| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 08:44:36 ![]() ![]() |
alberich |
Message édité par alberich le 20-09-2019 à 08:51:48 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
HaiDZ On en a gros ! |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
HaiDZ On en a gros ! | Bien évidemment, remit dans son contexte, ça change tout
|
alberich | Je viens d'acheter cà .... Reste à savoir quoi mettre dessus Message cité 2 fois Message édité par alberich le 20-09-2019 à 09:16:20 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
StefSamy VC FTW |
Madame a un etna dessus, MTL powa, et moi j'ai un wotofo mesh profile RDA sur la mienne. J'ai aussi un RDA dead rabit et ça marche bien. Enfin on n'a pas cette dual mais la single mais c'est pareil à part l'autonomie, vu qu'on vape respectivement à 20W et 50W. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 20-09-2019 à 09:22:03 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Publicité | Posté le 20-09-2019 à 09:42:17 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour le prix des capsules oubliez pas que chacune d'entre elles contiennent une résistance flambant neuve et font office de réservoir, bandes de médisants |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
beaver42 |
|
alberich |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-09-2019 à 11:49:57 |
alberich |
Message édité par alberich le 20-09-2019 à 12:56:50 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
alberich | Indeed...
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | La vape c'est dangereux, ça perturbe le fonctionnement du cerveau le 'dredi --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
zlatco chasseur-cueilleur | CIGARETTE ÉLECTRONIQUE : DU LIQUIDE SE SOLIDIFIE DANS LES POUMONS D'UN JEUNE QUI VAPOTAIT TROP |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 13:56:13 ![]() Merde, ils vont réussir à la faire interdire...
|
Trezoster |
|
HaiDZ On en a gros ! | Bordel de merde, avec tout ce que raconte les médias, les gens vont se remettre à fumer en penser que c'est meilleur pour la santé .. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Retour à l'age de pierre avec une future interdiction --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2019 à 15:43:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-09-2019 à 15:44:23 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
HaiDZ On en a gros ! | On m'en a parlé vite fait. J'ai répondu : et combien de mort liés à la cigarette sur la même période ? |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |