| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
sir mccitron | Reprise du message précédent :
Premier retour, j'avais l'impression de perdre du gout avec ma résistance 0.48ohm, 20W de tirage et 800 tirages. J'ai changé pour la seconde de 1.6 ohm/13W à l'instant, je sens un peu mieux les saveurs, j'ai probablement changer pour rien, tant pis, c'est ma premiere semaine d'utilisation Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 23-05-2020 à 20:52:54 |
Publicité | Posté le 23-05-2020 à 20:48:19 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Grosso modo sur le Zenith les deux résistances les plus sympa sont les 1.6 et les 0.8 à mon avis. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 25-05-2020 à 21:26:41 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
raph01 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Spinebreaker | Certains maîtrisent parfaitement, yep.
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Rho ça passait presque j'ai un TFV8 qui n'a jamais fuité |
Publicité | Posté le 27-05-2020 à 21:11:48 ![]() ![]() |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | En cherchant une connerie, je suis retombé sur un Limitless Plus RDTA que je pensais avoir viré... Un p'tit nettoyage/cotonage plus tard, je teste... P'tain la conso de liquide, j'avais oublié --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'me sers encore de tous mes vieux RDTA Limitless/IJoy, j'ai à peu près tous les différents modèles, depuis l'antiquité avec le graphisme bandana Edit : Ah, bah c'est celui-là, le Limitless +, avec le graphisme bandana tout super laid Message édité par brown paper bag le 04-06-2020 à 22:43:01 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
thibw |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
CharLee | A vendre : Dvarw Classic + spares (tank pyrex, joints)
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker |
Jules Winnfield порой не та... |
CharLee |
Jules Winnfield порой не та... | Quelques mauvaises nouvelles sinon
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouais, j'ai suivi ça via Vaping Post et autres médias de la vape, ça n'augure rien de bon, même si on savait depuis longtemps qu'une taxe nous pendait au nez Dans le même registre, l'OMS vient de sortir une honteuse campagne de pub dirigée explicitement contre la vape, ici aussi assimilée aux "produits du tabac", pour la journée sans...
Ici, l'ennemi vient des USA et du privé, sans aucun doute :
Préparez-vous à l'impact Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 06-06-2020 à 20:11:15 --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca m'a choqué quand j'ai vu cette affiche, c'est de la filsdeputerie et de la propagande mensongère qui ne s'assument même pas totalement, c'est à gerber. --------------- Eponyme |
phacyde | La vidéo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Bah vu que la vape c'est pour les fillettes d'après l'OMS, tu sais ce qu'il te reste à faire --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
mbl | Bon bah je vais aller acheter un tonneau de boba rapidement --------------- -3dB |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Bitman STAY APART |
|
mbl | ça serait marrant qu'ils débloquent les 10ml pour les fioles nicotinés après la taxe --------------- -3dB |
mbl | Du coups faudrait que les labos trouvent une autre molécule que la nicotine pour recréé le hit et comme ça plus de taxes --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... | Le CBD |
viniw geek repenti |
|
Spinebreaker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |