| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
harold_finch | Reprise du message précédent :
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 16:55:42 ![]() ![]() |
beaver42 | perso je consomme 2-3ml par jour donc avec 30ml je pourrais tenir deux semaines |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
e_esprit | Et du taux de nicotine de ses liquides. --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Azrail Ce site existe encore ? |
c'est souvent lié
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 17:03:21 ![]() ![]() |
beaver42 | si t'es en MTL 10ml tu fais facilement la semaine avec. Si t'as un ato DL un peu bourrin ça se vide en une soirée tranquilou |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
la puissance
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 17:08:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 17:10:15 ![]() |
sylvester_staline | Dans la série "couples improbables: si vous faites des petits, vous m'en mettez un de côté !", voici:
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 17:10:57 ![]()
|
DL c'est dual coil.
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 17:12:48 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Du coup j'peux foutre un melo4 sur un mod acheté à partir vous pensez ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Azrail Ce site existe encore ? | perso j'ai plus d'ato normal j'ai le TFV12 Prince et le SKRR-S
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] light.html
alberich |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Theomede De gauche radicale | Pourquoi un ato ne permettrait pas de dl ? --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'arrivée d'air est trop fermée, il faut limite forcer pour aspirer. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
c'est pas spécifiquement lié à l'ato mais aux résistances compatibles Après la plupart des atos mtl sont polyvalent, ils vont ptetre avoir du 2ohm mais aussi du 0.5, genre l'aspire nautilus 2 par contre les ato prévus pour le subohm se limitent souvent à ça, et s'amusent à descendre le plus bas possible en multipliant les coils. Message cité 1 fois Message édité par Azrail le 20-09-2019 à 17:31:20 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Azrail Ce site existe encore ? | Comme d'hab Mooch : https://www.e-cigarette-forum.com/b [...] ries.7593/ quand t'as un ato allant très haut en puissance perso jpréfère des trucs genre les VTC5a que les LG HG2. Message édité par Azrail le 20-09-2019 à 17:46:50 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LibreArbitre La /root est longue |
Cela dit, si t'as un bon plan pour des arômes de qualité pour moins de 6 euros pour 10 ml je suis preneur Edit : Je pars sur des arômes pas trop chimiques mais si on prend des produits vendus sur Arom'Team c'est moins cher (dans les 2.85 euros pour 11 ml)... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-09-2019 à 18:08:28 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 20-09-2019 à 18:17:15 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |