| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
beaver42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 09:02:56 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh | Merci Au niveau des pods, vous en pensez quoi ? La personne en question a repéré celui ci, mais je n'ai jamais testé ce genre de matos : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] d-pod.html --------------- Feedback |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Bordel Bordel !!! |
Jules Winnfield порой не та... | Bordel |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sale temps pour la vape, il y a beaucoup de shops qui risquent de déposer le bilan et de primo vapoteurs de laisser tomber leur transition --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! | Bon,j'ai trouvé du liquide en ville, le gars il laisse pas entrer dans le magasin et il a écrit drive sur la porte --------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Peu probable que les shops physiques aient le droit de réouvrir, même si la Fivap tente déjà la négociation avec le ministère de la santé.
--------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Rien que Taklope et Le Petit Vapoteur sont online.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 17:47:15 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut espérer que les facteurs français aient un bon système immunitaire --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zlatco chasseur-cueilleur | Le shop dans la galerie marchande à coté de chez moi était fermé mais ils ont laissé un écriteau indiquant qu'ils livraient. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tous les shops avec un site (c'est à dire probablement tous) sont sur le pied de guerre, ils savent que c'est soit une aubaine, soit la seule possibilité de ne pas mettre la clé sous la porte quand leur boutique physique est fermée, même s'ils annoncent des retards de livraison en perspective. --------------- Eponyme |
p'tet'ben Des hauts et débats |
Message cité 2 fois Message édité par p'tet'ben le 18-03-2020 à 08:51:31 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
harold_finch | Vivement la réponse des buralistes --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ouah ! --------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
padbol75 vraiment pas... | Bonjour,
|
hpdp00 bleus, c'est fou | qu'est ce que t'as comme batterie et avec quel réglage ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
g0od |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | t'as pas une autre box juste pour essayer ? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
g0od |
indiana77 :o | C’est arrivé à ma mère et ma femme, mauvaise série de résistances. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Darth Carotte Jeune bleubite | Dites ? Je suis le seul dont la conso de liquide a explosé en plein vol pendant le confinement ?
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
hpdp00 bleus, c'est fou |
prend un vapo différent avec du 0mg sans arome, et l'habituel pour les "pauses".
oui, c'est le "problème".
et comme pour les autres : prend aussi du 0mg ou du 3mg si t'as un vapo de libre. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |