| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
benos petit poney___ | Reprise du message précédent :
--------------- :o |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 13:13:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2019 à 13:20:14 ![]() Zavez raison je vais devoir changer de matos le mien fuit et ça me casse les couilles. Enfin pas beaucoup hein, mais assez pour que ça me gonfle. |
galak Revenez :( |
|
benos petit poney___ |
HaiDZ On en a gros ! | D'ailleurs, c'est passé ici le fait que un groupe de santé au Etats Unis cherche à interdire les gouts autre que tabac ? |
LibreArbitre La /root est longue | Comme lu ici il me semble, la problématique aux US est particulière : - La vape fait perdre de l'argent aux producteurs de tabac Et là comme par hasard on voit que la seule vape autorisée sera celle aux saveurs de tabac Ce pays Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 12-09-2019 à 15:13:35 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
mbl |
je vais faire péter les stocks en octobre ! Bonne nouvelle ça ! ça va être marrant à la douane avec une valise de vêtements achetés par madame et une valise de boba acheté par moi même. Message cité 1 fois Message édité par mbl le 12-09-2019 à 15:34:06 --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 12-09-2019 à 15:30:49 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mbl | c'est quand déjà le black friday cette année ? edit google : 29/11 Message édité par mbl le 12-09-2019 à 16:23:08 --------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... | Figure 1 : le déni |
indiana77 :o | Ouais bah 360ml de commandés Message édité par indiana77 le 12-09-2019 à 16:45:59 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
LibreArbitre La /root est longue | Madame qui râle car son ato a un drôle de goût --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
HaiDZ On en a gros ! | |
sylvester_staline |
D'ailleurs, c'est quoi exactement un e-liquide "tabac"? Du ry4, du castle long, du boba ça passe ? J'imagine que non, mais je ne suis pas entièrement persuadé que le législateur le sache lui-même.. En poussant le raisonnement (tordu par essence ) , j'imagine que ça doit être les liquides style "virginia" ou "burley",etc..? Liquides qui sont d'ailleurs tout aussi sucrés que les liquides "aromatisés".. Bref du grand nawak ! Pour la route, un p'tit tweet du pr Dautzenberg : Je me rappelle très bien qu'il y a quelques années de ça lui et la tabacologue Anne Borgne étaient très méfiants (pour ne pas dire plus) sur les vertus de la vape, arguant le manque de recul.. Depuis, les 2 ont évolué et ont clairement pris position en sa faveur. Perso, c'est ce genre de personnes et de parcours qui ont tendance à me conforter dans mes choix... --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
dietermuller |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message édité par LibreArbitre le 12-09-2019 à 18:00:21 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
|
benos petit poney___ |
Spinebreaker |
|
HaiDZ On en a gros ! | Ça dépend de la vape je dirais.
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 12-09-2019 à 18:16:32 |
benos petit poney___ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 12-09-2019 à 18:36:21 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Edit : Elle vient de me dire que le goût n'était pas horrible, juste différent de d'habitude mais qu'elle aurait pu continuer à vaper avec sans problème Message édité par LibreArbitre le 12-09-2019 à 19:11:49 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Jules Winnfield порой не та... |
|
sylvester_staline | Ah oui, je ne me rappelais plus à quel point son avis était.. tranché à l'origine ! Sinon, vu sur reddit, j'aime bien
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
raph01 |
|
Je veux dire, c'est pas comme si je découvrais la vape : Je change mes coils quand les saveurs sont altérées, et ne vapant jamais vraiment de la même façon (fréquences, liquides, viscosité, etc.), je ne m'amuse pas à attendre d'avoir vidé le tank pour contrôler l'état du cotonnage et du coil... Vous faites tous ça ici, aller jeter un œil à vos montages toutes les semaines (ou périodiquement) pour être sûr que tout est ok ? Franchement, devoir faire le tour de mes 8 ato et 4 clearo régulièrement (et que pour du préventif) ça va vite me tapera vite sur le système... Après, faut garder à l'esprit que c'est que du caramel hein Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 13-09-2019 à 09:00:08 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Parlons un peu sérieusement --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |