Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3663  3664  3665  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°59605318
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-04-2020 à 21:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

indiana77 a écrit :

Après 1 mois avec le Dvarw DL, je confirme que cet ato est extraordinaire.
...

C'est un Dvarw  [:super citron]  

thibw a écrit :

j'envisag cet ato quand il sera dispo.
...

Normalement la version FL devrait arriver d'ici 10/15 jours...

[:nicooo66:2]  

mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 21:57:13  profilanswer

n°59605322
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 26-04-2020 à 21:58:00  profilanswer

Vini a écrit :

Et sinon pour moi, j'avais eu une mauvaise expérience avec un Zenith mais si j'en crois mon ratio de DIY VG/PG : 20/80 j'imagine que c'était normal que ça pissait de partout [:tinostar]

Pour changer un peu de mon Nautilus X en .6, je vois le Zenith Pro en 1 ohm qui a l'air sympa avec une vape un peu différente, on conseille quoi comme ratio ici ?

Désolé de poser autant de questions, j'essaie de maximiser la commande sur 1 site pour 2 personnes, tant qu'à faire ;)

oui, en 20VG zenith coule, surtout en été, et c'est normal, il n'est pas prévu pour cette viscosité.
avec un vapo type nautilus ou zenith le rapport habituel est de 50VG, ou 60, et un peu plus en été pour compenser l'augmentation de viscosité due à la température, un chiffre exact n'a pas d'importance.

ce qui compte c'est le taux de nicotine, et il est important de comprendre qu'il dépend directement du volume de liquide ingéré et de la façon de l'ingérer, qui varie d'une personne à l'autre.
plus on ingère de liquide plus il faut un taux bas.

il est important aussi d'utiliser un bon accu, donc tant qu'à prendre un bon vapo et une bonne box, prend un bon accu neuf en même temps, ou deux pour ne pas devoir attendre qu'il se recharge. l'idéal selon moi étant d'avoir une box avec accu intégré et charge par usb.
ou même deux, avec un liquide différent en goût et taux de nico. moi j'en ai 4 a portée de main... mais c'est "trop".

dans ta commande prévoit de la base en 50VG et 100VG pour ajouter aux liquides existants, ça se conserve indéfiniment.

Message édité par hpdp00 le 26-04-2020 à 21:59:44

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°59605399
thibw
Posté le 26-04-2020 à 22:10:27  profilanswer

indiana77 a écrit :

Avec du Fused Clapton Nichrome (30g*2+39g) de Zivipf.
6 tours en 3mm : 0.75ohm
Coton : titanium fiber
Je vape à 25w

:jap:

Jules Winnfield a écrit :

C'est un Dvarw [:super citron]

Normalement la version FL devrait arriver d'ici 10/15 jours...

[:nicooo66:2]

FL ?
Je compte sur toi pour les notif :o

Sur zivipf dans le fused clapton il y a bien 4 matieres differentes et plein de tailles

Comment chosir ? Je suis paumé

n°59605424
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 26-04-2020 à 22:14:07  profilanswer

thibw a écrit :

FL ?
Je compte sur toi pour les notif :o
...

C'est la "nouvelle" version, 1.5 quoi, dont on a parlé la semaine dernière.
Je te tiendrai au courant de sa sortie :o

n°59605431
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-04-2020 à 22:15:27  profilanswer

thibw a écrit :

Sur zivipf dans le fused clapton il y a bien 4 matieres differentes et plein de tailles

Comment chosir ? Je suis paumé

La réponse est dans ta 1ère citation :D

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°59605457
thibw
Posté le 26-04-2020 à 22:19:00  profilanswer

C'est la "nouvelle" version, 1.5 quoi, dont on a parlé la semaine dernière.
Je te tiendrai au courant de sa sortie :o

Hfr  [:nozdormu]

LennyB a écrit :

La réponse est dans ta 1ère citation :D

C'était pour en savoir plus, ok ok je prendrai sans reflechir :o

n°59605516
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-04-2020 à 22:28:01  profilanswer

thibw a écrit :

Si tu vises une puissance plus élevée, tu peux prendre un peu plus gros.

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°59605662
indiana77
:o
Posté le 26-04-2020 à 22:47:17  profilanswer

thibw a écrit :

Voilà les deux fils que je prends chez eux
Pour 6 tours en 3mm

0,75ohm
Fused Clapton Wire  
- wire strength: 5m Nichrom 0.32*2+0.1mm (28g*2+38g)

0,45ohm
Fused Clapton Wire  
- wire strength: 5m Nichrom 0.25*2+0.09mm (30g*2+39g)

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°59605987
thibw
Posté le 26-04-2020 à 23:37:09  profilanswer

merci, y'a plus qu'a attendre les dispo Dvarw

n°59606000
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 26-04-2020 à 23:41:29  profilanswer

indiana77 a écrit :

Voilà les deux fils que je prends chez eux
Pour 6 tours en 3mm

0,75ohm
Fused Clapton Wire  
- wire strength: 5m Nichrom 0.32*2+0.1mm (28g*2+38g)

0,45ohm
Fused Clapton Wire  
- wire strength: 5m Nichrom 0.25*2+0.09mm (30g*2+39g)

T'as pas inversé les valeurs de résistances ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-04-2020 à 23:41:29  profilanswer

n°59606746
indiana77
Posté le 27-04-2020 à 07:42:26  profilanswer

Si  :D

---------------
n°59607003
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2020 à 08:52:32  profilanswer

Minikin V3 reçue, un peu déçu du produit au final.

Elle semble designée pour les gauchers déjà, choix étrange.

Résultat pour un droitier on se retrouve + naturellement avec le coté fire+écran du côté des 4 doigts, en faisant fire avec l'index, et les 3 autres doigts qui touchent l'écran donc ça fout le bordel.

Impossible de fire en recharge usb. En 2020.

Des menus qui ne sont pas expliqués dans la notice (slide haut on se retrouve avec 2 ronds, le password en haut et un truc inexpliqué en bas)  
Dans le mode power, c'est quoi la notion de goût H N S? le préheat?

L'USB C est assez dur niveau verrouillage donc la durabilité dans le temps de la prise j'ai des doutes. Je vais vois pour le socle de recharge. Même s'il est lent pas grave, je la pose en allant dormir, à voir si le matin c'est bien chargé à 100%.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59607033
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 27-04-2020 à 08:57:40  profilanswer

J'ai cru comprendre que les amateurs de Minikins continuaient à préférer la V2 et que cette 3ème version était plutôt décriée, entre autres à cause de ce que tu énumères :/

---------------
Eponyme
n°59607387
indiana77
Posté le 27-04-2020 à 09:55:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

Minikin V3 reçue, un peu déçu du produit au final.

Elle semble designée pour les gauchers déjà, choix étrange.

Résultat pour un droitier on se retrouve + naturellement avec le coté fire+écran du côté des 4 doigts, en faisant fire avec l'index, et les 3 autres doigts qui touchent l'écran donc ça fout le bordel.

Impossible de fire en recharge usb. En 2020.

Des menus qui ne sont pas expliqués dans la notice (slide haut on se retrouve avec 2 ronds, le password en haut et un truc inexpliqué en bas)  
Dans le mode power, c'est quoi la notion de goût H N S? le préheat?

L'USB C est assez dur niveau verrouillage donc la durabilité dans le temps de la prise j'ai des doutes. Je vais vois pour le socle de recharge. Même s'il est lent pas grave, je la pose en allant dormir, à voir si le matin c'est bien chargé à 100%.

Pour les droitiers ça vient rapidement en utilisant le pouce, au niveau de l'articulation

---------------
n°59614801
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2020 à 22:31:50  profilanswer

indiana77 a écrit :

Pour les droitiers ça vient rapidement en utilisant le pouce, au niveau de l'articulation

Je lis ton message en étant en train de faire exactement ça :D

Moyen de bloquer l'écran? la transpiration fout la merde, ça arrête pas de changer les couleurs je sais pas comment (ou alors c'est le menu que je comprends pas en faisant un slide haut qui fait tourner les couleurs?)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°59614937
indiana77
Posté le 27-04-2020 à 22:51:54  profilanswer

Le changement de couleur est automatique avec le capteur de mouvement. On peut le désactiver dans les réglages (icône avec deux ellipses), et choisir la couleur via l’icône balai.
Pour slider facilement, le mieux est de le faire sur la zone noire au dessus de l’écran.

---------------
n°59614968
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2020 à 22:57:57  profilanswer

Merci :jap:

Je ne savais pas qu'il y avait un capteur de mvt et en effet je ne savais pas ce qu'était cette option avec la double élipse. C'est fou que les manuels soient pas à jour ni complets sur le site :/ j'en suis rendu à regarder des review sur youtube pour essayer de comprendre. Mais souvent des versions de firm anciennes avec des menus différents.

Et le menu slide haut avec une icone renvoyant au password en haut et une icone jesépaàkoiçasert, ça sert à quoi?

Message édité par StefSamy le 27-04-2020 à 22:59:18

---------------
n°59615009
indiana77
Posté le 27-04-2020 à 23:06:26  profilanswer

J’ai toujours la v1 du firmware, impossible à mettre à jour depuis un Mac.
Le menu dont tu parles est effectivement chiant, c’est le défaut que j’avais pointé. Ça sert à définir un mot de passe pour verrouiller la box, protection enfants tout ça.
Je l’activais tout le temps au début, aujourd’hui c’est très rare.

---------------
n°59615024
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2020 à 23:09:18  profilanswer

OK merci encore :jap:

Et le soft normal hard dans le mode power, c'est des modes de préheat?

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 27-04-2020 à 23:10:17

---------------
n°59615037
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 27-04-2020 à 23:10:52  profilanswer

Bonjour à tous, ca fait des mois que je ne suis pas passé sur le topik :jap:
Je vapote toujours sur mon Zenith dont je suis super content.

J'aimerai par contre savoir si y a du nouveau du coté des "pod" ? Y a quelques mois ca commençait à sortir des modèles de partout, est-ce que ca s'est amélioré ? Y a un modèle qui surpasse les autres ?

---------------

n°59615076
indiana77
Posté le 27-04-2020 à 23:19:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

OK merci encore :jap:

Et le soft normal hard dans le mode power, c'est des modes de préheat?

Oui c’est ça, perso je mets en S (soft) avec du Nichrome, il est déjà très réactif ce fil.

---------------
n°59615090
StefSamy
VC FTW
Posté le 27-04-2020 à 23:21:17  profilanswer

indiana77 a écrit :

Oui c’est ça, perso je mets en S (soft) avec du Nichrome, il est déjà très réactif ce fil.

[:viewtifulgro:3]

---------------
n°59633025
alberich
Posté le 29-04-2020 à 15:14:04  profilanswer

thibw a écrit :

merci, y'a plus qu'a attendre les dispo Dvarw

Yep

On manque de retours d'XP et de comparaisons sur le 24mm DL,  dommage j'ai le billet de 100 qui me démange.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59633476
indiana77
Posté le 29-04-2020 à 15:48:46  profilanswer

alberich a écrit :

Yep

On manque de retours d'XP et de comparaisons sur le 24mm DL,  dommage j'ai le billet de 100 qui me démange.

T'as pas suivi mes retours, mais je te résume : meilleur ato DL Saveur.

En comparaison, j'ai : Taifun GT3 et GT4, Kayfun 5, Corona V8 : le GT4 et Corona V8 sont également excellents.

---------------
n°59635273
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-04-2020 à 18:19:59  profilanswer

:hello:

Merci pour les conseils pour ma maman, elle essaie son nouveau set, j’attends son retour :D

J’ai reçu pour moi un Zénith Pro que j’ai monté avec la résistance 1 ohm, rempli de liquide 50/50 et utilisé en VW 20 W.  

Bon le bordel pisse par les air flows, déjà, il a 1 heure.  

Pas de chain vap, je fais du DL avec tout ouvert comme indiqué dans les reviews.  

J’ai zappé un truc ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vini le 29-04-2020 à 18:20:21

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59635578
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 29-04-2020 à 18:52:34  profilanswer

T'as pas de bol, tu fais peur au liquide et il essaie de se barrer :O

Tu n'as pas un liquide avec un peu plus de VG, histoire de tester ?

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°59635890
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 29-04-2020 à 19:21:58  profilanswer

alberich a écrit :

Yep

[:jaxom31:1]

---------------
Eponyme
n°59636045
thibw
Posté le 29-04-2020 à 19:36:31  profilanswer

n°59636300
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 29-04-2020 à 20:04:51  profilanswer

Vini a écrit :

:hello:

Merci pour les conseils pour ma maman, elle essaie son nouveau set, j’attends son retour :D

J’ai reçu pour moi un Zénith Pro que j’ai monté avec la résistance 1 ohm, rempli de liquide 50/50 et utilisé en VW 20 W.  

Bon le bordel pisse par les air flows, déjà, il a 1 heure.  

Pas de chain vap, je fais du DL avec tout ouvert comme indiqué dans les reviews.  

J’ai zappé un truc ?

l'erreur des débutants avec un zenith est de mal caler l'encoche de la résistance.  
normalement un zenith ne coule pas mais il peut arriver qu'une résistance soit défectueuse, ou, pour un  neuf, un joint mal monté.
vu que c'est un remplissage par le dessus, si t'en as mis partout lors du montage il peut en rester dans l'airflow.  
laisse-le couché sur un papier avec l'airflow vers le bas, qu'il se vide bien. s'il re-coule, je conseille un démontage complet, nettoyage de tout, vérification de la position de la résistance, et de tous les joints.
https://media1.taklope.com/img/cms/Blog/Tests%20materiels/Zenith%20Pro/zenithpro_assemble.jpg

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°59636344
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-04-2020 à 20:09:17  profilanswer

hpdp00 a écrit :

l'erreur des débutants avec un zenith est de mal caler l'encoche de la résistance.  
normalement un zenith ne coule pas mais il peut arriver qu'une résistance soit défectueuse, ou, pour un  neuf, un joint mal monté.
vu que c'est un remplissage par le dessus, si t'en as mis partout lors du montage il peut en rester dans l'airflow.  
laisse-le couché sur un papier avec l'airflow vers le bas, qu'il se vide bien. s'il re-coule, je conseille un démontage complet, nettoyage de tout, vérification de la position de la résistance, et de tous les joints.
https://media1.taklope.com/img/cms/ [...] semble.jpg

Merci :jap:

Oui il est tout neuf, faudrait que je vérifie les joints.

Je garde ton image, ça va m'être utile pour vérifier.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°59636477
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 29-04-2020 à 20:22:50  profilanswer

hpdp00 a écrit :

https://media1.taklope.com/img/cms/ [...] semble.jpg

Je vape actuellement sur deux Zenith D22 (acquis sur tes conseils du reste, cimer, ça marche nickel). En dehors de la question de la capacité du tank et du côté entièrement démontable pour le nettoyage, je gagnerais quelque chose ne qualité de vape à passer sur le pro ?

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59645457
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 16:36:04  answer

Yo les genss :D

D'après vous, c'est possible d'avoir un lot de booster daubés du cul ?
Je m'explique... D'habitude je tourne à 10-15mL par jour à 12mg, mais là j'ai attaqué mon dernier batch de DIY et je pompe 30 à 40mL dans la journée [:tinostar]  
Bon OK, je traverse une période un poil difficile, mais euh... Ça me paraît énorme... [:molmock]  

Set up inchangé, DotRDTA entre 0.16 et 0.2 Ohms à 130-150W suivant le moment de la journée

n°59646333
alberich
Posté le 30-04-2020 à 17:51:53  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Je vape actuellement sur deux Zenith D22 (acquis sur tes conseils du reste, cimer, ça marche nickel). En dehors de la question de la capacité du tank et du côté entièrement démontable pour le nettoyage, je gagnerais quelque chose ne qualité de vape à passer sur le pro ?

D'après ce qu'il se dit pour gagner quelque chose de vraiment significatif en qualité vape par rapport au Zenith il faut taper dans le reconstructible de qualité.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°59647347
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-04-2020 à 19:33:41  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

je ne pense pas mais quand on parle de sensations c'est très personnel. la résistance est identique et le fonctionnement est très proche.

on ne peut pas exclure une erreur du fabricant, mais vu les quantités que tu utilises il faudrait que toute une boite voire tout le lot soit du zéro (ou très faible taux).
juste par curiosité, tu mets combien de fioles de 10ml dans ta préparation ? un petit calcul me dit 400ml par mois [:zer] , dont 25 fioles de 20mg 10ml [:mouais] , 60ml d'aromes et le reste 90ml de base.
ça pourrait valoir la peine de chercher un taux plus élevé ou un contenant plus grand, ou les deux.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°59647831
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 30-04-2020 à 20:23:43  profilanswer

alberich a écrit :

D'après ce qu'il se dit pour gagner quelque chose de vraiment significatif en qualité vape par rapport au Zenith il faut taper dans le reconstructible de qualité.

hpdp00 a écrit :

je ne pense pas mais quand on parle de sensations c'est très personnel. la résistance est identique et le fonctionnement est très proche.

Cimer pour vos retours. :jap:

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59647879
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2020 à 20:29:30  answer

Je mets 36 boosters par batch, 30mL d'arômes et je complète avec ma base jusqu'à 600mL (j'ai des récipients gradués jusqu'à 600). C'est clairement pas au poil de cul comme dosage, mais rapporté au volume global, le % d'erreur reste acceptable pour moi.

Et oui je mets que 5% d'arômes, je suis pas un gourmet de la vape, du moment que ça a un peu de goût et que c'est bon ça me va.

Edit : d'un point de vue industriel, s'il y a vraiment un problème de taux de nicotine, ce sera sur le lot complet.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2020 à 20:31:26
n°59648764
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2020 à 22:30:50  profilanswer

Une box à conseiller, pas chère, pour utiliser avec le zenith (24mm) ? L'idée serait d'avoir un petit setup. Avec ou sans batterie intégrée.
Ca serait pour remplacer mon istick pico qui est un peu usée et que je trouve un peu trop grosse.

Message édité par Olivie le 30-04-2020 à 22:31:12

---------------

n°59648777
indiana77
Posté le 30-04-2020 à 22:33:28  profilanswer

Box Swag 2  ;)

---------------
n°59648855
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 30-04-2020 à 22:46:17  profilanswer

à ma connaissance il n'existe pas de moyen de mesurer le taux de nicotine pour un particulier. on peut estimer "y en a ! ou y en a pas" en en mettant un peu sur la langue...

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°59648888
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 30-04-2020 à 22:51:22  profilanswer

indiana77 a écrit :

Box Swag 2  ;)

Thanks.
Mais elle est plus grande que la pico 25.

72x50x25 (71gr)  vs 70,5x48x25 (96,5gr).

Bon elle permet de gagner 25 grammes quand même :o

---------------

n°59649504
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 01-05-2020 à 00:45:11  profilanswer

Olivie a écrit :

Thanks.
Mais elle est plus grande que la pico 25.

72x50x25 (71gr) vs 70,5x48x25 (96,5gr).

Bon elle permet de gagner 25 grammes quand même :o

Le tube Cthulhu, 24 de diamètre, 50 de hauteur avec un 18350 :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3663  3664  3665  ..  3857  3858  3859  3860  3861  3862

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)