| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
LibreArbitre La /root est longue | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-09-2019 à 18:17:15 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 18:14:42 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale | D'ailleurs, en concentré/base, y'a des marques connues comme qualitative ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 20-09-2019 à 18:22:45 |
Theomede De gauche radicale | LPV : le petit vapoteur ? Genre tout ce qui est sur le site, je peux acheter, où y'a une subtilité ? J'ai eu une sale expérience avec un vendeur de merde, donc j'me méfie Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 20-09-2019 à 18:22:55 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Merci beaucoup pour le lien, je vais commander de suite pour tester
A ne pas confondre avec la boîte de *onnards qui les ont copiés tellement ce sont des incapables en terme de créativité : Le Pet1t Fum3ur (la honte de la profession ces mecs). Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-09-2019 à 18:28:20 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 18:38:09 ![]() ![]() |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les bases vg/pg sont équivalentes pour tous les fournisseurs.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bordel Bordel !!! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 23:27:20 ![]()
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je vais y faire un tour, histoire de voir les vapotos et de constater l'absence d'innovation dans le monde de la vape --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! |
Je ne prends que celui-ci et j'en suis très satisfait: cerise sur le gâteau, le magasin physique de mon bled me le commande alors qu'il ne fait pas cette marque ( comme le mec est très bien, passionné dont le but premier est de faire arrêter la clope aux clients, je lui avait posé la question de me le commander plutôt que d'acheter sur le site de VDLV, pas de soucis pour lui). --------------- Photo |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
|
|
fafarex | Mais ils ont toujours des AR-15 ? Message édité par fafarex le 21-09-2019 à 14:04:57 |
|
Noxie |
|
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 21-09-2019 à 14:36:36 |
|
|
thibw | Oui mais le tabac c'est naturel |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
|
Spinebreaker | Ah, j'ai zappé de le poster ici :
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Facile, fait des gros nuages à coté d'un arrêt de bus ou en zone de pause des fumeurs |
Azrail Ce site existe encore ? | http://www.legorafi.fr/2019/09/20/ [...] ctronique/ Marrant pour une fois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |