| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brew_ | Reprise du message précédent :
Merci |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 12:59:07 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Attends de le tester avant de double poster |
sylvester_staline | De quoi quesse ? --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je le trouve très joli, honorable Sylvestre, j'aime bien le look "pseudo estampe nippone" --------------- Eponyme |
Batman-Fr powered by caféine | salut les gens Quand vous parlez de vape de fourbe, c'est en taille ou également en terme de nuage ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Jules Winnfield порой не та... | Pour faire moins de nuages, il faut privilégier des liquides à fort taux de PG.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Minifit de Justfog Deux petits bémols : Mais hormis ce léger bruit, il tient dans un point fermé et on peut le vaper en mode ninja, en se gardant de recracher le peu de vapeur produite. Presque invisible et très bon rendu gustatif pour un pod. Message édité par brown paper bag le 10-09-2019 à 22:05:46 --------------- Eponyme |
Batman-Fr powered by caféine | Ok merci. L'autonomie ne devrait pas être un problème, c'est juste pr tirer dessus ponctuellement --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mbl | https://www.vapoter.fr/p30594-12-ki [...] eros%20one --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 11-09-2019 à 08:14:35 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
mbl | bah il faut bien trouver un moyen de dépenser son argent --------------- -3dB |
sylvester_staline |
Que nenni, mon bon monsieur, je ne pratique que le --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
galak Revenez :( |
|
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 10:19:50 ![]()
|
alberich | Bof, 5 minutes pour refaire son montage c'est pas les mines de sel --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Jules Winnfield порой не та... | Dans ton cas, je suis d'accord : il vaut mieux recommencer avec un pod Mais la remarque de Galak, ainsi que ma réponse, étaient plutôt adressées à des vapoteurs expérimentés amateurs de vape de qualité Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 11-09-2019 à 10:42:03 |
sylvester_staline | Perso, j'ai à peu près toujours les deux dans la poche..
Message cité 1 fois Message édité par sylvester_staline le 11-09-2019 à 10:46:43 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 10:44:46 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nan mais moi c'est itou, je ne m'intéresse aux pods que comme vape d'appoint et même dans ces cas-là, je les préfère reconstructibles, quitte à essayer de les reconstruire même quand ils ne le sont pas --------------- Eponyme |
Jakes Laminak |
|
Jakes Laminak |
Message édité par Jakes le 11-09-2019 à 15:58:58 |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2019 à 16:52:26 ![]()
|
LibreArbitre La /root est longue | Je suis dans le même cas de figure : J'ai commencé avec du all-in-one, pour passer au reconstructible, à faire mon liquide et mes coils, et en ce moment je passe aux mods meca-electro avec du clearo car ça me gonfle de passer 20 mn à refaire mes coils (et ceux des ato de ma femme Les liquides je les ferais toujours à la main car je me suis fait aux 100-130 euros le litre (avec sels de nicotines, arômes et additifs) car vu que j'aime les tirage TRES aérien, je m'enquille dans les 10-30 ml par jour (et je ne vape que pendant 2-3h Message édité par LibreArbitre le 11-09-2019 à 17:53:33 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Sat45 ÉcouTeSA | Plop/Re C'est quoi l'ato qui marche pas mal du moment, avec comme criteres: 0 projection, pas de fuite, au moins 4ml de capa et qui fasse pas la taille d'une petite box ? Et accessoirement qu'est ce qu'il y a de bien en box, simple accu pas trop enorme genre armour pro/istick pico et qui ne necessite pas de vendre un rein pour l'acquerir. (je veux acheter 2 combos) du coup pour l'ato pas la peine de proposer un truc qui vape a 100w quoi. Et je précise pour ceux qui ne me connaissent pas que c'est pas la peine d'essayer de me vendre du reconstructible, j'ai pas envie de m'emmerder avec ca. Pour l'instant je suis arreté sur un aegis 100w avec le zeus tank, des avis ?
Message édité par Sat45 le 11-09-2019 à 21:05:58 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Trezoster | Regarde le Tigon d'Aspire, je ne connais personne qui s'en soit plaint, même si je n'ai pas essayé personnellement.
Message cité 1 fois Message édité par Trezoster le 11-09-2019 à 21:46:34 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est bien ce coté la aussi qui m'interesse sur la Aegis.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
alberich | L'Aegis 200w n'a pas les mêmes qualités que la solo ? --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Azrail Ce site existe encore ? | Government plans to ban flavors used in e-cigarettes
https://apnews.com/9d65a6995e544ee7bdf7fd2c157c69a2 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Sat45 ÉcouTeSA |
Étant donné que le poids et la compacité fait partie des qualités pour moi, alors non Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 12-09-2019 à 10:06:07 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Jules Winnfield порой не та... | Sat |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 12-09-2019 à 10:12:14 |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |