| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
raph01 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 12:52:39 ![]() ![]() |
alberich | Le Justfog Minifit --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Cool_Hands |
Spinebreaker | Quelqu'un vend un Dvarw MTL avec un kit pyrex ici?
Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 14-03-2020 à 12:12:13 |
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 11-03-2020 à 14:26:55 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Spinebreaker |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 11-03-2020 à 15:26:09 ![]() ![]() |
Fr4p - - - - |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Cela va dépendre de comment tu vas faire ton coil avec, diamètre, nombre de spire,... Teste déjà à approcher de la valeur de résistance que tu avais l'habitude d'avoir, ensuite tu verras pour la différence nichrome/Kanthal. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Fr4p - - - - |
|
Edit : c'est le Nickel qui sert au control temp et prête parfois à confusion à cause des 1ères lettres communes. Message cité 2 fois Message édité par brown paper bag le 11-03-2020 à 17:33:17 --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Spinebreaker |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Non, tu peux juste utiliser le mode wattage ( Message édité par LaRoueEstTombee le 11-03-2020 à 17:38:51 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2020 à 18:17:24 ![]() Ca se change au bout de combien de temps une résistance ? A quoi voit on qu'il faut en changer ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Fr4p - - - - | Cool, merci les gars ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Deux fils tressés chez zivipf que beaucoup utilisent et qui suffisent à couvrir les cas de figure les plus fréquents :
--------------- Eponyme |
raph01 | Possesseurs du Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 12-03-2020 à 08:24:24 |
Jules Winnfield порой не та... | La Swag 2 est excellente, meilleur choix possible en vil prix amha |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ou une box Titan PWM 300 w quadruple 18650 de Steam Crave pour avoir un peu d'autonomie
--------------- Eponyme |
Spinebreaker |
En setup à pas cher je le monte sur une pipeline 21700
|
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 12-03-2020 à 09:55:31 |
raph01 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |