| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Konovalov Machine de route | Reprise du message précédent :
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 11:24:21 ![]() ![]() |
alberich | La vapote de fourbe dans une piaule à l'hosto avec un dvrawn ça le fait bien. --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 21-04-2020 à 20:25:39 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Airflow 1mm je crois, tu n'y arriverais plus maintenant |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je l'ai encore le GT.
--------------- Eponyme |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 21-04-2020 à 21:18:24 |
Merci pour l'info edit : le temps de poster, il a effacé Message édité par Jules Winnfield le 21-04-2020 à 21:44:41 |
Jcay | Il y a des utilisateurs de Dotmod aio sur le forum? Vous en êtes contents ? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jcay |
--------------- y a pas marqué bicyclette ici |
indiana77 :o | J’ai la SE, pour le RBA prends direct le DotShell, celui de DotMod est moisi. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jcay |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
galak Revenez :( | La mienne fonctionne toujours aussi bien oui elle va avoir plus de 3 ans je pense |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La Vape sauvera le monde, on le savait déjà, ça sera bientôt confirmé
--------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jcay |
alberich |
Yes.
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon, par contre mon port USB est HS, le cerclage en métal s'est barré, un peu galère pour recharger en transit (chez moi j'utilise un chargeur externe).
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Fr4p - - - - |
Ca y est, ça vient de m'arriver, le bouton fire d'une de mes istick power a laché. Pas l'accu, le bouton. Après 3 voir 4 ans. J'en ai repris une direct tellement c'est mieux que de racheter des 18650 tous les ans. Message cité 1 fois Message édité par Fr4p le 22-04-2020 à 18:52:31 |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
indiana77 :o | Oh les p’tites couleurs --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
beaver42 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zlatco chasseur-cueilleur | Je les change tous les 2-3 ans quand je m’aperçois qu'elles se déchargent trop vite. |
Fr4p - - - - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |