Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3666  3667  3668  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°59846074
sir mccitr​on
Posté le 23-05-2020 à 20:48:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

sir mccitron a écrit :

Le tout pour 97e avec deux flacons offerts d'ailleurs.

J'ai réussi a avoir des gouttes de liquide dans la bouche hier soir, mais après avoir tout séché etc. j'ai compris que pour remplir faut enlever le Drip Tip. :o du coup j'en avais foutu partout sans me servir du truc coulissant. Tout est réglé, j'apprécie la saveur et elle tient bien dans la poche et la main la Pico X :love:

Prochain achat, un chargeur externe pour un deuxieme accu et trouver un zénith pour aller jusqu'à 3mL (j'en ai que 2 là) et y mettre une seconde saveur.

Merci pour vos conseils, la vendeuse a bien rigolé quand j'ai débarqué avec ma liste de course de ce que je voulais. :lol:

Premier retour, j'avais l'impression de perdre du gout avec ma résistance 0.48ohm, 20W de tirage et 800 tirages. J'ai changé pour la seconde de 1.6 ohm/13W à l'instant, je sens un peu mieux les saveurs, j'ai probablement changer pour rien, tant pis, c'est ma premiere semaine d'utilisation :o

Message cité 1 fois
Message édité par sir mccitron le 23-05-2020 à 20:52:54
mood
Publicité
Posté le 23-05-2020 à 20:48:19  profilanswer

n°59846100
Spinebreak​er
Posté le 23-05-2020 à 20:52:32  profilanswer

sir mccitron a écrit :

Premier retour, j'avais l'impression de perdre du gout avec ma résistance 0.48ohm, 20W de tirage et 800 tirages. J'ai changé pour la seconde de 1.6 ohm à l'instant, je sens un peu mieux les saveurs, j'ai probablement changer pour rien, tant pis, c'est ma premiere semaine d'utilisation :o

Grosso modo sur le Zenith les deux résistances les plus sympa sont les 1.6 et les 0.8 à mon avis.

n°59846644
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 23-05-2020 à 22:36:48  profilanswer

Blamaxxx a écrit :

Corona v8 par steampipes ! Bon c'est 140 euros  :O mais il permet de vaper de 10 à 100 watts

Oh les 140€ posent pas souci :o Sachant qu'il est déjà éliminé par le fait qu'il soit un reconstructible :D

n°59854385
ZEeD
GRAW DAIM OBeZ CORKY !!!
Posté le 25-05-2020 à 10:35:47  profilanswer

J'ai ressorti une vieillerie,

SXK - Corolla, un des rares de cette marque qui n'est pas un clone je crois xD

Monter en hybrid/coton ça donne bien :)

---------------
The cool effect you don't expect !!
n°59860871
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 25-05-2020 à 21:25:57  profilanswer

raph01 a écrit :

Pico 25 ou Vaporesso Swag 2

Swag 2 reçu ce jour, testé et approuvé avec le Zenith
Merci beaucoup pour le conseil.

Message cité 1 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 25-05-2020 à 21:26:41

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°59862128
raph01
Posté le 26-05-2020 à 07:42:05  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Swag 2 reçu ce jour, testé et approuvé avec le Zenith
Merci beaucoup pour le conseil.

:jap:

n°59865985
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-05-2020 à 14:50:06  profilanswer

potemkin a écrit :

Oh les 140€ posent pas souci :o Sachant qu'il est déjà éliminé par le fait qu'il soit un reconstructible :D

Mieux vaut tard que jamais, tu as déjà testé un Cleito ?

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°59879227
potemkin
Posté le 27-05-2020 à 20:42:49  profilanswer

LennyB a écrit :

Mieux vaut tard que jamais, tu as déjà testé un Cleito ?

:jap: Non, mais je viens de regarder quelques avis ça parle pas mal de fuites :/

Et je me redemande d'une manière générale, comment classer les clearos selon leur qualité?
Définir si ce sera du DL bien aérien ou du MTL serré, ok, la valeur de la résistance donne une idée.

Mais à résistance égales, comment identifier si un tel ou un autre assure de meilleures saveurs ? La construction de la chambre ?

Pour les autres features (pas de fuites, remplissage simple) j'aimerais pouvoir considérer que depuis autant d'années, ces trucs sont archi maîtrisés.

n°59879245
Spinebreak​er
Posté le 27-05-2020 à 20:44:58  profilanswer

Certains maîtrisent parfaitement, yep.
Tu prends Smok par exemple, ils maîtrisent la fuite systématique sur chacun de leurs modèles de merde :o

n°59879494
potemkin
Posté le 27-05-2020 à 21:11:48  profilanswer

Rho ça passait presque j'ai un TFV8 qui n'a jamais fuité :o

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 21:11:48  profilanswer

n°59881574
CharLee
Posté le 28-05-2020 à 04:12:53  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

Certains maîtrisent parfaitement, yep.
Tu prends Smok par exemple, ils maîtrisent la fuite systématique sur chacun de leurs modèles de merde :o

Et à l'extrême, prends un Dvarw, il pissera JAMAIS (Toi même tu sais :o )

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°59884302
Spinebreak​er
Posté le 28-05-2020 à 12:12:16  profilanswer

CharLee a écrit :

Et à l'extrême, prends un Dvarw, il pissera JAMAIS (Toi même tu sais :o )

Mon Dvarw pluidé commence à pisser, mais c'est un autre débat :o

n°59930686
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-06-2020 à 22:30:50  profilanswer

[:eeeinstein:2] Dernier resistonnage le 10 mai et toujours bien après son p'tit nettoyage à chaque cotonnage [:theredled]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°59948217
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 04-06-2020 à 21:43:02  profilanswer

En cherchant une connerie, je suis retombé sur un Limitless Plus RDTA que je pensais avoir viré... Un p'tit nettoyage/cotonage plus tard, je teste... P'tain la conso de liquide, j'avais oublié [:nik166]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°59948539
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 04-06-2020 à 22:41:19  profilanswer

J'me sers encore de tous mes vieux RDTA Limitless/IJoy, j'ai à peu près tous les différents modèles, depuis l'antiquité avec le graphisme bandana :o
Je les aime bien ces atos de bourrin :D
Bon, je n'aime pas tous les plateaux :whistle:

Edit : Ah, bah c'est celui-là, le Limitless +, avec le graphisme bandana tout super laid

Message édité par brown paper bag le 04-06-2020 à 22:43:01

---------------
Eponyme
n°59954538
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-06-2020 à 16:01:01  profilanswer

[:breakingnews] Le nouveau Dvarw FL sort vendredi prochain  [:breakingnews]

n°59956209
thibw
Posté le 05-06-2020 à 18:50:22  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

[:breakingnews] Le nouveau Dvarw FL sort vendredi prochain [:breakingnews]

[:jaxom31:1]

n°59956994
brown pape​r bag
Posté le 05-06-2020 à 20:32:18  profilanswer

[:darage:1]  [:le zombie:3]  [:moonblood5]  
...
 [:f5 powa]

---------------
Eponyme
n°59959277
CharLee
Posté le 05-06-2020 à 22:45:38  profilanswer

A vendre : Dvarw Classic + spares  (tank pyrex, joints)

60€ in  

Spoiler :

Pour evidemment financer l'achat d'un FL :o

---------------
n°59959599
Spinebreak​er
Posté le 05-06-2020 à 23:02:10  profilanswer

J'ai déjà un deck réservé :o
Pour 40€ in je te libère de ton vieux Dvarw :o

n°59959879
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 05-06-2020 à 23:21:13  profilanswer

Je t'en donne 1€ de plus que Spine  [:mocoa:4]

n°59960422
CharLee
Posté le 06-06-2020 à 00:11:22  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

J'ai déjà un deck réservé :o
Pour 40€ in je te libère de ton vieux Dvarw :o

[:grande greluche:7]  

Jules Winnfield a écrit :

Je t'en donne 1€ de plus que Spine  [:mocoa:4]

[:-tac-:5]

---------------
n°59963364
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-06-2020 à 15:22:25  profilanswer

Quelques mauvaises nouvelles sinon :o

Citation :

Le Conseil européen approuve une taxation sur la vape
Le Conseil de l’Union européenne valide le principe d’une réforme fiscale sur les « produits du tabac », dont la vape. S’il n’évoque pas à ce stade de montants ni de taux minimaux, il vise à harmoniser les droits d’accise entre les États membres, le dispositif actuel étant jugé insuffisamment efficace « pour faire face aux défis actuels et futurs ».

https://www.e-cigmag.com/le-conseil [...] ur-la-vape

n°59964896
brown pape​r bag
Posté le 06-06-2020 à 20:08:25  profilanswer

Ouais, j'ai suivi ça via Vaping Post et autres médias de la vape, ça n'augure rien de bon, même si on savait depuis longtemps qu'une taxe nous pendait au nez :/
Ce qui est vicieux, c'est que l'argument est basé sur l'harmonisation fiscale en Europe :o

Dans le même registre, l'OMS vient de sortir une honteuse campagne de pub dirigée explicitement contre la vape, ici aussi assimilée aux "produits du tabac", pour la journée sans...
Ca pique et c'est scandaleusement mensonger (remarquez l'objet esquissé, il ressemble fortement à un mod + ato, mais c'est suffisamment vague pour pouvoir prétendre que c'est autre chose) :

Spoiler :

https://oneshotmedia.fr/wp-content/uploads/2020/05/Affiche-OMS-1024x614.jpg

Ici, l'ennemi vient des USA et du privé, sans aucun doute :

Citation :

En effet, selon les militants anti-vape, le fait que les e-liquides soient aromatisés est une manière de cibler enfants et adolescents afin de les rendre accroc à la nicotine. C’est par ailleurs cette rhétorique qui a permis de justifier le ban des arômes dans certains états américains. L’OMS, pour compléter son affiche-choc, a publié une vidéo afin d’expliquer au public que la vape n’était qu’un énième moyen pour l’industrie du tabac de se développer.
...
Pour savoir qui tire les ficelles à l’OMS, il faut s’intéresser à son financement. Le financement de cette vénérable institution se fait en partie par le biais de fonds privés, comme ceux de Mickael Bloomberg ou Bill Gates via leurs fondations. Ces derniers ont par exemple financé massivement les trois derniers rapports de lutte contre le tabagisme.
En outre, c’est l’organisation non gouvernementale Union, via l’Initiative Bloomberg, qui a mis en place le financement d’aides aux États, notamment ceux en voie de développement.  En effet l’ONG est étroitement liée à la FCTC et lui permet ainsi un appui financier plutôt attractif pour permettre aux états de mettre en place une politique de lutte contre le tabagisme.
Or, ce sont désormais les apports financiers privés qui guident le dogme suivi par l’OMS. C’est par ailleurs pour cela que l’OMS suit de près l’avis des lobbys pharmaceutiques (dans lesquels les fondations de Bloomberg et de Gates ont de grosses participations), qui sont de gros donateurs.
C’est donc une certaine forme de conflit d’intérêts qui s’est installée et influence l’idéologie suivie par l’OMS, assurant les intérêts de ses financiers au profits d’entreprises et des politiciens avant celui de la population.
Le problème de financement va encore s’accentuer, minimisant encore la neutralité de l’OMS, avec le retrait financier récent des États-Unis, ce qui forcera l’institution à démarcher plus d’intérêts privés.

https://oneshotmedia.fr/2020/05/26/ [...] 0nicotine.

Préparez-vous à l'impact :o

Message cité 1 fois
Message édité par brown paper bag le 06-06-2020 à 20:11:15

---------------
Eponyme
n°59965218
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-06-2020 à 21:03:46  profilanswer

le fait est qu'un produit anti-tabac ne devrait pas être considéré comme un dérivé du tabac, mais on sait bien comment les politiques partent en vacances gratuitement.  
faudra quand même noter les noms de ceux qui poussent le projet et le votent pour s'en souvenir au moment des élections et voter pour d'autres partis.

l'oms est effectivement devenue une organisation défendant des intérêts privés, notamment ceux des pharmaciens, ce n'est pas pour des raisons scientifiques que l'oms tente d'empêcher toute alternative aux vaccins. et pas seulement au sujet du covid19.

ici le vapo dessiné en pointillé n'est manifestement pas une cigarette, faire explicitement le lien entre fumée, "no tabaco day" et vapo est une arnaque pure et simple qui décrédibilise une fois de plus l'institution.
si on peut encore appeler ça institution puisque c'est devenu une organisation de lobbying officielle des géants de la pharmacie auprès des gouvernements.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°59965270
brown pape​r bag
Posté le 06-06-2020 à 21:10:15  profilanswer

Ca m'a choqué quand j'ai vu cette affiche, c'est de la filsdeputerie et de la propagande mensongère qui ne s'assument même pas totalement, c'est à gerber.

---------------
Eponyme
n°59966440
phacyde
Posté le 06-06-2020 à 23:11:53  profilanswer

La vidéo  [:el_risitas:2]  
Je suis pourtant le premier à rappeler que la vape n'est surement pas anodine pour la santé mais mettre sur un pied d’égalité la vape et la clope c'est assez incompréhensible.
Si je suis leur logique, moi qui me force a vapoter pour me tenir éloigné de la clope, je ferai mieux de me remettre aux clopes, c'est bien meilleur et pas plus dangereux que la vape finalement.  

n°59966974
brown pape​r bag
Posté le 07-06-2020 à 07:05:30  profilanswer

Bah vu que la vape c'est pour les fillettes d'après l'OMS, tu sais ce qu'il te reste à faire [:omar cheifrai:4]

---------------
Eponyme
n°59973045
StefSamy
VC FTW
Posté le 08-06-2020 à 10:21:27  profilanswer

L'harmonisation fiscale :D

Avec l'irlande et les pays bas qui sont des paradis fiscaux et font un dumping de fou, il était urgent de mettre une taxe sur la vape pour plus d'équité dans l'union :lol:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59973091
brown pape​r bag
Posté le 08-06-2020 à 10:27:09  profilanswer

L'hypocrisie à son meilleur [:timoonn:5]

---------------
Eponyme
n°59973108
mbl
Posté le 08-06-2020 à 10:28:22  profilanswer

Bon bah je vais aller acheter un tonneau de boba rapidement :o

---------------
-3dB
n°59975651
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 08-06-2020 à 14:15:33  profilanswer

StefSamy a écrit :

L'harmonisation fiscale :D

Avec l'irlande et les pays bas qui sont des paradis fiscaux et font un dumping de fou, il était urgent de mettre une taxe sur la vape pour plus d'équité dans l'union :lol:

Ou plus simplement la TVA, les taxes sur les supports de stockage, carburants etc...  :D

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°59981599
Bitman
STAY APART
Posté le 09-06-2020 à 09:21:56  profilanswer

hpdp00 a écrit :

le fait est qu'un produit anti-tabac ne devrait pas être considéré comme un dérivé du tabac, mais on sait bien comment les politiques partent en vacances gratuitement.  
faudra quand même noter les noms de ceux qui poussent le projet et le votent pour s'en souvenir au moment des élections et voter pour d'autres partis.

l'oms est effectivement devenue une organisation défendant des intérêts privés, notamment ceux des pharmaciens, ce n'est pas pour des raisons scientifiques que l'oms tente d'empêcher toute alternative aux vaccins. et pas seulement au sujet du covid19.

ici le vapo dessiné en pointillé n'est manifestement pas une cigarette, faire explicitement le lien entre fumée, "no tabaco day" et vapo est une arnaque pure et simple qui décrédibilise une fois de plus l'institution.
si on peut encore appeler ça institution puisque c'est devenu une organisation de lobbying officielle des géants de la pharmacie auprès des gouvernements.

le complot des pharmaciens j'etais pas pret  [:grubnatz:6]

n°59982016
mbl
Posté le 09-06-2020 à 10:05:50  profilanswer

ça serait marrant qu'ils débloquent les 10ml pour les fioles nicotinés après la taxe :o

---------------
-3dB
n°59982308
indiana77
:o
Posté le 09-06-2020 à 10:32:16  profilanswer

La taxe ne devrait s’appliquer que sur les fioles nicotinées si on se veut pragmatique.
Les cendriers ne sont pas taxés comme les clopes  :o

Donc une ecig avec uniquement de la PG de la VG et des arômes n’est pas un produit du tabac, sinon faudrait aussi taxer les machines à vapeur dans les boites de nuit.

Message édité par indiana77 le 09-06-2020 à 10:33:36

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°59982810
mbl
Posté le 09-06-2020 à 11:12:23  profilanswer

Du coups faudrait que les labos trouvent une autre molécule que la nicotine pour recréé le hit et comme ça plus de taxes :o

---------------
-3dB
n°59982974
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 09-06-2020 à 11:25:45  profilanswer

Le CBD :o

n°59983217
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 09-06-2020 à 11:44:30  profilanswer

Bitman a écrit :

le complot des pharmaciens j'etais pas pret  [:grubnatz:6]

Pas de complot, juste une histoire de gros sous. Quand la vape a commencé à ce démocratiser elle est entrée en concurrence avec les substituts nicotiniques, et il a été question à un moment qu'elle soit vendue en pharmacie (un peu avant que les 1ères études à charges ne sèment le doute).

---------------
n°59992397
viniw
geek repenti
Posté le 10-06-2020 à 13:10:46  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ouais, j'ai suivi ça via Vaping Post et autres médias de la vape, ça n'augure rien de bon, même si on savait depuis longtemps qu'une taxe nous pendait au nez :/
Ce qui est vicieux, c'est que l'argument est basé sur l'harmonisation fiscale en Europe :o

Dans le même registre, l'OMS vient de sortir une honteuse campagne de pub dirigée explicitement contre la vape, ici aussi assimilée aux "produits du tabac", pour la journée sans...
Ca pique et c'est scandaleusement mensonger (remarquez l'objet esquissé, il ressemble fortement à un mod + ato, mais c'est suffisamment vague pour pouvoir prétendre que c'est autre chose) :

Ici, l'ennemi vient des USA et du privé, sans aucun doute :

Citation :

En effet, selon les militants anti-vape, le fait que les e-liquides soient aromatisés est une manière de cibler enfants et adolescents afin de les rendre accroc à la nicotine. C’est par ailleurs cette rhétorique qui a permis de justifier le ban des arômes dans certains états américains. L’OMS, pour compléter son affiche-choc, a publié une vidéo afin d’expliquer au public que la vape n’était qu’un énième moyen pour l’industrie du tabac de se développer.
...
Pour savoir qui tire les ficelles à l’OMS, il faut s’intéresser à son financement. Le financement de cette vénérable institution se fait en partie par le biais de fonds privés, comme ceux de Mickael Bloomberg ou Bill Gates via leurs fondations. Ces derniers ont par exemple financé massivement les trois derniers rapports de lutte contre le tabagisme.
En outre, c’est l’organisation non gouvernementale Union, via l’Initiative Bloomberg, qui a mis en place le financement d’aides aux États, notamment ceux en voie de développement.  En effet l’ONG est étroitement liée à la FCTC et lui permet ainsi un appui financier plutôt attractif pour permettre aux états de mettre en place une politique de lutte contre le tabagisme.
Or, ce sont désormais les apports financiers privés qui guident le dogme suivi par l’OMS. C’est par ailleurs pour cela que l’OMS suit de près l’avis des lobbys pharmaceutiques (dans lesquels les fondations de Bloomberg et de Gates ont de grosses participations), qui sont de gros donateurs.
C’est donc une certaine forme de conflit d’intérêts qui s’est installée et influence l’idéologie suivie par l’OMS, assurant les intérêts de ses financiers au profits d’entreprises et des politiciens avant celui de la population.
Le problème de financement va encore s’accentuer, minimisant encore la neutralité de l’OMS, avec le retrait financier récent des États-Unis, ce qui forcera l’institution à démarcher plus d’intérêts privés.

https://oneshotmedia.fr/2020/05/26/ [...] 0nicotine.

Préparez-vous à l'impact :o

Ça fait un moment que je dis que le lobby pharmaceutique est derrière la propagande antivape. [:hansaplast]

n°59994905
Cool_Hands
Posté le 10-06-2020 à 17:39:16  profilanswer

Deux nouveaux liquides reçus aujourd'hui, Frozen Re Animator et Radiator Pluid.
J'adore le premier, j'aimais déjà beaucoup la version originale. Si seulement ils pouvaient le sortir en concentré.
Le Pluid je m'attendais à me faire sauter les plombages avec ce que j'avais lu ici mais c'est pas aussi fort que ça. Moins fort que le Snake Oil en tout cas. C'est très réglisse par contre, il faut aimer.

n°59994982
Spinebreak​er
Posté le 10-06-2020 à 17:49:48  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Le Pluid je m'attendais à me faire sauter les plombages avec ce que j'avais lu ici mais c'est pas aussi fort que ça. Moins fort que le Snake Oil en tout cas. C'est très réglisse par contre, il faut aimer.

T'es sûr que c'est du vrai? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3666  3667  3668  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)