chose à faire.
Par contre je soutiens mcortex dans sa démarche d'information, et comprend tout à fait qu'il faille du temps et des moyens pour entretenir un site (ce que j'ai suffisament fait gracieusement pour en avoir marre).

La critique est facile mais il ne faut pas non plus tomber dans la paranoia du spam, certes on a pu voir sur d'autres forums qu'il y a eu une invasion rapide de personnes plébiscitant telle ou telle marque, mais il ne faut pas non plus critiquer à outrance quelqu'un qui donne de son temps pour informer le public.

n°14271150
PeSSouZiX
Posté le 07-03-2008 à 19:29:21  profilanswer

J'ai reçu mon nouveau e-cigare Sedansa.

1ère surprise: le coffret se trouvait dans ma boite aux lettres ... :heink:  c'est étrange, mais je me dis que, peut-être, le livreur d'UPS a eu du bol en passant là en même temps que le facteur ... parce que sinon, j'vois pas comment il a pu faire pour accéder à ma boite aux lettres (qui est dans un hall fermé) et pour l'ouvrir, puis la refermer.

2ème surprise: il fonctionne ! :bounce:  

mais la vraie surprise, c'est que ma e-clope sedansa arrache bien + ! :??:  

Le e-cigare est tout léger, et parait vraiment fade à côté.

Je vais attendre de tester avec les nouvelles piles que j'ai mis en charge, et avec une cartouche neuve, car celle que j'ai mis date du 1er cigare défectueux. Je l'ai bien refermée, avec son capuchon et tout, mais peut-être qu'elle a séché, ou qu'elle s'est vidée ... wait and see !

---------------
n°14273512
mcortex
Posté le 08-03-2008 à 00:15:24  profilanswer

Merci anteus pour les conseil ça aide toujours à avancer la critique.

Oui Sampe on le connais le site maintenant c'est sur et mon référencement pourrait me dire forum hardware pourquoi tu t'emmerde avec. Mais comme tu le dis démarche d'information, mais je vais éviter le surplus de link je suis aussi super compréhenssif. Effectivement j'adhère au fait que la critique est facile et le mouton souvent de mise.

Mmadsen Mhmmm que puis-je te dire haaaa si, tu dis "bon j'ai plus ou moins fait, comme tout le monde" attention à ne pas t'égarer du troupeau.

Message édité par mcortex le 08-03-2008 à 00:16:11

---------------
n°14274606
Anteus
Posté le 08-03-2008 à 09:47:26  profilanswer

J'ai reçu ma CigLib ce matin (commandée hier matin, chapeau la rapidité :ouch:)

Première impressions :
- C'est plus gros qu'une cigarette, on ne peut pas la garder entre deux doigts comme on le ferait avec une clope :D
- Le packaging est simple, sans fioritures, je ne suis pas vraiment d'accord avec le fait que les sachets plastique des recharges soit "cheap", c'est du plastique, comme les recharges, donc c'est raccord :D
- L'aspect de la cigarette est plutôt bien malgré la taille, bon, je vais me faire chambrer au boulot lundi [:ddr555]
- Le goût est plutôt correct, je pense qu'il faudra s'y faire, ça change des clopes traditionnelles, il y a un côté narguilé, en effet, pas désagréable du tout :D
- La fumée est pour l'instant juste correcte, mais je pense que les batteries sont livrées pas ou peu chargées. A vérifier, j'en a bien sûr mis une à charge immédiatement
- Une très légère odeur assez indéfinissable "plane" autout de la cigarette : Evidemment, les arômes ne sont pas totalement inodores.

Le paquet de la poste, avec les 5 paquets de recharges commandés en même temps :D
http://img389.imageshack.us/img389/9018/img0184ix7.jpg

Le paquet ouvert : Bon, c'est du rustique, hein, pas de jolie mousse, pas de chichis, juste the clope.
http://img368.imageshack.us/img368/8004/img0187tp6.jpg

Comparaison de taille avec une cigarette traditionnelle
http://img384.imageshack.us/img384/1299/img0188ke1.jpg

Enfin, la fumée \o/
http://img396.imageshack.us/img396/2918/img0190dq2.jpg

Bref, pour le moment, c'est plutôt positif, à voir à l'usage.

EDIT : Correction : Après vérification et épandage sur les doigts, le produit contenu dans la recharge pue un peu :D
Il va donc être indispensable de trouver une boite pour balader la Chose et éviter de pourrir le costard [:pingouino]

Message édité par Anteus le 08-03-2008 à 09:51:12

---------------
n°14274678
red factio​n
Posté le 08-03-2008 à 10:26:22  profilanswer

cette tete de drogué [:k@nt]

n°14274684
Anteus
Posté le 08-03-2008 à 10:28:16  profilanswer

Réveil du samedi, suite à longue semaine de travail

[:yodanc]

---------------
n°14274739
mcortex
Posté le 08-03-2008 à 10:44:01  profilanswer

Anteus a écrit :

Réveil du samedi, suite à longue semaine de travail

[:yodanc]

C'est pas possible mais tout le monde prend sa table chez conforama  :lol:  

---------------
n°14274936
Anteus
Posté le 08-03-2008 à 11:42:19  profilanswer

Bureau [:aloy]

---------------
n°14276169
sultan_hal​arawi
Posté le 08-03-2008 à 15:06:25  profilanswer

Je voudrais vous poser une question parceque je n'arrive pas a voir d'informations claires sur internet.
J'ai achete une mini cigarette liberty cig il y a une semaine et je voudrais savoir s'il existe des recharges compatibles d'autres marques qui aient un gout plus proches de la vraie clope (les recharges liberty cig ont un gout de chche, pas desagreabl mais pas vraiment rssemblant a la clope)
Merci d'avance

n°14294247
Anteus
Posté le 10-03-2008 à 17:25:55  profilanswer

Petite question pour les "e-fumeurs" : Est-ce que vous aussi, vous trouvez qu'il faut quand même tirer comme un âne sur la e-cig pour avoir une taffe digne de ce nom ? :D

---------------
n°14294495
PeSSouZiX
Posté le 10-03-2008 à 17:50:47  profilanswer

si c'est le cas, c'est qu'il doit y avoir un problème ...
Normalement, avec un bon atomizer, une batterie bien chargée, et une cartouche suffisament humide, il suffit d'aspirer tranquillement et longuement pour avoir bonne sensation, goût et fumée.

En tout cas, moi j'ai ça depuis que j'ai la Sedansa. J'en suis vraiment contente (et je commence à apprivoiser le cigare ...[:gwengonjin]).

C'est quoi ta e-clope ?

---------------
n°14294564
Anteus
Posté le 10-03-2008 à 17:57:30  profilanswer

CigLib. Elle est bien, hein, mais j'ai l'impression de devoir tirer assez fort quand même [:gratgrat]

---------------
n°14294702
PeSSouZiX
Posté le 10-03-2008 à 18:10:22  profilanswer

et c'est comme ça depuis le début que tu l'as ?
Tu veux pas contacter Ciglib pour leur demander si c'est normal ?

Moi j'ai la même chose avec le cigare: aspirer doucement, ça donne que dalle, c'est comme si je devais l'amorçer à chaque fois. Donc, d'abord une forte et brève aspiration, pour le réveiller, et après j'ai droit à mes quelques taffs acceptables, mais toujours en aspirant assez fort.

---------------
n°14294711
Anteus
Posté le 10-03-2008 à 18:10:57  profilanswer

Tout pareil : Un grand coup pour commencer, ensuite c'est good.

---------------
n°14294822
Winnuke
Posté le 10-03-2008 à 18:22:37  profilanswer

La mienne je crois qu' elle fait pas comme les vôtres, c'est une de dealextrem.
J' ai pas énormément de fumée et surtout très peu de gout, j'ai beau changer la cartouche, pomme, café, chocolat etc, je vois pas de différences... En fait ça ressemble vaguement à un narguilé très fade...
Dès que j' ai des sous j'en achète une vraie, mini si j' en trouve une convaincante... :/

n°14294830
PeSSouZiX
Posté le 10-03-2008 à 18:23:32  profilanswer

Anteus a écrit :

Tout pareil : Un grand coup pour commencer, ensuite c'est good.

ah, tiens donc ... [:chewyy] on dirait qu'on a le même problème toi avec ta CigLib et moi avec mon cigare.
Mais est-ce un problème ou bien c'est normal ??

Message édité par PeSSouZiX le 10-03-2008 à 18:24:10

---------------
n°14294840
PeSSouZiX
Posté le 10-03-2008 à 18:24:55  profilanswer

Winnuke a écrit :

La mienne je crois qu' elle fait pas comme les vôtres, c'est une de dealextrem.
J' ai pas énormément de fumée et surtout très peu de gout, j'ai beau changer la cartouche, pomme, café, chocolat etc, je vois pas de différences... En fait ça ressemble vaguement à un narguilé très fade...
Dès que j' ai des sous j'en achète une vraie, mini si j' en trouve une convaincante... :/

ça ressemble à un soucis d'atomizer ... (édit: ou de batterie ? c'est pas mieux avec la batterie pleine ?)

Message cité 1 fois
Message édité par PeSSouZiX le 10-03-2008 à 18:26:15

---------------
n°14294897
Winnuke
Posté le 10-03-2008 à 18:32:38  profilanswer

PeSSouZiX a écrit :

ça ressemble à un soucis d'atomizer ... (édit: ou de batterie ? c'est pas mieux avec la batterie pleine ?)

non, batterie pleine c'est pareil.
De toute façon à 20 € ca m'etonne pas beaucoup, j'ai deja changé le chargeur, donc la prochaine fois je change tout, sinon j'ai pas fini ;)
Mais j'attends de voir ce que donnent les mini mini ( - de 10 cm).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  3862  3863  3864  3865  3866  3867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)