| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 12:18:07 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Sat45 ÉcouTeSA | Comme je dis, sur résistance céramique, aucun soucis. Après oui je crois qu'il n'aime pas du tout les résistances coton, c'est un fait. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2019 à 18:04:25 ![]() Ah ouais effectivement ça change avec un vrai ato moderne. |
Sat45 ÉcouTeSA |
Moi je suis bien bloqué sur le Lone cowboy de the fuu On ne trouve le concentré que sur leur site pour le moment. De plus ils sont réactifs, ils viennent de mettre a jour les conseils de dilution suite a une question que je leur ai poser, parceque j'ai toujours des questions alakon Ils ecrivaient que les 15% de concentration etaient defini selon l'etude du liquide original (qui est en 60/40 PG/VG) donc je leur ai demandé a combien je devais doser pour du 50/50.
Message édité par Sat45 le 26-09-2019 à 18:46:59 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Azrail Ce site existe encore ? | Faut-il se méfier du vapotage ? #LesDécodeurs
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Theomede De gauche radicale | Zeus X reçu.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 26-09-2019 à 23:21:55 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA | Ben oui c'est tout a fait ça, si c'était une question de santé publique, avant d'interdit un produit dont on n'est même pas sûr qu'il tue faudrait déjà commencer par interdire ceux dont on n'est sûr qu'il tue.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
sylvester_staline | Zou, un p'tit code-20% chez le petit vapoteur (COMMU20K) : https://www.vapoplans.com/2019/09/1 [...] r-shop-fr/ --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Rocknroll |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 08:09:00 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 08:15:36 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 27-09-2019 à 08:36:51 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Theomede De gauche radicale |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 09:34:11 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
LennyB Je ne contracte pas! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 10:00:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2019 à 10:06:45 ![]() J'étais à 12 avec mon ato de la dernière guerre et je suis passé à 14 avec le nouveau matos. edit : mais oui j'ai foiré un arrêt complet à cause d'une mauvaise gestion du taux de nicotine, j'ai pas envie de refaire la même connerie. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2019 à 10:07:16 |
sylvester_staline |
Serviteur ! Sinon, un peu d'élévation pour nous, les vapotos fans de tuning et de Cloud chasing: https://www.franceculture.fr/emissi [...] embre-2019 J'aime bien ce qu'elle dit sur l'addiction, je m'y retrouve bien.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
|
dietermuller |
|
alberich | Merci aussi, j'avais un panier sous le coude chez LPV. --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Spinebreaker |
|
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Sat45 ÉcouTeSA | Moi j'etais plutot MTL donc je tournais autour du 16mg, puis j'ai fini par ceder a des ato DL puisque le MTL n'avait plus trop la cote et qu'il n'y avais rien de bien folichon a se mettre sous la dents, je suis descendu a 6mg.
Bordel Bordel !!! | Enfin, c'est comme la clope, s'il fallait ne fumer/vaper que quand on ressent le manque de nicotine, ça ferait pas tant que ça à la journée. --------------- Photo |
Azrail Ce site existe encore ? | https://twitter.com/deavenbooker_/s [...] 17504?s=19
Word. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est triste a dire mais on en est bien a ce niveau de conclusion là. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |