Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2430 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3614  3615  3616  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°57619954
beaver42
Posté le 20-09-2019 à 08:44:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui entre 3 et 10 fois le prix d'un flacon classique d'e-liquide. Ne parlons même pas du DIY

Même pas sûr que ça revienne pas plus cher que la clope à combustion leurs histoires de vapote à cartouche  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 08:44:36  profilanswer

n°57620002
alberich
Posté le 20-09-2019 à 08:51:14  profilanswer

beaver42 a écrit :

Oui entre 3 et 10 fois le prix d'un flacon classique d'e-liquide. Ne parlons même pas du DIY

Même pas sûr que ça revienne pas plus cher que la clope à combustion leurs histoires de vapote à cartouche  :sweat:

Les juul à 12€ les 4 cartouches de 0.7 ml ... A priori et à ma consommation actuelle, il m'en faudrait 2 packs par jour ...

24€ !   [:tinostar]

Message édité par alberich le 20-09-2019 à 08:51:48

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°57620010
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-09-2019 à 08:52:13  profilanswer

La douleur est profonde :lol:

n°57620030
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 08:55:02  answer

Clair que là...  
Pour 10 balles je dois avoir deux semaines de conso. :D  
Et encore je suis pas repassé aux jus à faire soi même. :o  
Le mois prochain je me rééquipe, je reprends gout à la vape et ça c'est cool.

n°57620087
alberich
Posté le 20-09-2019 à 09:03:45  profilanswer

HaiDZ a écrit :

La douleur est profonde :lol:

8760 € par an, une paille pour un hfrien moyen   [:madametaxa:2]

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°57620108
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-09-2019 à 09:06:01  profilanswer

Bien évidemment, remit dans son contexte, ça change tout  :o  

Spoiler :

[:didier frogba:5]

n°57620186
alberich
Posté le 20-09-2019 à 09:15:47  profilanswer

Je viens d'acheter cà .... Reste à savoir quoi mettre dessus    [:enerico1]

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/41N0yWZyvXL.jpg

200W DOVPO Topside Dual Top Fill TC Squonk MOD avec bouteille de rechange  :)  

Message cité 2 fois
Message édité par alberich le 20-09-2019 à 09:16:20

---------------
n°57620237
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2019 à 09:20:39  profilanswer

alberich a écrit :

https://images-na.ssl-images-amazon [...] WZyvXL.jpg

200W DOVPO Topside Dual Top Fill TC Squonk MOD avec bouteille de rechange  :)

Madame a un etna dessus, MTL powa, et moi j'ai un wotofo mesh profile RDA sur la mienne. J'ai aussi un RDA dead rabit et ça marche bien. Enfin on n'a pas cette dual mais la single mais c'est pareil à part l'autonomie, vu qu'on vape respectivement à 20W et 50W.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 20-09-2019 à 09:22:03

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°57620302
alberich
Posté le 20-09-2019 à 09:28:24  profilanswer

StefSamy a écrit :

Madame a un etna dessus, MTL powa, et moi j'ai un wotofo mesh profile RDA sur la mienne. J'ai aussi un RDA dead rabit et ça marche bien.

Ce sera mon setup de salon, je pense l'utiliser en MTL et  squonk avec mon all day du moment mais aussi en DL à plus forte puissance.

Là j'ai un Etna, un Galaxies et un Siren. Je me tâte pour un truc supplémentaire qui envoie plus de pâté.

---------------
n°57620414
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2019 à 09:42:17  profilanswer

Très bonne box en tout cas, j'en suis toujours ravi. Le pompage est naturel ( [:double deuce:4] proof), le remplissage est génial, c'est fiable, solide, ça respire la qualité.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité
Posté le 20-09-2019 à 09:42:17  profilanswer

n°57620480
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-09-2019 à 09:48:02  profilanswer

Pour le prix des capsules oubliez pas que chacune d'entre elles contiennent une résistance flambant neuve et font office de réservoir, bandes de médisants :o  

n°57620635
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 20-09-2019 à 10:02:37  profilanswer

alberich a écrit :

Ta BHYTE ?
Et pi tu regardes si ça pompe bien :ouch:  

Spoiler :

Excellente box BF deux accus, au passage  [:cupra]

---------------
Eponyme
n°57620773
beaver42
Posté le 20-09-2019 à 10:14:16  profilanswer

LennyB a écrit :

Pour le prix des capsules oubliez pas que chacune d'entre elles contiennent une résistance flambant neuve et font office de réservoir, bandes de médisants :o  

Raison de plus pour pas acheter ces trucs, changer de résistance tous les 1.5ml ça n'a aucun sens. Faut voir la quantité de déchet que ça crée, tata greta va pas être contente!  [:leonardopsg:6]

n°57620850
alberich
Posté le 20-09-2019 à 10:20:59  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Ta BHYTE ?
Et pi tu regardes si ça pompe bien :ouch:  

Spoiler :

Excellente box BF deux accus, au passage  [:cupra]

Et pas chère au passage    [:pazou:3]

---------------
n°57621095
mockfella
Posté le 20-09-2019 à 10:37:16  profilanswer

Bon et bien je vois que je ne m'étais pas trompé sur votre avis de puriste :o

Je ne veux pas remettre en cause votre bonne foi ni votre objectivité à ce sujet, mais rien que pour les chiffres annoncés sur Logic Pro, en cherchant 2 minutes, on arrive à des chiffres 2x moins élevés (~1000€ le litre). Ça reste cher mais encore une fois, il faut savoir ce que l'on veut et quel usage on souhaite en faire. Dans la mesure où l'idée c'est de transiter rapidement vers un arrêt complet et ne pas "se mettre à la vape", ça semble être adapté à mon avis (pas besoin de chercher la combinaison ultime, de se faire chier à remplir le truc, d'avoir un maxi truc dans la poche, etc.).

Du coup je n'ai pas vraiment eu de réponse mais déjà j'ai pu avoir une autre marque (juul), qui semble être pour le coup vraiment hors de prix. Donc je vous remercie pour ça :jap:

Ça m'étonne quand même qu'il n'y ait pas d'autres modèles... ça semble se vendre comme des petits pains ces trucs là et ça doit effectivement être juteux comme business...

Sur ce  [:polysoldat]

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°57621277
e_esprit
Posté le 20-09-2019 à 10:48:54  profilanswer

mockfella a écrit :

Je ne veux pas remettre en cause votre bonne foi ni votre objectivité à ce sujet, mais rien que pour les chiffres annoncés sur Logic Pro, en cherchant 2 minutes, on arrive à des chiffres 2x moins élevés (~1000€ le litre). Ça reste cher mais encore une fois, il faut savoir ce que l'on veut et quel usage on souhaite en faire. Dans la mesure où l'idée c'est de transiter rapidement vers un arrêt complet et ne pas "se mettre à la vape", ça semble être adapté à mon avis (pas besoin de chercher la combinaison ultime, de se faire chier à remplir le truc, d'avoir un maxi truc dans la poche, etc.).

Il vaut mieux s'orienter vers des patchs à mon avis. La vape ça marche en transition longue, pas en arrêt rapide (je ne connais personne qui ait arrêté en quelques semaines avec la vapote. Tous ceux qui ont arrêté la vapote après quelques semaines que je connais, c'est pour reprendre la cigarette).

Il n'y a eu aucun conseil de puriste (personne ne t'a recommandé d'acheter du matos @10kW, du reconstructible, de faire du DIY). On te dis juste que le matos sur lequel tu demandes de l'info est pas très pertinent.
Tu demandes des conseils, on t'en donne.  
Si on ne va pas dans ton sens, pose-toi la question de pourquoi ?
Si tu as déjà ton avis figé, à quoi bon venir demander conseil ? Lance-toi, achète et voyez par vous-même ! C'est vos sous, libre à vous de les dépenser comme vous voulez.

mockfella a écrit :

Du coup je n'ai pas vraiment eu de réponse mais déjà j'ai pu avoir une autre marque (juul), qui semble être pour le coup vraiment hors de prix. Donc je vous remercie pour ça :jap:

Ça m'étonne quand même qu'il n'y ait pas d'autres modèles... ça semble se vendre comme des petits pains ces trucs là et ça doit effectivement être juteux comme business...

Non, pas vraiment. Et ça finit souvent dans les tiroirs.
Et il me semble que quelqu'un t'a parlé de pods qui font très bien le boulot pour ce que tu recherches, et ne sont pas liés à un fabriquant de liquide qui propose 4 gouts tabac et 4 fruités...

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57622009
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-09-2019 à 11:37:14  profilanswer

le soucis avec les trucs pré-remplis c'est qu'il n'y a aucun contrôle de l'utilisateur sur la qualité du liquide.
Ils peuvent bien foutre ce qu'ils veulent dedans.

Et il y a énormément de contrefaçons etc...

A la limite acheter une contrefaçon de clearo c'est potentiellement moins dangereux qu'une contrefaçon de liquide.
(Cf les soucis aux usa dernièrement)

n°57622071
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-09-2019 à 11:40:49  profilanswer

mockfella a écrit :

Faire 1 litre de liquide ça prend 10 minutes tout au plus.  
Et le remplissage sur la plupart des modèles récents se fait sans rien dévisser.
Via un trou ds le clearo.
C'est vraiment pas plus compliqué qu'allumer une clope avec un briquet disons...
(Surtout qu'avec un tank plein tu peux tenir une journée sans remplir si tu consommes peu et que tu ne prends pas un trucs très puissant...)

https://www.free-vapote.fr/sites/default/files/images/e-cigarettes/clearomiseur-eleaf-ello-4ml-remplissage-facile.jpg

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-09-2019 à 11:49:57
n°57622397
Cool_Hands
Posté le 20-09-2019 à 12:02:53  profilanswer

Hello  :hello:  

Je rentre de voyage en Europe de l'est, c'est incroyable à quel point le système IQOS a percé là bas.
Ils sponsorisent même des abris dédiés dans les aéroports, isolés des boites à fumeurs (qui sont pour la plupart carrément infectes d'ailleurs).
Dans la rue j'ai vue beaucoup de personnes utiliser ça, et personne en vape.
Apparemment il y a moins de doutes sur la nocivité que pour la vape pourtant  :pfff:

n°57622555
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2019 à 12:16:01  profilanswer

Nord pod comme j'ai dit.

C'est un pod
C'est petit
Ça se recharge en liquide

Si t'as pas envie de te faire chier tu peux acheter plusieurs cartouches (6 balles la cartouche avec 2 résistances, sachant que la résistance seule est à 2.5e) et les recharger en liquide à l'avance si la personne veut pas s'emmerder.

Par rapport à ma joytech exceed d19 j'y vois que des avantages.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57622806
alberich
Posté le 20-09-2019 à 12:42:56  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Hello  :hello:  

Je rentre de voyage en Europe de l'est, c'est incroyable à quel point le système IQOS a percé là bas.

Apparemment il y a moins de doutes sur la nocivité que pour la vape pourtant  :pfff:

Tu es salarié de Philip Morris ?

Ce n'est pas ce que l'on trouve avec une recherche Google, bien au contraire ce produit est hautement suspect de toxicité quasi à l'identique que le tabac fumé
.

Message édité par alberich le 20-09-2019 à 12:56:50

---------------
n°57622875
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2019 à 12:48:31  profilanswer

C'est justement ce qu'il dit.

Il n'y a pas de doutes.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57622966
alberich
Posté le 20-09-2019 à 12:55:58  profilanswer

Indeed...

J'ai mal compris.   [:vyse]

---------------
n°57623004
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-09-2019 à 12:58:55  profilanswer

La vape c'est dangereux, ça perturbe le fonctionnement du cerveau le 'dredi :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°57623538
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 20-09-2019 à 13:42:15  profilanswer

CIGARETTE ÉLECTRONIQUE : DU LIQUIDE SE SOLIDIFIE DANS LES POUMONS D'UN JEUNE QUI VAPOTAIT TROP  
https://www.cnews.fr/monde/2019-09- [...] -jeune-qui

Aprés l'huile dans les poumons le liquide qui se solidifie  :sweat:  
A quand le liquide qui brule les poumons ?

n°57623675
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 13:56:13  answer

Merde, ils vont réussir à la faire interdire...
Je le sens venir, avec tout ce bordel hallucinant.

n°57623720
Trezoster
Posté le 20-09-2019 à 14:01:12  profilanswer

zlatco a écrit :

CIGARETTE ÉLECTRONIQUE : DU LIQUIDE SE SOLIDIFIE DANS LES POUMONS D'UN JEUNE QUI VAPOTAIT TROP  
https://www.cnews.fr/monde/2019-09- [...] -jeune-qui

Aprés l'huile dans les poumons le liquide qui se solidifie  :sweat:  
A quand le liquide qui brule les poumons ?

Citation :

à 19 ans, Anthony a les poumons d’un fumeur de 60 ans, fumant deux paquets (de cigarettes) par jour

[:moonblood13:7]

n°57623735
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 14:03:05  answer

Non mais les types ils vapotent des trucs achetés à des clodos dans la rue, y a aucun contrôle, t'en as avec du 50mg de nicotine dedans, t'as de l'huile, des cheveux, du shampoing.  
Bref c'est le bordel complet, normal que t'ai des morts.  
La prohibition avec tous leurs aveugles au gin de baignoire ça les a pas vacciné ?

n°57623847
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-09-2019 à 14:13:02  profilanswer

Bordel de merde, avec tout ce que raconte les médias, les gens vont se remettre à fumer en penser que c'est meilleur pour la santé ..

n°57623885
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2019 à 14:16:28  profilanswer

Alors que la logique même est de se demander pourquoi une épidémie ponctuelle de ce type ne touchant qu'une fraction bien précise des utilisateurs arrive maintenant.

Et c'est pas un effet multiplicateur du type "olala y a 10 fois plus de vapoteurs donc maintenant les gens ayant des problèmes sont plus nombreux et donc plus visibles".

Qqn qui vape depuis 3 ans et qui repasse à la clope à cause d'un article de cnews n'a que ce qu'il mérite.

---------------
n°57623949
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 20-09-2019 à 14:21:15  profilanswer

Retour à l'age de pierre avec une future interdiction :lol:  

Méca artisanal pour tous :whistle: Métaux divers, coton, PG et VG, arômes alimentaires se trouvent... Ooops, la nicotine, c'est un poil plus compliqué, enfin, ça se trouvera mais sera classé dans les stupéfiants [:ooinverse]  

Ce futur :love:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°57623987
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2019 à 14:24:03  profilanswer

Ils virent juste les goûts fruités.

Ce qui prouve qu'ils savent que le pb ce n'est pas les liquides, et encore moins les arômes qui peuvent pour certains (tous ?) quasi être utilisés comme sirops.

---------------
n°57623997
harold_fin​ch
Posté le 20-09-2019 à 14:25:13  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Retour à l'age de pierre avec une future interdiction :lol:  

Méca artisanal pour tous :whistle: Métaux divers, coton, PG et VG, arômes alimentaires se trouvent... Ooops, la nicotine, c'est un poil plus compliqué, enfin, ça se trouvera mais sera classé dans les stupéfiants [:ooinverse]  

Ce futur :love:

Je vois déjà la pharmacie envoyer une alerte à l'état français :o
"achat de 2L de VG, brun 1m80 type caucasien" :D

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°57624030
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-09-2019 à 14:28:09  profilanswer

Perso je comprends que dans des pays aussi avancés dans la lutte anti tabac que les usa ils en aient marre de voir que des décennies de baisse de la consommation soient détruite par la vape.

Où tu passes de 5% de fumeurs, une image horrible d'eux etc. À 40% de vapers.

C'est le caractère opportuniste de la démarche que je trouve ridicule.

En France par contre vu le nombre de jeunes fumeurs, les convertir à la vape est bénéfique.

---------------
n°57625155
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 20-09-2019 à 15:43:15  profilanswer

Le plus marrant c'est qu'en interdisant ils favorisent la prolifération du marché noir.
Ce qui entraînera à coup sur des problèmes de santé sur les usagers.
Et donc une image encore plus mauvaise auprès du grand public etc...

Ca fait boule de neige, c'est imparable comme stratégie.

Ca permet de montrer le niveau du journalisme en France accessoirement.
Vérification des infos = zero.
Connaissance du sujet = zero.
Honnêteté intellectuelle = zero.

Depuis la polémique des mecs malades aux USA je vois des gens me fusiller du regard et éviter la vapeur à grand renfort de vocifération etc...
Ca fait vraiment peur aux gens.

Le rapport de l'OMS a aussi fait super mal accessoirement.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-09-2019 à 15:49:13
n°57625164
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2019 à 15:43:46  answer

HaiDZ a écrit :

Bordel de merde, avec tout ce que raconte les médias, les gens vont se remettre à fumer en penser que c'est meilleur pour la santé ..

Tu ne crois pas si bien dire, on m’a sorti que la vape c’était dangereux parce qu’on ne sait pas ce qu’il y a dedans alors que les cigarettes c’est fait avec des produits naturels.  :lol:  
J’ai cru à un gag, j’ai cherché les caméras cachées et enfin essayé d’argumenter mais j’ai vite laissé tomber.

Aux USA il n’y a pas si longtemps les mineurs pouvaient se finir sans soucis et ce n’est pas rare que les gens s’enfilent des cartouches dosées à 50mg. Après on s’étonne...

J’avais remarqué il y a quelques années un petit effet mode chez les lycéens mais c’est vite passé. En tout cas là où j’habite la majorité des vapoteurs sont des vieux adultes ex fumeurs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2019 à 15:44:23
n°57625444
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 20-09-2019 à 16:01:33  profilanswer

beaver42 a écrit :

Raison de plus pour pas acheter ces trucs, changer de résistance tous les 1.5ml ça n'a aucun sens. Faut voir la quantité de déchet que ça crée, tata greta va pas être contente!  [:leonardopsg:6]

C'était le sous-entendu de mon message :D  
Ça ne coûte rien à fabriquer, c'est vendu à prix d'or, et c'est pas du tout rentable à recycler.

Il y a même des concurrents qui se payent le luxe de ne pas afficher la contenance de leurs capsules.

Pour les prix, dans le doute,  je me suis simplement basé sur les sites officiels, rien ne dit que sur les sites moins cher on ait pas à faire à des contrefaçons. Mais ça ne sert plus à rien de le préciser puisqu'il a dédrap :/

n°57625765
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-09-2019 à 16:24:56  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Au boulot on n'arrête pas de me saouler avec les dernières histoires  :sleep:

---------------
n°57625934
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 20-09-2019 à 16:37:29  profilanswer

On m'en a parlé vite fait. J'ai répondu : et combien de mort liés à la cigarette sur la même période ?  

La personne ne savait pas, donc pas possible de débattre, sujet clôt :)

n°57626067
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-09-2019 à 16:52:56  profilanswer

J'ai un peu de mal à comprendre, 10 balles, c'est genre 20ml, mettons 30. Ça part ultra vite, je vois pas comment tenir deux semaines avec

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°57626091
harold_fin​ch
Posté le 20-09-2019 à 16:55:42  profilanswer

Theomede a écrit :

J'ai un peu de mal à comprendre, 10 balles, c'est genre 20ml, mettons 30. Ça part ultra vite, je vois pas comment tenir deux semaines avec

10 balles c'est 200mL en DIY :o
Voire plus

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3614  3615  3616  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)