| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 21:57:13 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, en 20VG zenith coule, surtout en été, et c'est normal, il n'est pas prévu pour cette viscosité.
Message édité par hpdp00 le 26-04-2020 à 21:59:44 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
thibw |
FL ? Sur zivipf dans le fused clapton il y a bien 4 matieres differentes et plein de tailles Comment chosir ? Je suis paumé |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
thibw |
|
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
thibw |
Publicité | Posté le 26-04-2020 à 23:41:29 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Si --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'ai cru comprendre que les amateurs de Minikins continuaient à préférer la V2 et que cette 3ème version était plutôt décriée, entre autres à cause de ce que tu énumères --------------- Eponyme |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | OK merci encore Et le soft normal hard dans le mode power, c'est des modes de préheat? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 27-04-2020 à 23:10:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Vini Vini - Le vrai |
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 29-04-2020 à 18:20:21 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | T'as pas de bol, tu fais peur au liquide et il essaie de se barrer Tu n'as pas un liquide avec un peu plus de VG, histoire de tester ? --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
thibw |
l'erreur des débutants avec un zenith est de mal caler l'encoche de la résistance. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
alberich |
D'après ce qu'il se dit pour gagner quelque chose de vraiment significatif en qualité vape par rapport au Zenith il faut taper dans le reconstructible de qualité.
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
je ne pense pas mais quand on parle de sensations c'est très personnel. la résistance est identique et le fonctionnement est très proche.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2020 à 20:29:30 ![]() Je mets 36 boosters par batch, 30mL d'arômes et je complète avec ma base jusqu'à 600mL (j'ai des récipients gradués jusqu'à 600). C'est clairement pas au poil de cul comme dosage, mais rapporté au volume global, le % d'erreur reste acceptable pour moi. Et oui je mets que 5% d'arômes, je suis pas un gourmet de la vape, du moment que ça a un peu de goût et que c'est bon ça me va.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 20:31:26 |
indiana77 :o | Box Swag 2 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Le tube Cthulhu, 24 de diamètre, 50 de hauteur avec un 18350 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |