| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent :
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 11:09:55 ![]() ![]() |
Spinebreaker |
Le Squape Seven est top Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 12-03-2020 à 12:25:41 |
-Meringue- |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
XaTriX | Re, --------------- [:dawa] |
XaTriX |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Non, par contre vouloir à tout prix baisser trop vite est une erreur classique malheureusement répandue Message édité par brown paper bag le 12-03-2020 à 16:59:07 --------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite |
XaTriX | ouais j'ai remarqué --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 17:06:01 ![]() ![]() |
johkrev |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
à peu près autant qu'avec du zéro : OUI ! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 12-03-2020 à 20:04:09 --------------- [:dawa] |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 21:02:16 ![]() Je vape de l'arôme Coca Cherry, comme ça j'ai le geste et le gout sucré en même temps Message édité par Profil supprimé le 12-03-2020 à 21:02:29 |
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 12:32:45 ![]() Merci |
XaTriX | Je sais pas où les jeter alors j'en ai un sacré tas chez moi --------------- [:dawa] |
XaTriX | ah pas con je leur refilerai ("démerdez vous avec c'est vous qui me les avaient vendu la peau du cul --------------- [:dawa] |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Moins cher et moins de déchets pour un truc à ta portée --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
XaTriX | J'en claque de la thunes en résistance --------------- [:dawa] |
Jules Winnfield порой не та... |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Plus un soucis de traduction automatique Il prévient juste que tant que les colis peuvent partir, il envoie... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah ouais, pas fait gaffe avant C'était plus la fin de la phrase précédente sur laquelle j'avais tiqué. Enfin, il est dans l'air du temps, vu qu'en grande partie, on en arrive la avec la course au profit --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Znom Le dernier |
|
ssay3r | Hello le topic. Dans le but d'arrêter de fumer, quel kit conseilleriez-vous à un débutant ? J'ai complétement lâché l'actu niveau matos, mais une connaissance me demande conseil. Les critères sont : Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 15-03-2020 à 11:56:17 --------------- Feedback |
brew_ |
Salut, En RDA BF MTL tu as aussi l'Antiquity de chez Vinegar Works, je ne peux donner d'avis dessus pour le moment, je devrais le recevoir lundi, et ça sera mon premier ato BF ! |
Fr4p - - - - |
ssay3r |
Déjà lu la FP.
--------------- Feedback |
Znom Le dernier |
|
XaTriX | Mais quels connards --------------- [:dawa] |
-Meringue- | Sous-entendu si vous ne chopez pas le virus, venez chez nous choper un cancer |
beaver42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |