Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3606  3607  3608  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°57502161
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 14:48:32  answer

Reprise du message précédent :

Les chiffres me font peur. :o  

Citation :

Vous souhaitez avoir un e liquide de 120 ml avec un taux de nicotine de 16 mg/ml et un taux d'arôme de 15 %. Pour cela vous avez besoin de :
    • 6.0 ml de base sans nicotine
    • 18.0 ml d'arôme concentré pour DIY
    • 96.0 ml de booster de nicotine, soit 9.6 flacons de booster 10 ml avec le même taux de PG/VG que votre base

mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 14:48:32  profilanswer

n°57502220
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-09-2019 à 14:53:35  profilanswer

Darth Carotte parle de qqchose de différent

il y a les liquides qui sont déjà arome + base (donc l'arome a déjà été plus ou moins dilué et peu normalement etre vapé comme ça si on veut rester à 0) et t'as juste a mettre les boosters suivant le taux que tu veux (ce qui fait que tu vas avoir un gout plus ou moins fort suivant la nicotine que t'injectes)

et t'as les aromes, où tu dois rajouter nicotine ET base non nicotinée (sauf si tu veux être à 20mg/mL).

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57502239
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 14:55:02  answer

Azrail a écrit :

il y a les liquides qui sont déjà arome + base (donc l'arome a déjà été plus ou moins dilué et peu normalement etre vapé comme ça si on veut rester à 0) et t'as juste a mettre les boosters suivant le taux que tu veux (ce qui fait que tu vas avoir un gout plus ou moins fort suivant la nicotine que t'injectes)

et t'as les aromes, où tu dois rajouter nicotine ET base non nicotinée (sauf si tu veux être à 20mg/mL).

Ok, c'est ce que je faisais chez 814 en fait. Sauf que je m'étais troué sur les doses il me semble. :jap:  
Et me semble que ça revient moins cher de tout faire soi même si je vous comprends bien ? Le mix des trois quoi.

n°57502295
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-09-2019 à 14:58:17  profilanswer

a priori ouais

de toute façon j'ai compris l'intérêt de la première formule vu qu'avec les calculateurs mettre la base qu'il faut n'est pas un pb.

cf ton post au dessus

le plus simple a chaque fois c'est d'aller dans un calculateur, t'as une bouteille de x mL d'arome

bah tu bouges les curseurs jusqu'à ce que ça t'utilises les x mL et tu vois combien de boosters/base à mettre (suivant le taux voulu) et osef si il te manques 3mL de booster.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57502297
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 06-09-2019 à 14:58:18  profilanswer

A ta place, je m'embêterais pas avec ça :o
Arrêter la cigarette est une très bonne chose, ça serait dommage de ne pas y arriver à cause de trucs forcément plus contraignant à l'usage.
Commence donc par acheter quelques fioles de 814 en 10ml à ton taux de nicotine. Éventuellement, comme te l'a conseillé Lenny, investis dans un tank plus adapté.
Ensuite, une fois le pied remis à l'étrier, il sera temps de voir ces histoires de préparations :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Jules Winnfield le 06-09-2019 à 14:58:49
n°57502313
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 06-09-2019 à 14:59:21  profilanswer

Azrail a écrit :

Rien que le fait de mixer tes concentrés font que tu ne peux pas avoir 20mg/ml :o

Bref pour les gros taux de nicotine, les liquides prêt à vaper + booster, de toute façon, c'est mort :o

Du coup, quand tu tapes ce genre de taux (12 et plus :o ) autant pas se faire chier et acheter directement les fioles de liquide tout fait de 10ml avec le taux de nicotine qui convient...

Encore merci aux blaireaux qui nous ont limité ça à des fioles de 10ml :/

Message édité par Darth Carotte le 06-09-2019 à 15:00:34
n°57502324
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 15:00:16  answer

Jules Winnfield a écrit :

A ta place, je m'embêterais pas avec ça :o
Arrêter la cigarette est une très bonne chose, ça serait dommage de ne pas y arriver à cause de trucs forcément plus contraignant à l'usage.
Commence donc par acheter quelques fioles de 814 en 10ml à ton taux de nicotine. Éventuellement, comme te l'a conseillé Lenny, investis dans un tank plus adapté.
Ensuite, une fois le pied remis à l'étrier, il sera temps de voir ces histoires de préparations :jap:

Je pense que je vais faire comme ça le premier mois effectivement et aviser au fil de l'eau avec les conseils que vous m'avez donné. Parce que l'arrêt est bêtement financier en fait (en plus de l'odeur et du fait que j'y prenne moins de plaisir), donc j'ai envie de voir des résultats "de suite". Même s'ils sont pas les meilleurs quoi. :o  
Que j'oublierais d'ici un mois et je reviendrais vous casser les couilles avec les mêmes questions. :o

n°57502327
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-09-2019 à 15:00:34  profilanswer

ué dans un premier temps mieux vaut avoir du liquide direct opérationnel mais ça n'empêche pas de lancer sa prod.

y a quoi de compliqué sérieusement ?

Quand je tubais mes 10 cigarettes le matin avant de partir là c'était autrement plus chiant. :o

---------------
n°57502344
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 15:01:47  answer

Azrail a écrit :

ué dans un premier temps mieux vaut avoir du liquide direct opérationnel mais ça n'empêche pas de lancer sa prod.

y a quoi de compliqué sérieusement ?

Quand je tubais mes 10 cigarettes le matin avant de partir là c'était autrement plus chiant. :o

Sale pauvre, jamais fait ça. J'ai roulé et c'est tout, et encore je faisais ça tellement vite et automatiquement que ça m'a jamais permis de réduire. :D

n°57502361
mbl
Posté le 06-09-2019 à 15:03:05  profilanswer

Mais tu te faisais moins taxer :o

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 06-09-2019 à 15:03:05  profilanswer

n°57502366
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-09-2019 à 15:03:32  profilanswer

la mikromatic (je vous laisse chercher) c'était de la haute technologie de précision et pourtant faire 2j de consommation prenait autant de temps que de faire des liquides pour 1 mois.

---------------
n°57502382
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2019 à 15:04:32  answer

mbl a écrit :

Mais tu te faisais moins taxer :o

-eh t'as pas une roulée ?  
-si vas y tu peux la rouler
-ah non je sais pas faire, tu veux pas me la rouler ?  
-ok mais je te la fume après.

n°57502471
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 06-09-2019 à 15:12:07  profilanswer

Dans le moins contraignant, ça doit être de prendre un kit d'un litre de base, on la prépare une fois et ensuite de prendre des contenants permettant la préparation d'un flacon de concentré. Le calcul est fait une fois, ensuite, trois traits sur les flacons, pour par exemple 10%/15%/20% et terminé, prochaine préparation, on vide le concentré et on rempli de base jusqu'au repère voulu.

Spoiler :

Bon, pour approcher du 20 mg, suffit de ne prendre que des boosters mais v'la la quantité de flacons de 10 ml [:tinostar]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°57503525
sylvester_​staline
Posté le 06-09-2019 à 16:39:13  profilanswer

lerat143 a écrit :

:hello:

J'ai craqué moi aussi !
(d'ailleurs en promo sur Kumulus à 62€ pour qui veut la recevoir en 48h).
Je viens de faire un petit test avec la résistance Nautilus je suis conquis.. Reste à voir si l'autonomie me convient.

Si c'est le cas je vais investir, tu conseilles quoi entre l'inax et le VapeShell niveau rendu ?
En sachant que j'alterne entre RocketR / In'ax BF en ce moment et que j'ai pas touché à du coton depuis 4 ans.. Mais bon si le VapeShell est meilleur ça me pose pas de problème de conscience de sauter le pas :D

Bienvenue au club !  :D
Pour l'autonomie, si tu en as pas, c'est utile d'investir dans des 18350 nouvelle génération qui font dans les 1200mah..il y en a principalement 2 : les vapecell et les keeppower.

Je suis aussi mesheux à la base, mais je trouve le rendu du VapeShell très satisfaisant, du moins pour le type de liquides que je vape (tabacs ou tabacs gourmands/alcool type concentré hype juice ou castle long). Pour le mtl, il faut prévoir impérativement les inserts vendus à part. Je le compare volontiers au dvarw, et ces deux là m'ont fait remiser pour l'instant tous mes atos genesis (dont mes bien aimés rocket r également !  :D). C'est peut être pas aussi "goutu" mais niveau facilité y a pas photo !

Sinon, j'ai aussi un mystery pour bb en mesh qui était plutôt bien, et en nouveautés coton qui ont l'air d' avoir bonne presse (j'ai pas essayé), il y a aussi le crossbow et le haku xeta...

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°57504252
lerat143
Posté le 06-09-2019 à 18:27:05  profilanswer

sylvester_staline a écrit :

Bienvenue au club ! :D
Pour l'autonomie, si tu en as pas, c'est utile d'investir dans des 18350 nouvelle génération qui font dans les 1200mah..il y en a principalement 2 : les vapecell et les keeppower.

Je suis aussi mesheux à la base, mais je trouve le rendu du VapeShell très satisfaisant, du moins pour le type de liquides que je vape (tabacs ou tabacs gourmands/alcool type concentré hype juice ou castle long). Pour le mtl, il faut prévoir impérativement les inserts vendus à part. Je le compare volontiers au dvarw, et ces deux là m'ont fait remiser pour l'instant tous mes atos genesis (dont mes bien aimés rocket r également ! :D). C'est peut être pas aussi "goutu" mais niveau facilité y a pas photo !

Sinon, j'ai aussi un mystery pour bb en mesh qui était plutôt bien, et en nouveautés coton qui ont l'air d' avoir bonne presse (j'ai pas essayé), il y a aussi le crossbow et le haku xeta...

Oui j'ai même pas tenté de ressortir mes vieilles Efest purple 18350 :D
J'ai commandé ça en mode pulsion en attendant que mon avion décolle, du coup j'ai pris 2 accus en même temps sans savoir ce que ça valait. Des Yoss 1100.

Là après avoir testé 3 liquides sur la rez Nautilus je suis toujours moyennement convaincu du coton avec mes liquides (le "clone" Boba de Corsica Vap, un concentré Tabaccheria et un 814 Nominoe) :(

Bref je vais essayer de me renseigner sur le Mystery (plus produit apparemment) , l'inax, les inserts etc..

n°57504627
LennyB
Je ne contracte pas!
Posté le 06-09-2019 à 19:27:34  profilanswer

Pas forcément, il y a souvent des promos chez unicorn.

Mais je suis d'accord avec Jules, commence déjà avec du 10 ml nicotiné.

n°57504864
tri-x
Posté le 06-09-2019 à 20:18:27  profilanswer

Wotofo fait une promo sur leur dripper warrior RDA, 2.7€ alors qu'il est entre 20 et 30 euros habituellement.

https://www.wotofo.com/products/wotofo-warrior-rda

Reste 37 minutes

Si en plus vous faites tourner la roue vous pouvez gagner une reduc ou les frais de livraison gratuit.

n°57505650
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 06-09-2019 à 22:27:23  profilanswer

je me demande si les gens obéiraient à un officiel qui dirait :
j'invite les utilisateurs de tabac à cesser de fumer, le tabac pourrait avoir des conséquences sérieuses sur leur santé.
je ne pense pas.
je ne pense pas non plus que l'officiel en question arriverait à faire interdire le tabac.
quand bien même il y parviendrait, il suffit de voir comment le tabac hors taxe circule pour que l'effet soit nul.
et si ça ne suffisait pas, comment l'herbe s'obtient facilement.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°57506424
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 07-09-2019 à 01:47:23  profilanswer

Je savais pas qu'on était monté à 33 mort !
Maintenant quand on parle de tueuse, faudra preciser de lequel :o

n°57507501
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 07-09-2019 à 11:53:20  profilanswer

Par contre cette nouvelle vague est traitée un peu plus factuellement dans la presse Française :

20minutes : Mais un dénominateur commun fréquent des malades est qu’ils avaient vapoté des produits contenant du THC, la substance active du cannabis.[...]Les symptômes correspondaient souvent à une pneumonie lipidique, qu’on observe quand des huiles pénètrent les poumons[...]es autorités de New York ont publié des photos des recharges impliquées : elles ont des emballages très colorés sous le nom de Dank Vapes, une « marque » qui ne correspond apparemment à aucune entreprise légitime mais se distribue dans la rue et sur internet.

Le Monde : Un possible lien a été établi entre certains malades et une huile de vitamine E, qui se consomme normalement en gélule ou en huile pour la peau. La vaporisation à haute température de cet additif pourrait avoir endommagé les poumons des vapoteurs.

Bref, des gens qui vapottent de l'huile,  [:basarab ier intemeie]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°57507971
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 07-09-2019 à 13:09:52  profilanswer

"La vapoteuse tue", un des titres du journal de France2
Ca y est l'usine à bullshit est en marche.  
Ceux qui fabriquent leur liquide sont visés, puisque je cite "ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dedans"

n°57509162
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 07-09-2019 à 16:34:18  profilanswer

zlatco a écrit :

"La vapoteuse tue", un des titres du journal de France2
Ca y est l'usine à bullshit est en marche.  
Ceux qui fabriquent leur liquide sont visés, puisque je cite "ils peuvent mettre ce qu'ils veulent dedans"

Fuck, ça prépare la fin du DIY en toute tranquillité :/

Déjà que le coup des fioles de booster c'était un truc d'enfoiré :o

Message édité par Darth Carotte le 07-09-2019 à 16:34:54
n°57509341
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 07-09-2019 à 17:15:16  profilanswer

Ca fait belle lurette que j'ajoute de l'antigel dans mes fruités frais [:casediscute]

---------------
Eponyme
n°57509524
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 07-09-2019 à 18:03:02  profilanswer

Pour la couleur!

n°57510299
brown pape​r bag
Posté le 07-09-2019 à 20:40:02  profilanswer

Quel plaisir ça va être demain de sortir toute la journée avec mon plus gros fumigène ++ et de remplir les espaces publics de gros nuages bien lourds de VG.  
Surtout à proximité des petits enfants et des femmes enceintes.
 [:nerdz ______]  [:striker eureka:4]

---------------
Eponyme
n°57512220
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-09-2019 à 08:10:28  profilanswer

[quotemsg=57498334,144201,416508]Je retente un arrêt de la clope avec le matos que j'ai déjà.
Pour les liquides maintenant y a plus ma marque avec déjà de la nicotine dedans. Les seuls trucs avec de la nicotine c'est des liquides au sel de nicotine.
J'avoue que je suis perdu. [/quotemsg]

Perso, en un peu plus de 5 ans de vape, je me suis retrouvé à "devoir" reprendre des clopes 3 ou 4 fois parcequ'en rade soit de batteries soit de liquide, ça a vraiment était à chaque fois un calvaire que d'y tirer dessus: je suis quasi certain de jamais y retomber.
Il faut vraiment  que tu te trouves le parfum qui te va pour pas replonger ( essaye sans arôme,  ça a été radical pour moi).

---------------
Photo
n°57512223
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-09-2019 à 08:11:28  profilanswer

e_esprit a écrit :

C'est pas si compliqué en fait une fois que t'as le bon calcul et que tu sais combien de booster il faut rajouter à tant de liquide sans nicotine.
Là où ça peut devenir chiant c'est s'il te faut un liquide avec un taux de nicotine élevée (genre du 12mg/ml), car t'es obligé de beaucoup diluer.
Dans ce cas là faut se tourner vers les concentrés + base + boosters (c'est pas non plus super complexe, les sites se sont adaptés à cette loi complètement stupide, et proposent des pack ou t'as juste à mélanger toi-même les boosters dans la base pour obtenir le taux de nicotine souhaité).

Ce qui est très con, c'est que tu te retrouves à jeter des dizaines de petites bouteilles en plastique, c'est pas super écologique :o

Vdlv les fait recyclables il me semble.

Edit: halte aux pommes !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Bordel le 08-09-2019 à 09:20:31

---------------
Photo
n°57512350
sylvester_​staline
Posté le 08-09-2019 à 09:17:51  profilanswer

Vincent Dans Les Pommes ?  :D

---------------
n°57512356
Bordel
Bordel !!!
Posté le 08-09-2019 à 09:19:29  profilanswer

Vincent Dans Les Pommes ? :D

Bordel  [:ruxx]

---------------
Photo
n°57512391
brown pape​r bag
Posté le 08-09-2019 à 09:29:18  profilanswer

Fameux producteur de cidre 100% français :o

---------------
Eponyme
n°57513511
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 08-09-2019 à 13:45:03  profilanswer

Citation :

www.Zivipf.de

12 % Discount

From now until 15.09.2019 you get 12% discount on your purchase with the coupon code:   Zivipf50

Si vous voulez acheter du fil de qualitay, c'est le moment :jap:

n°57514267
brew_
Posté le 08-09-2019 à 15:36:42  profilanswer

Alors, dans l'ordre :D :
Niveau finition, rien à redire, tout est bien ajusté.. Sxk, malgré ses pratiques habituelles de tipiak :O, fait en général de la belle ouvrage, et ça a l'air d'être le cas ici !
Niveau fiabilité.. l'avenir le dira ! :D Pour moi, jusqu'ici ça va et j'utilise la première achetée, Ia grise, depuis plusieurs semaines quotidiennement et quasi exclusivement... J'ai quand même lu à gauche à droite des problèmes de pannes soudaines, mais ça a l'air d'être surtout sur le premier batch. D'ailleurs, pour ta question suivante, je n'ai jamais entendu qu'il y a des modèles sans logo mais le premier batch avait sur l'écran d'affichage le niveau de batterie indiqué en %age et pas en barre.. c'est peut être ça que tu évoques ?
Sinon, je tourne dessus avec un VapeShell, c'est nickel, et aussi un in'ax carto que j'utilisais sur bb, mais surtout par nostalgie car le VapeShell est vraiment top ! On peut aussi l'utiliser out of the box avec des coils Nautilus, ce qui offre un bon rendu voire même avec le rba livré avec qui me rappelle fortement le rba du subtank de l'époque...
Enfin, pour les bons plans, elle est en ce moment à environ 65$ sur 3f vape et encore un peu moins chère sur hotecig.com avec un code promo de 20% (qui est... "hotecig" :))
Voilà, j'espère avoir fait le tour de tes questions ! :) Sinon, j'ai aussi une billet box qui n'est plus sortie de son placard depuis quelques temps... Quand on vape à faible puissance, je trouve que ce que l'on perd en autonomie vaut largement le gain de taille... et c'est vraiment cool de pouvoir utiliser des boros identiques à la bb avec toute la tripotée d'excellents atos qui ont été développés pour elle !

Salut !

La box est-elle étanche ? Genre dans une poche à l'arrache ou un fond de sac a dos ?

n°57520571
e_esprit
Posté le 09-09-2019 à 11:13:23  profilanswer

Bordel a écrit :

Vdlv les fait recyclables il me semble.

Edit: halte aux pommes !!!

Bah toutes les fioles en plastiques sont recyclables à priori.
Mais c'est pas parce que c'est trié/recyclable que c'est écologique pour autant.
En l'occurence, si on pouvait acheter ses 200ml (ou plus) de base nicotinée comme avant, ça ferait autant de petites fioles de 10ml en moins à recycler (ou qui finissent à la poubelle).

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°57522640
sylvester_​staline
Posté le 09-09-2019 à 14:31:42  profilanswer

brew_ a écrit :

Salut !

La box est-elle étanche ? Genre dans une poche à l'arrache ou un fond de sac a dos ?

:hello: pas de fuites chez moi, hormis les traces habituelles de condensation à la base du boro tank (l'espèce de boîte qui contient le liquide et l'ato pour ceux qui connaissent pas), comme aussi souvent avec les billet box.. Enfin, c'est étroitement dépendant de l'ato que tu mets dedans et la qualité du boro et de ses joints.. J'avais un peu essayé l'adaptateur pour résistances Nautilus fourni avec, ça fonctionnait bien, apparemment...

---------------
n°57523166
LibreArbit​re
La /root est longue
Posté le 09-09-2019 à 15:16:43  profilanswer

Hello les gens,

Je cherche un clearo pour remplacer mon Ello Duro (avec résistance HW-M) : Il me plaît énormément, mais le système de remplissage je rends fous :lol:

Si vous avez quelque chose d'approchant qui prenne des res HW (mais j'y crois pas trop en dehors du matos Eleaf)...

Edit : Le TFV12 Prince semberait répondre à mon besoin :)

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par LibreArbitre le 09-09-2019 à 15:23:14

---------------
Pharyo | Cinépite | Capvirage
n°57524570
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 09-09-2019 à 16:59:17  profilanswer

LibreArbitre a écrit :

Hello les gens,

Je cherche un clearo pour remplacer mon Ello Duro (avec résistance HW-M) : Il me plaît énormément, mais le système de remplissage je rends fous :lol:

Si vous avez quelque chose d'approchant qui prenne des res HW (mais j'y crois pas trop en dehors du matos Eleaf)...

Edit : Le TFV12 Prince semberait répondre à mon besoin :)

:jap:

Si tu veux faire de gros nuage sans saveur, payer très chère les résistances et les changer régulièrement, en vappant 40/50 ml de jus par jours, c'est le bon ! :o

Je l'ai eu, très vite revendu ^^'.  

Si le recons te fait pas peur, dans un rendu "similaire" le Dead Rabbit RTA est pas mal, double coil, pas mal de vapeur, un rendu saveur correct, et conso de liquide moindre :)

n°57525395
indiana77
:o
Posté le 09-09-2019 à 18:17:13  profilanswer

Un peu de bon sens

Cigarette électronique : deux pistes pour expliquer les cinq décès liés au vapotage https://www.allodocteurs.fr/maladie [...] 27757.html

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°57531809
Bordel
Bordel !!!
Posté le 10-09-2019 à 12:38:21  profilanswer

e_esprit a écrit :

Bah toutes les fioles en plastiques sont recyclables à priori.
Mais c'est pas parce que c'est trié/recyclable que c'est écologique pour autant.
En l'occurence, si on pouvait acheter ses 200ml (ou plus) de base nicotinée comme avant, ça ferait autant de petites fioles de 10ml en moins à recycler (ou qui finissent à la poubelle).

Je suis d accord avec toi :)

---------------
Photo
n°57532022
brew_
Posté le 10-09-2019 à 12:59:07  profilanswer

:hello: pas de fuites chez moi, hormis les traces habituelles de condensation à la base du boro tank (l'espèce de boîte qui contient le liquide et l'ato pour ceux qui connaissent pas), comme aussi souvent avec les billet box.. Enfin, c'est étroitement dépendant de l'ato que tu mets dedans et la qualité du boro et de ses joints.. J'avais un peu essayé l'adaptateur pour résistances Nautilus fourni avec, ça fonctionnait bien, apparemment...

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3606  3607  3608  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)