| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 14:48:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 14:48:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 14:55:02 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... | A ta place, je m'embêterais pas avec ça Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 06-09-2019 à 14:58:49 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 06-09-2019 à 15:00:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 15:00:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 15:01:47 ![]()
|
mbl |
Publicité | Posté le 06-09-2019 à 15:03:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2019 à 15:04:32 ![]()
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Dans le moins contraignant, ça doit être de prendre un kit d'un litre de base, on la prépare une fois et ensuite de prendre des contenants permettant la préparation d'un flacon de concentré. Le calcul est fait une fois, ensuite, trois traits sur les flacons, pour par exemple 10%/15%/20% et terminé, prochaine préparation, on vide le concentré et on rempli de base jusqu'au repère voulu.
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
sylvester_staline |
Bienvenue au club ! Je suis aussi mesheux à la base, mais je trouve le rendu du VapeShell très satisfaisant, du moins pour le type de liquides que je vape (tabacs ou tabacs gourmands/alcool type concentré hype juice ou castle long). Pour le mtl, il faut prévoir impérativement les inserts vendus à part. Je le compare volontiers au dvarw, et ces deux là m'ont fait remiser pour l'instant tous mes atos genesis (dont mes bien aimés rocket r également ! Sinon, j'ai aussi un mystery pour bb en mesh qui était plutôt bien, et en nouveautés coton qui ont l'air d' avoir bonne presse (j'ai pas essayé), il y a aussi le crossbow et le haku xeta... --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
lerat143 |
Oui j'ai même pas tenté de ressortir mes vieilles Efest purple 18350 Là après avoir testé 3 liquides sur la rez Nautilus je suis toujours moyennement convaincu du coton avec mes liquides (le "clone" Boba de Corsica Vap, un concentré Tabaccheria et un 814 Nominoe) Bref je vais essayer de me renseigner sur le Mystery (plus produit apparemment) , l'inax, les inserts etc.. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
tri-x | Wotofo fait une promo sur leur dripper warrior RDA, 2.7€ alors qu'il est entre 20 et 30 euros habituellement.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Par contre cette nouvelle vague est traitée un peu plus factuellement dans la presse Française :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
Message édité par Darth Carotte le 07-09-2019 à 16:34:54 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
zlatco chasseur-cueilleur | Pour la couleur! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quel plaisir ça va être demain de sortir toute la journée avec mon plus gros fumigène ++ et de remplir les espaces publics de gros nuages bien lourds de VG. --------------- Eponyme |
Bordel Bordel !!! | [quotemsg=57498334,144201,416508]Je retente un arrêt de la clope avec le matos que j'ai déjà. Perso, en un peu plus de 5 ans de vape, je me suis retrouvé à "devoir" reprendre des clopes 3 ou 4 fois parcequ'en rade soit de batteries soit de liquide, ça a vraiment était à chaque fois un calvaire que d'y tirer dessus: je suis quasi certain de jamais y retomber. --------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Edit: halte aux pommes !!! Message cité 2 fois Message édité par Bordel le 08-09-2019 à 09:20:31 --------------- Photo |
sylvester_staline |
Vincent Dans Les Pommes ? --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Bordel Bordel !!! |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brew_ |
Salut ! La box est-elle étanche ? Genre dans une poche à l'arrache ou un fond de sac a dos ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
LibreArbitre La /root est longue | Hello les gens, Je cherche un clearo pour remplacer mon Ello Duro (avec résistance HW-M) : Il me plaît énormément, mais le système de remplissage je rends fous Si vous avez quelque chose d'approchant qui prenne des res HW (mais j'y crois pas trop en dehors du matos Eleaf)... Edit : Le TFV12 Prince semberait répondre à mon besoin
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-09-2019 à 15:23:14 --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
HaiDZ On en a gros ! |
|
indiana77 :o | Un peu de bon sens
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
brew_ |
Merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |