| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 16:20:51 ![]() ![]() |
thibw |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-09-2019 à 16:33:50 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Summoning Le Houezec ! --------------- Eponyme |
MrBrOwNsToNe |
Oui. En théorie. Comme toutes les substances qui créent une dépendance. Par contre le caractère addictif de la nicotine seule est ultra controversé. J'ai jamais vu quelqu'un se shooter aux patches nicotiniques par exemple... en augmentant les doses. Alors que l'administration d'antagonistes à la nicotine ne freine absolument pas la dependance à la clope. On peut penser raisonnablement penser que l'addiction est provoquée par les divers composants de la clope et pas la nicotine. Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-09-2019 à 20:22:46 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 17:55:03 ![]() ![]() |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
indiana77 :o | --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MrBrOwNsToNe |
Encore faut il prouver que c'est en lien encore une fois. J'ai lu un truc sinon sur les tendinites... Message édité par MrBrOwNsToNe le 23-09-2019 à 20:23:38 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'aime bien les mods lourds et volumineux et j'ai un rythme de vape quotidien très soutenu, j'en conclu que ma tendinite est due à la cigarette électronique --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou |
probablement l'inverse en fait : le goudron et autres ingérés via le tabac asséchait la peau, maintenant tu (re)fais de l'acné. si le pg/vg n'est pas toxique il circule dans le sang et est utilisé pour transpirer comme de l'eau, ce qui peut favoriser certaines bactéries provoquant des inflammations. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
alberich | Avec le Zenith la pico 25 fait un setup assez compact et sympa (Je trouve) --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
alberich | Des retours d'expérience sur le PYRO V2 RDTA ? --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Spinebreaker |
|
mukumi RATATATA | Il y a vraiment des problèmes chez innokin. Nouveau zénith reçu et il fuite. Un de mes collègues est passé par trois zénith différents avant d'en avoir un sans problème |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 09:24:00 ![]()
|
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
raph01 |
|
galak Revenez :( |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 24-09-2019 à 09:47:18 |
mukumi RATATATA |
Je fais livrer en France monsieur.
Achetés récemment ? Parce que les deux que j'ai depuis un an ont zéro problème. Message édité par mukumi le 24-09-2019 à 10:07:42 |
raph01 | Ça date de plus d'un an effectivement. |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 24-09-2019 à 10:29:58 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
mukumi RATATATA |
Les deux en ce qui me concerne vu que LPV ne livre plus en Belgique je fais livrer chez le père d'un collègue |
hpdp00 bleus, c'est fou |
à moins d'un gros coup de malchance, je ne pense pas que le problème se situe chez innokin... ça ressemble à une résistance mal montée.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 24-09-2019 à 12:46:17 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 24-09-2019 à 14:21:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 16:36:51 ![]()
|
zlatco chasseur-cueilleur | Nettoyage à l'eau chaude -sans la resistance je précise- c'est parfait !
Message cité 2 fois Message édité par zlatco le 24-09-2019 à 21:07:41 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2019 à 21:03:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |