| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 21:03:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2019 à 21:03:40 ![]() ![]() |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 24-09-2019 à 21:13:18 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 21:18:30 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
mbl | Il n'y a que le 22mm qui existe. --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 25-09-2019 à 10:39:09 ![]() ![]() |
Spinebreaker | A tout hasard, quelqu'un aurait un nano kit pour le Squape Nduro qui traîne ? |
Theomede De gauche radicale | J'viens de recevoir mon mod vaporesso, c'est plus imposant que feu ma pico x quand même --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Theomede De gauche radicale | Et ce soir je reçois Zeus X, je vais pouvoir faire mes résistances --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 11:24:57 ![]()
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
alberich |
alberich | Occasionnellement les ventes ont l'air tolérées. --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Attention, commencez à faire vos provisions de liquides, l'an prochain, obligation d'utiliser des pods scellés
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2019 à 14:03:04 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2019 à 14:05:22 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! |
|
HaiDZ On en a gros ! | On est d'accord qu'avec un vaporisateur on peut y introduire des plante médicinales ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ouais, la vaporisateur, c'est justement fait pour ça Bon, je pense que c'est une totale méconnaissance du marché de la vape et son boulot de placer des myBlue dans les tabacs, pour faire son chiffre... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
alberich |
Deux coils sont fournis dans le kit, à ta place, dans un premier temps je les utiliserais pour sérier les problèmes en commençant par celui du cotonnage qui n'est pas le plus facile. --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
alberich |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est surtout prévue pour des plantes aromatiques et médicinales, à en lire les descriptions Bon, pour revenir à la vape pure et dure, je m'étais mis en tête de revoir le montage genesis ce soir... J'ai laissé de coté celui ou il me manque les accessoires (surtout pour le passer en single), pour me pencher sur l'autre qui est single avec le plot central. Premier problème, le joint de la base que j'avais écrasé comme une merde, hop, problème résolu, ça ne fuit plus. Avant de virer le coil qui m'avais pris un peu de temps et fait arracher quelques cheveux, je me suis dit, testons le La vape est plutôt sympa, je ne saurais trop la décrire, plus douce ou onctueuse mais saveurs moins présentes qu'avec le Hastur MTL. Est ce normal, m'sieurs les dinosôres ? Bon, j'ai trouver un moyen d'ouvrir le top cap ou de retirer la cloche, sans démonter la base et de me foutre tout le liquide sur les doigts, c'est déjà pas mal --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 26-09-2019 à 12:23:04 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
alberich | Les lunettes, dentiers, prothèses auditives ... --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Darth Carotte Jeune bleubite | L'american dream... Niveau saveur c'est sympa, faut juste aimer changer les cotons à chaque tank si on veut retrouver le gout du truc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |