| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
Le tube Cthulhu, 24 de diamètre, 50 de hauteur avec un 18350 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 01-05-2020 à 00:45:11 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2020 à 10:45:35 ![]()
|
zlatco chasseur-cueilleur | Déjà tu mets une goutte de liquide nicotiné, ca pique ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
thibw | quand j'arrive pas à dévisser mon veco, je prend une pince multiprise sous un chiffon |
Publicité | Posté le 04-05-2020 à 18:51:36 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
mbl | Moi j'ai mis une bague métal sur mon RR. --------------- -3dB |
thibw |
|
Znom Le dernier |
|
|
nitrofoliz | Salut,
|
Jules Winnfield порой не та... | Je pense aussi investir dans le 2x0.8 pour le FL |
hpdp00 bleus, c'est fou |
outre l'arome, ce qui est très personnel, mais un "tabac" fait l'affaire au début, il y a deux éléments importants : le taux de nicotine et le taux de VG.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Cool_Hands |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
C'est du vrai bois ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | Non
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça rend plutôt pas mal. Après, pas certain que ça vieillisse bien --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | Je voulais prendre une Pico supplémentaire pendant qu'on en trouve encore, donc j'ai pris ce modèle pour le fun |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Spinebreaker | Jules qui investi 30€ dans du "bois", j'étais pas prêt Message édité par Spinebreaker le 07-05-2020 à 15:26:36 |
Jules Winnfield порой не та... | Bois like |
Spinebreaker |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Non j'ai horreur de ça Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 07-05-2020 à 15:58:25 |
Spinebreaker | |
Znom Le dernier |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... | Innokin Ares 2 ne devrait plus trop tarder à sortir:
Message édité par Otan beauval le 08-05-2020 à 14:39:52 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |