Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4459 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°57636368
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 22-09-2019 à 12:39:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.legorafi.fr/2019/09/20/ [...] ctronique/

Marrant pour une fois.  :O

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 22-09-2019 à 12:39:00  profilanswer

n°57636399
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 22-09-2019 à 12:43:07  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Je suis certain qu'on disait pareil au sujet des clopes et des radiation à l'époque des premiers articles disant que c'est dangereux :o

http://reho.st/https://www.dissident-media.org/infonucleaire/dentifrice_tho_radia.jpg
http://reho.st/https://i.pinimg.com/236x/d3/1b/27/d31b2724f2ed46994ec0de7bc0f3493e--old-posters-la-creme.jpg

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°57636425
alberich
Posté le 22-09-2019 à 12:46:56  profilanswer

Le bon vieux temps où n'importe quel apothicaire pouvait concocter ses propres mixtures avec à peu près n'importe quel ingrédient.    [:huit]

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°57636504
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 22-09-2019 à 13:00:40  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Facile, fait des gros nuages à coté d'un arrêt de bus ou en zone de pause des fumeurs :o

J'essaye d'eviter les gros nuages de fumée quand y a des gens autour de moi :o

alberich a écrit :

Le bon vieux temps où n'importe quel apothicaire pouvait concocter ses propres mixtures avec à peu près n'importe quel ingrédient.    [:huit]

Un peu comme maintenant avec les eliquides ?
D'ici quelques temps ca se regularisera, quand ca sera les grand groupes pharma qui se lanceront dans les eliquides :lol:

n°57636516
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 22-09-2019 à 13:02:44  profilanswer

https://reho.st/preview/self/363ea889182c455ddace3b41084c7ba56b805ef9.jpg

[:dbbg:2]

n°57637718
Theomede
De gauche radicale
Posté le 22-09-2019 à 15:48:55  profilanswer

Dites, vous conseillez quoi comme ato reconstructible, pour faire du dl, en mono coil principalement ?

Je pensais à ça : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] -vape.html

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57637845
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 22-09-2019 à 16:08:35  profilanswer

Un peu comme maintenant avec les eliquides ?
D'ici quelques temps ca se regularisera, quand ca sera les grand groupes pharma qui se lanceront dans les eliquides :lol:

Médiator, Distilbène, Vioxx, Diane 35, Isoméride, Dépakine, OxyContin [:yiipaa:4]

n°57637923
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 22-09-2019 à 16:16:41  profilanswer

Theomede a écrit :

Dites, vous conseillez quoi comme ato reconstructible, pour faire du dl, en mono coil principalement ?

Airflow pensé pour le dual coil. le single est pas franchement génial avec :o

A la rigueur, vaut mieux prendre un zeus tout court pour faire du single :D

n°57638558
Rocknroll
Posté le 22-09-2019 à 18:19:03  profilanswer

Theomede a écrit :

Je vends un zeus normal si ça te dit, il marche bien en mono coil

n°57641354
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-09-2019 à 00:29:06  profilanswer

Trois industriels de la vape française interpellent les pouvoirs publics

Citation :

Dans un contexte de méfiance généralisée, la question qui est posée aujourd’hui est celle de la place de la cigarette électronique dans la politique salutaire de lutte contre le tabagisme. Nous, professionnels de la filière vape, sommes prêts à nous engager aux côtés des pouvoirs publics pour travailler à une structuration de la filière de la vape afin de garantir un niveau de qualité des produits reconnus par tous. En effet, c’est en garantissant aux vapoteurs une information fiable et l’utilisation de produits sûrs et de qualité que la vape deviendra un acteur légitime dans la lutte contre le tabac.

mood
Publicité
Posté le 23-09-2019 à 00:29:06  profilanswer

n°57641579
alberich
Posté le 23-09-2019 à 06:37:07  profilanswer

Theomede a écrit :

De conception ton ato est dual coil, comme souvent un dual peut être monté en single coil mais il n'est pas prévu pour. Par exemple le cotonnage est merdique car les trous ou évidements pour passer le coton dans le plateau ne sont pas en face des extrémités du coil, les airflows de même ne sont pas forcément bien placés etc.  

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°57641671
fafarex
Posté le 23-09-2019 à 07:32:41  profilanswer

alberich a écrit :

De conception ton ato est dual coil, comme souvent un dual peut être monté en single coil mais il n'est pas prévu pour. Par exemple le cotonnage est merdique car les trous ou évidements pour passer le coton dans le plateau ne sont pas en face des extrémités du coil, les airflows de même ne sont pas forcément bien placés etc.

Tout ça est faux pour le Zeus X, par contre il faut bosser avec un " gros " coil de 0.4

Message édité par fafarex le 23-09-2019 à 07:32:52
n°57641673
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2019 à 07:33:46  profilanswer

J'ai vapé pendant des mois sur un zeus dual rta monté en single sans aucun souci, et j'en étais ravi (rendu des saveurs, pas de fuites).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57641772
alberich
Posté le 23-09-2019 à 08:12:47  profilanswer

Je parlais en général pour les duals :o

Je suis en quête aussi pour un ato DL mais en RDTA BF, y a pas grand choix :/

---------------
n°57642920
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-09-2019 à 10:41:49  profilanswer

Theomede a écrit :

Je l'ai depuis 3 semaines et j'en suis très satisfait :jap:

Edit : Je l'utilise en single coil et aucun souci pour le cotonnage, si ce n'est qu'il faut juste prévoir des pattes à peine plus longues pour mettre le coil dans l'axe et idem pour le fait qu'il faut utiliser un coil de 0.4mm comme lu partout : J'ai utilisé un coil de 0.3mm et aucun souci...

Vous semblez un peu gauche pour des mecs qui font du DIY (et pourtant je ne suis pas bricoleur) :o

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°57642946
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-09-2019 à 10:44:49  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Edit : Je l'utilise en single coil et aucun souci pour le cotonnage, si ce n'est qu'il faut juste prévoir des pattes à peine plus longues pour mettre le coil dans l'axe et idem pour le fait qu'il faut utiliser un coil de 0.4mm comme lu partout : J'ai utilisé un coil de 0.3mm et aucun souci...

Vous semblez un peu gauche pour des mecs qui font du DIY (et pourtant je ne suis pas bricoleur) :o

Test donc le zeus qui lui est vraiment fait pour du mono, tu sens largement la différence :D

n°57642979
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-09-2019 à 10:47:30  profilanswer

Y'avait le directeur de l'anses ce matin à france info. Pour notre pays pas de panique, les mecs ont les pieds sur terre  [:panzani gino]  

https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] -emissions écouter le podacst de 8h51, c'est vers la fin.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57643582
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-09-2019 à 11:33:31  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Test donc le zeus qui lui est vraiment fait pour du mono, tu sens largement la différence :D

Je l'ai depuis qu'il est sorti :jap: (mais ma femme me l'a piqué :o)

---------------
n°57643593
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 23-09-2019 à 11:34:22  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Je l'ai depuis qu'il est sorti :jap: (mais ma femme me l'a piqué :o)

On notera qu'elle a pas piqué le zeus X :o

n°57643633
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2019 à 11:36:47  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

:jap:

J'vais sûrement le prendre. Ça risque d'être pas évident au début par contre :o

---------------
n°57643668
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-09-2019 à 11:38:50  profilanswer

Après, si tu comptes faire du single cool ça a effectivement plus de sens de prendre le Zeus X (pour seulement 2 euros de plus)...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 23-09-2019 à 11:39:34

---------------
n°57644021
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-09-2019 à 12:06:35  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Après, si tu comptes faire du single cool ça a effectivement plus de sens de prendre le Zeus X (pour seulement 2 euros de plus)...

C'est lui que je comptais prendre, je crois

---------------
n°57644267
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 23-09-2019 à 12:29:38  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Trois industriels de la vape française interpellent les pouvoirs publics

Citation :

Dans un contexte de méfiance généralisée, la question qui est posée aujourd’hui est celle de la place de la cigarette électronique dans la politique salutaire de lutte contre le tabagisme. Nous, professionnels de la filière vape, sommes prêts à nous engager aux côtés des pouvoirs publics pour travailler à une structuration de la filière de la vape afin de garantir un niveau de qualité des produits reconnus par tous. En effet, c’est en garantissant aux vapoteurs une information fiable et l’utilisation de produits sûrs et de qualité que la vape deviendra un acteur légitime dans la lutte contre le tabac.

la solution simple et logique du point de vue santé publique serait que le gouvernement s'engage dans une politique anti-tabac et pro-vape en concertation avec les fabricants français de vape : les fabricants fabriquent, en france, des produits de qualité, le gouvernement les soutient.
mais voilà, le gouvernement a peu de pouvoir parce qu'il a délégué l'essentiel à bruxelles, et son intérêt financier est en faveur du tabac, qui rapporte beaucoup plus maintenant que ce que rapporterait une meilleure santé, mais plus tard.  
le mode de pensée des technocrates de n'importe quel gouvernements est du genre : le rendement des impôts sur le tabac baisse, la pression est trop forte, il faut baisser un peu les accises ; et les buralistes se plaignent, ce n'est pas bon en vue des élections.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°57644291
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2019 à 12:31:20  answer

Attendez qu'on nous explique qu'en raison des risques de dangerosite, il est devenu urgent d'appliquer les taxes valables sur le tabac aux liquides destinés aux cigarettes électroniques :o

n°57644601
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 23-09-2019 à 13:01:29  profilanswer

le quart du tabac, en france en 2017, est de contrebande, donc hors taxe.  
https://www.publicsenat.fr/article/ [...] e-recettes
taxer les e-liquide ne ferait que favoriser la contrebande, avec un risque certain pour la qualité des produits. le tabac se repère facilement à l'odeur, par contre impossible de repérer un e-liquide de cette façon. pour la douane il serait impossible de trouver, ouvrir et analyser tous les flacons contenant potentiellement un e-liquide.
donc une taxation française ou européenne, je n'y crois pas, d'autant que du point de vue communication ce serait avouer que la santé est secondaire.
les petites mesquineries, vente aux majeurs, fioles ridiculement petites avec bouchon de sécurité, taux de nico très limité, etc, c'est fait, il sera difficile d'en imposer d'autres.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°57644625
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 23-09-2019 à 13:03:23  profilanswer

J'attends la paie et je pense commander pour quelque 100aine d'euros de bases et d'arômes car je le sens pas, surtout avec le niveau de corruption en France (cf les chiffres de Transparency International : La France est classée 23e, d'ailleurs l'association française Anticor est sur le coup de perdre son agrément car quand on met le doit où ça fait mal on se fait couper les 4 membres dans ce pays)...

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 23-09-2019 à 13:03:39

---------------
n°57644697
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 23-09-2019 à 13:10:01  profilanswer

stocker de la base n'est pas un problème, ça se conserve mais à mon avis on n'est pas près d'en manquer ; stocker des arômes alimentaires va revenir cher pour des produits qui se périment vite, et qui ne peuvent pas être bloqués.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°57644727
sylvester_​staline
Posté le 23-09-2019 à 13:12:28  profilanswer

hpdp00 a écrit :

les petites mesquineries, vente aux majeurs, fioles ridiculement petites avec bouchon de sécurité, taux de nico très limité, etc, c'est fait, il sera difficile d'en imposer d'autres.

Je trouve cette expression particulièrement juste !  :jap:

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°57645024
fafarex
Posté le 23-09-2019 à 13:37:12  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'ai 2 Zeus et un Zeus X  le rendu est kiff kiff sauf que le plateau du Zeus X est bien plus agréable et qu'il n'y a pas la membrane de silicone super fragile sur le dessus.

n°57645025
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 23-09-2019 à 13:37:23  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

J'attends la paie et je pense commander pour quelque 100aine d'euros de bases et d'arômes car je le sens pas, surtout avec le niveau de corruption en France (cf les chiffres de Transparency International : La France est classée 23e, d'ailleurs l'association française Anticor est sur le coup de perdre son agrément car quand on met le doit où ça fait mal on se fait couper les 4 membres dans ce pays)...

Il n'y a vraiment pas d'urgence, entre la proposition de loi, le vote, la sortie des décret d'application, et la date d'application des dit décrets, on a largement le temps de voir venir.

n°57645825
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-09-2019 à 14:35:57  profilanswer

C'est clair :D
Cf la TPD et sa déclinaison française qui aura mis un an et demi (dans mon souvenir) à être appliquée après son annonce.
Amplement le temps de faire des réserves (4 L de base nicotinée, dans mon cas :o ).

---------------
Eponyme
n°57646018
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 23-09-2019 à 14:47:16  profilanswer

Entre le vote à la commission européenne et l'application effective en France on doit même approcher les 2 ans et demi (à la louche).

10 L dans le mien, il en reste encore presque la moitié, toujours nickel.

n°57646109
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-09-2019 à 14:53:28  profilanswer

Au pire si interdiction, c'est pas si mal, ca me permettra sans doute d’arrêter de vaper :jap:
J'aurais clairement pas ma motivation d'importer mon matos en cachette ou de me fournir en eliquide de contrebande :o

Message édité par fire in the hole !!! le 23-09-2019 à 14:54:10
n°57646142
brown pape​r bag
Posté le 23-09-2019 à 14:55:56  profilanswer

T'as envie d'arrêter et tu n'y arrives pas ?

Autant je n'en ai ni l'envie, ni l'intention, autant ça me semblerait assez facile, par comparaison à la clope :D

---------------
Eponyme
n°57646468
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 23-09-2019 à 15:26:14  profilanswer

Non, j'en ai pas envie, mais je sais que c'est mauvais, du coup c'est mieux si j'arrête.
Une interdiction me donnerais une meilleur santé, enfin si je reprend pas la clope (et vu comment c'est dégueulasse, c'est peut être possible)

n°57646790
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-09-2019 à 15:56:45  profilanswer

Non, j'en ai pas envie, mais je sais que c'est mauvais, du coup c'est mieux si j'arrête.
Une interdiction me donnerais une meilleur santé, enfin si je reprend pas la clope (et vu comment c'est dégueulasse, c'est peut être possible)

Tu peux détailler les sources qui permettent d'affirmer que "tu sais que c'est mauvais" ?
Parce que j'en cherche justement. Et j'en trouve pas.

n°57646825
brown pape​r bag
Posté le 23-09-2019 à 16:00:13  profilanswer

De façon générale, vivre est assez mauvais pour la santé, ça finit immanquablement par te tuer :/

---------------
Eponyme
n°57646885
e_esprit
Posté le 23-09-2019 à 16:06:45  profilanswer

Nan mais il a raison, y a pas besoin de sources pour se douter qu'entre qulqu'un qui ne vapote pas (et ne fume pas non plus bien sûr :D) et quelqu'un qui vapote, y en a quand même un des deux qui s'envoit des choses pas bien naturelles directement dans les poumons.

Après si ça vous rassure de penser que tant que y a pas de démonstrations que c'est pas safe, alors c'est que c'est safe, ben comment dire...

Faut pas se braquer en mode pro-vape, et par pitié, évitez l'argument du "vivre tue" qui est un peu l'argument de dernière chance des fumeurs depuis des décennies...

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57646921
brown pape​r bag
Posté le 23-09-2019 à 16:09:36  profilanswer

Je pense que garder à l'esprit une gradation raisonnable des facteurs de risque est quand même important :D
D'où ma relativisation toute en nuance :o

---------------
Eponyme
n°57647009
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-09-2019 à 16:17:08  profilanswer

En fait se dire que sur le long terme c'est pas forcément bon.
Un peu comme boire un peu d'alcool ou manger de la viande rouge pk pas. Ça paraît logique.

Mais sur le court terme modulo les effets connus de la nicotine (bons et mauvais) jsais pas quels "effets sur la santé" on peut gagner. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57647055
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-09-2019 à 16:20:51  profilanswer

e_esprit a écrit :

Nan mais il a raison, y a pas besoin de sources pour se douter qu'entre qulqu'un qui ne vapote pas (et ne fume pas non plus bien sûr :D) et quelqu'un qui vapote, y en a quand même un des deux qui s'envoit des choses pas bien naturelles directement dans les poumons.

Après si ça vous rassure de penser que tant que y a pas de démonstrations que c'est pas safe, alors c'est que c'est safe, ben comment dire...

Faut pas se braquer en mode pro-vape, et par pitié, évitez l'argument du "vivre tue" qui est un peu l'argument de dernière chance des fumeurs depuis des décennies...

En fait la santé publique c'est pas comme ça que ça fonctionne hélas.
C'est pas je pense que c'est mauvais pour la santé donc c'est mauvais pour la santé.

En l'occurrence pour l'instant j'ai pas vu d'étude qui montre quoi que ce soit.
Et hélas je crois ce qu'on me montre. Dans un sens ou dans l'autre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3617  3618  3619  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)