| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : Message édité par Otan beauval le 08-05-2020 à 14:39:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 08-05-2020 à 14:36:32 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pour avoir eu l'Ares, j'ai avait été presque déçu avec le temps. Très satisfait des saveurs, mais il avait tendance à fuir un peu, glouglouter, etc, ça m'a pas convaincu. Mais je me connais, je testerai surement cette v2. Message édité par Kortex@HFR le 09-05-2020 à 14:30:17 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Znom Le dernier | On est tous pareils, on vieillit mais on change pas.
|
Jules Winnfield порой не та... | Cette froideur, cette sobriété, ce minimalisme Message édité par Jules Winnfield le 09-05-2020 à 16:58:48 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je mettrais juste un pyrex avant le top cap à la place de la bague métal, mais sinon --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Znom Le dernier | Pas de pyrex en 22 mm pour cette version, mais j'ai la bague en polycarbonate.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les fils résistifs complexes de notre voisin germain sont bien sympas --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je passe en moyenne 120 à 150 ml de jus sur mes coils en staggered fused Clapton de Zivipf avant de les jeter, avec un nettoyage (léger dryburn + coup de brosse) tous les 15 ml. --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le 13-05-2020 à 16:42:25 ![]() ![]() |
CharLee | Une Pico, un accu, un Zenith en 22mm et quelques jus en 12 ou 18mg de nicotine qui te plaisent --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
sir mccitron |
|
sir mccitron |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
sir mccitron |
|
LennyB Je ne contracte pas! | Pas testé perso, de ce que j'en sais elle est ok. --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Darth Carotte Jeune bleubite | Sinon, une pico 25 ça coûte pas plus cher et t'es moins emmerdé sur les tailles d'ato par la suite --------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
|
sir mccitron | Du coup:
|
beaver42 | A priori c'est la même chose que le zenith mais avec un design différent tu ne devrais pas être déçu |
sir mccitron | Le tout pour 97e avec deux flacons offerts d'ailleurs. J'ai réussi a avoir des gouttes de liquide dans la bouche hier soir, mais après avoir tout séché etc. j'ai compris que pour remplir faut enlever le Drip Tip. Prochain achat, un chargeur externe pour un deuxieme accu et trouver un zénith pour aller jusqu'à 3mL (j'en ai que 2 là) et y mettre une seconde saveur. Merci pour vos conseils, la vendeuse a bien rigolé quand j'ai débarqué avec ma liste de course de ce que je voulais. Message cité 3 fois Message édité par sir mccitron le 20-05-2020 à 10:55:16 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Les petits Xtar un accu sur USB font le boulot pour un peu moins de 10e (version led ou afficheur) et n'oublie pas de prendre un étui pour accu, histoire de ne pas transporter l'accu dans la poche avec tes clés... Message édité par LaRoueEstTombee le 20-05-2020 à 11:15:26 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je voudrais remplacer mon ikuu i80 dont la gâchette commence à déconner après 18 mois d'utilisation intensive. Quel box me recommandez vous ? Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 20-05-2020 à 13:28:29 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
tant qu'à acheter un accu + chargeur et un zenith, tu pourrais prendre une autre box avec accu intégré. c'est un peu plus cher qu'un accu + chargeur mais t'aurais deux vapos complets : pas d'accu à manipuler, pas de changement d'atomiseur, deux gouts/taux immédiatement disponibles, donc un toujours disponible en cas de perte/casse - déchargé, etc.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
raph01 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Merci, effectivement, les deux semblent convenir pour un tarif raisonnable.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut Désolé de débarquer avec ma question directe, je vais être franc j'ai pas cherché à me cultiver plus que ça et c'est en gros flemmard que je compte sur vous J'ai commencé la cigarette électronique il y a qqes années avec un parcours très basique, du Nautilus en 1st, du reconstructible ensuite, avec plusieurs clearos (reconnus mais jamais high end), jusqu'à ce que build mes coils me gave et que je revienne sur du tout fait. Je suis depuis un long moment avec un TFV8 X-baby qui m'a bien habitué au DL, en ça je pense que j'aurais du mal à revenir à du MTL. Donc je me tâte à commander un nouveau clearo pour chercher un nouvel idéal, toujours MTL pour ne pas ressentir un "vide", mais le plus axé saveur possible. J'ai conscience que le TFV8 en bon subohm qu'il est, est ultra axé vapeur et que je devrais pas être si étonné. Mais j'ose pas pour autant aller sur du MTL, de peur d'ajouter un nouveau clearo dans ma boite de clearos-tentatives déçues. Le dernier en date était je crois le Vaporesso Veco Plus, que j'ai utilisé 2/3 mois avant de revenir au TFV8, sans pour autant être capable de dire pourquoi j'ai pas accroché N'ayant aucune idée du matos contemporain (et du mal à imaginer en quoi on a pu franchement innover), je viens glaner des conseils. Un clearo qui produit de la vapeur, (pas en mode extrême non plus), et de la saveur. Oui ça sonne comme le cahier des charges du clearo parfait.
Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 21-05-2020 à 11:55:40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Blamaxxx |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Znom Le dernier |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Maintenant, il te faut les versions DLC faites sur commande, sinon tu as raté ta vie Message édité par brown paper bag le 23-05-2020 à 18:51:31 --------------- Eponyme |
Spinebreaker |
|
Znom Le dernier | Le milieu c'est l'équilibre parfait entre la chinoiserie éphémère et l'ostentatoire futile. |
sir mccitron |
Premier retour, j'avais l'impression de perdre du gout avec ma résistance 0.48ohm, 20W de tirage et 800 tirages. J'ai changé pour la seconde de 1.6 ohm/13W à l'instant, je sens un peu mieux les saveurs, j'ai probablement changer pour rien, tant pis, c'est ma premiere semaine d'utilisation Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 23-05-2020 à 20:52:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |