| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Batman-Fr powered by caféine | Reprise du message précédent : T'es passé à quoi du coup ? Message édité par Batman-Fr le 05-03-2020 à 18:10:30 --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 18:09:45 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Je n'utilise plus de dripper car j'ai arrêté le bf.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Batman-Fr powered by caféine | Voilà c'est fait --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Elle a l'air pas mal la Kriemhilde de Vapefly --------------- Eponyme |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 20:36:42 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
mbl | alors qu'un bon vamo V2 avec un supplément tube 18650 te permet de faire en même temps tes répéts d'escrime médiévale. --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... | Le légendaire Vamo a tout mon respect depuis le début
|
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 09-03-2020 à 11:43:23 |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 09-03-2020 à 11:57:54 --------------- Eponyme |
zlatco chasseur-cueilleur |
Message édité par zlatco le 09-03-2020 à 17:16:57 |
Cool_Hands | Ça tient bien dans le temps les drivers en câble? Ça s'effiloche pas au bout d'un moment?
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu peux mettre un petit cerclage en faut et en bas, pour le rincer, suffit de le passer sous l'eau. Et ça tient bien dans le temps. Par contre, ça gave le coton non stop, limite un poil trop --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! | Pas mal de monde ici est passé au Fused Clapton en NI80, lequel pour cette puissance je ne saurai dire, je ne pratique pas. |
Bordel Bordel !!! | Hello, du booster au goût vraiment neutre ( je vape que de la base) aussi bien que VDLP mais moins cher, vers chez qui faudrait que j'aille? --------------- Photo |
Fr4p - - - - |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Quelle sacrée blague de mettre le switch en bas pour les tubes mécas et sur le corps pour les tubes électros... J'appuyais comme un malade en bas du mode 101 en me demandant pourquoi ça fonctionnait pas --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Fr4p - - - - |
|
Fr4p - - - - |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Fr4p - - - - | C'est l'épaisseur du fil :
|
LennyB Je ne contracte pas! | Le fused il y a plusieurs fils, par exemple 26g*2 + 38g, donc 2 fils de 26g entourés par 1 de 38g, mais tu peux très avoir plus de fils à l'intérieur et/ou un différent à l’extérieur. Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 11-03-2020 à 08:33:04 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Surement celui-ci, pratique, il est :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Spinebreaker |
Le contrôlage du wattage |
CharLee |
Dvarw 16mm + iStick Amnis, best pod ever Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 11-03-2020 à 10:52:32 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 11-03-2020 à 10:55:00 |
raph01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |