| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 11:53:53 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 30-08-2019 à 11:55:38 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
|
tri-x | Petite question, j'ai acheté une bobine de fused clapton en SS316L et quand je fabrique un coil les spire s'écartent, ne restent pas en place.
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
HaiDZ On en a gros ! |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Spinebreaker | J'ai failli mettre une option sur le Dvarw, mais en prendre un 4eme ça serait pas forcément indispensable |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le 30-08-2019 à 14:11:05 ![]() ![]() |
Raspa |
Message édité par Raspa le 30-08-2019 à 17:09:55 |
Jcay | Ma femme est passée sur le Zenith récemment. Ça vaut le coup les plexus coils? --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Raspa |
Message cité 2 fois Message édité par Raspa le 30-08-2019 à 17:49:57 |
sylvester_staline |
Euh..je suis pas sûr que tu vas trouver beaucoup de non-anciens fumeurs, ici ou chez les utilisateurs de cigarette électronique en général... --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Spinebreaker |
|
Raspa |
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 30-08-2019 à 23:10:56 |
Spinebreaker |
|
sylvester_staline |
Oh, autant pour moi désolé, je ne voulais pas interrompre la partie de pêche ! Ouais Message édité par sylvester_staline le 31-08-2019 à 06:28:57 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | La vape mène l'adolescent innocent non seulement à la cigarette, mais aussi à la drogue, la luxure, la boisson. Il se détournera de D.ieu, deviendra un vaurien et finira dans le caniveau.
--------------- Eponyme |
viniw geek repenti |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
Ou une petite aegis. Grosse compatibilité niveau accus et box à toute épreuve avec le zenith ça va pas trop mal ensemble |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 01-09-2019 à 08:08:00 --------------- Eponyme |
Darth Carotte Jeune bleubite | Trop chiant, la flemme man |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est convivial, le Volcano Message édité par brown paper bag le 01-09-2019 à 08:12:35 --------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Bertrand Dautzenberg sera en interview à 10h sur France Inter pour une émission sur l'arrêt du tabac, au cas où ça en intéresse quelques uns --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci m'sieur Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 02-09-2019 à 16:08:24 --------------- Eponyme |
tri-x |
Ça donne 0.38 Ohm, du coup j'ai testé le mode TC pour voir et le rendu est plutôt bon. |
sylvester_staline |
Sinon, ma bantam a désormais une petite sœur.. en version bling bling
Elle est vraiment chouette cette petite box de vape de fourbe ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |