| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent : Marrant pour une fois. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 22-09-2019 à 12:39:00 ![]() ![]() |
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Jules Winnfield порой не та... |
Theomede De gauche radicale | Dites, vous conseillez quoi comme ato reconstructible, pour faire du dl, en mono coil principalement ?
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Rocknroll |
|
Darth Carotte Jeune bleubite | Trois industriels de la vape française interpellent les pouvoirs publics
|
Publicité | Posté le 23-09-2019 à 00:29:06 ![]() ![]() |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
fafarex |
Tout ça est faux pour le Zeus X, par contre il faut bosser avec un " gros " coil de 0.4 Message édité par fafarex le 23-09-2019 à 07:32:52 |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
StefSamy VC FTW | Y'avait le directeur de l'anses ce matin à france info. Pour notre pays pas de panique, les mecs ont les pieds sur terre --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
Theomede De gauche radicale |
LibreArbitre La /root est longue | Après, si tu comptes faire du single cool ça a effectivement plus de sens de prendre le Zeus X (pour seulement 2 euros de plus)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-09-2019 à 11:39:34 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Theomede De gauche radicale |
hpdp00 bleus, c'est fou |
la solution simple et logique du point de vue santé publique serait que le gouvernement s'engage dans une politique anti-tabac et pro-vape en concertation avec les fabricants français de vape : les fabricants fabriquent, en france, des produits de qualité, le gouvernement les soutient.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
hpdp00 bleus, c'est fou | le quart du tabac, en france en 2017, est de contrebande, donc hors taxe. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
LibreArbitre La /root est longue | J'attends la paie et je pense commander pour quelque 100aine d'euros de bases et d'arômes car je le sens pas, surtout avec le niveau de corruption en France (cf les chiffres de Transparency International : La France est classée 23e, d'ailleurs l'association française Anticor est sur le coup de perdre son agrément car quand on met le doit où ça fait mal on se fait couper les 4 membres dans ce pays)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 23-09-2019 à 13:03:39 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
sylvester_staline |
Je trouve cette expression particulièrement juste ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
fafarex |
J'ai 2 Zeus et un Zeus X le rendu est kiff kiff sauf que le plateau du Zeus X est bien plus agréable et qu'il n'y a pas la membrane de silicone super fragile sur le dessus. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'as envie d'arrêter et tu n'y arrives pas ?
--------------- Eponyme |
MrBrOwNsToNe |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | De façon générale, vivre est assez mauvais pour la santé, ça finit immanquablement par te tuer --------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je pense que garder à l'esprit une gradation raisonnable des facteurs de risque est quand même important --------------- Eponyme |
MrBrOwNsToNe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |