| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 09:09:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pour les RBA, je change le coton tous les 15 ml, surtout si le jus a une tendance à encrasser (très gourmands, très sucrés, tabacs, tabacs gourmands) et je fais un léger dry burn.
--------------- Eponyme |
raph01 |
Message édité par raph01 le 13-09-2019 à 09:48:33 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair, quand on garde une femme longtemps, il faut penser à vérifier son état régulièrement --------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 13-09-2019 à 10:19:08 |
HaiDZ On en a gros ! | Pour les nettoyer, je fais un dry burn pour bien bruler le coton qui reste, puis je les lave à l'eau très chaude + brosse à dents pour frotter.
|
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mes coils sont en majorité fabriqués avec des fils de zivipf (staggered fused clapton, fused clapton et fils simples), je trouve qu'ils ont une bonne longévité en plus de leurs qualités de chauffe et de leur neutralité gustative.
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le 13-09-2019 à 10:43:45 ![]() ![]() |
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 13-09-2019 à 10:55:13 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
|
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 13-09-2019 à 11:10:05 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HaiDZ On en a gros ! | Aucune idée de la référence, je sais que ça vient d'un site, tenu par un gars, un gars du forum a déjà parlé avec lui et il est sympa.
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 13-09-2019 à 11:46:59 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
fenrir1 Done | C'est ici que tout a commencé pour moi (merci !) et c'est naturellement ici que tout va s'arrêter Ca fait un an que je ne vape plus. Rien de bien folichon, faut juste que ça parte si ça peut dépanner quelqu'un pour un set up de secours dans la bagnole ou je sais pas Tarif super négociable, et échange possible contre des cartes pokemon (je suis un père exemplaire !) Voilà la liste (j'ai des photos que je peux envoyer par mail ou whatsapp Melo 4 Eleaf gris silver: super état, peu utilisé. Boite + joints + 2 résistance (0,5 et 0,3) Smok Micro TFV4 : très bon état, boîte, 2 drip tip, toutes les cheminées + tanks + tournevis + plateau reconstructible. Dripper : Council of vapor Royal Hunter Box Koopor 200 (complètement dépassée j'imagine Message cité 2 fois Message édité par fenrir1 le 13-09-2019 à 14:51:50 |
mbl |
Tes 18650 300mAh m'intéresse juste pour voir à quoi ça ressemble Message cité 2 fois Message édité par mbl le 13-09-2019 à 14:15:55 --------------- -3dB |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 13-09-2019 à 14:21:29 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Trezoster |
|
fenrir1 Done |
|
Sat45 ÉcouTeSA | Tiens je viens de me poser une question.
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 13-09-2019 à 16:53:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HaiDZ On en a gros ! | Perso je fait mes calculs moi même, et toujours 15% pour 50ml.
Message édité par HaiDZ le 13-09-2019 à 16:57:06 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ok donc, tu es plutot d'accord avec moi, le concentré doit représenter 15% du jus, et non pas 15% de la base. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Avec le calculateur du p'tit vapoteur, la base étant déjà prête, je cale le curseur à la quantité de concentré (10ml en général) et ne me prend pas plus la tête que ça --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
galak Revenez :( |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | "Doser à 15%", ça signifie que l'arôme représente 15% du volume dans le produit final. Je ne vois pas comment on pourrait le comprendre autrement --------------- Eponyme |
Sat45 ÉcouTeSA |
Sauf que ce n'est pas bon, du coup. Puisque pour 100ml le calcultateur te propose 87ml de base et 13ml de concentré, ce qui représente 13% et non pas 15 Leur calculateur compte "base + 15%", alors qu'il faut compter "juice - 15%" pour avoir le total de concentré a mettre. Du coup je me demande meme si leur calcul de base nicotiné est correct. Aaah les pourcentages, c'est une grande histoire d'amour avec beaucoup de monde Message édité par Sat45 le 13-09-2019 à 17:18:12 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HaiDZ On en a gros ! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Pour le concentré que j'utilise, leur calculateur me donne 25%, pour que ce soit plus prononcé, faudrait que je monte à 30% --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HaiDZ On en a gros ! | Attends, j'ai surement mal compris mais, tu met 25% de concentré ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec une base 100% VG, il n'est pas rare que je monte à 20-25% d'arôme s'il n'est pas très concentré. Mais on est hors-sujet et il y a un topic consacré à ces problèmes Message édité par brown paper bag le 13-09-2019 à 17:46:05 --------------- Eponyme |
hpdp00 bleus, c'est fou | il est bien plus simple de fonctionner en fractions : 15% = 1/7 de concentré et 6/7 de base.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sachant que certains ce sont cassé le derche à faire un truc qui te calcule ça direct, c'est pas sympa pour eux de ne pas les utiliser --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |