| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
garoju | Reprise du message précédent : Message édité par garoju le 26-08-2019 à 18:31:39 |
Publicité | Posté le 26-08-2019 à 18:31:20 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 26-08-2019 à 18:44:47 |
CharLee |
Message cité 2 fois Message édité par CharLee le 26-08-2019 à 18:56:00 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
thibw | Les raccourcis des journalistes bordel De nouvelles maladies pulmonaires graves associées au vapotage? Message cité 3 fois Message édité par thibw le 26-08-2019 à 19:15:16 |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
zlatco chasseur-cueilleur |
|
galak Revenez :( | Liquidation chez espacevap pour ceux qui connaissent donc y a du mini -40%. Message cité 1 fois Message édité par galak le 27-08-2019 à 16:54:50 |
Publicité | Posté le 27-08-2019 à 16:14:08 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
galak Revenez :( |
Sheepcrusher |
--------------- Oui |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
sylvester_staline | Ouaip, dommage pour lost vape, ils réagissent un peu tard alors qu'ils avaient initié la mode.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ceci dit, faut voir le plateau RBA de l'Orion, celui du Pasito est un peu tordu au niveau de la fixation des pattes, sans que ça soit l'horreur non plus.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han, ouais, ce n'est même pas du RBA ! --------------- Eponyme |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pas de raison notable pour que ça déconne si l'atomiseur fonctionne bien d'ordinaire.
--------------- Eponyme |
raph01 |
|
Cool_Hands |
raph01 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ce qui change tout, c'est la possibilité de construire ses résistances, donc d'avoir un meilleur rendu et moins de consommables. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 29-08-2019 à 15:52:23 --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
très bon matos, l'un comme l'autre.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
raph01 |
|
zlatco chasseur-cueilleur | Quel est le successeur du Berserker ? |
cedgone |
j'peux monter à 100 euros box + accu si ça vaut le coup (le kit ikuu + zenith est à 50 euros). Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 30-08-2019 à 11:04:50 |
indiana77 :o | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par indiana77 le 30-08-2019 à 11:31:17 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Jules Winnfield порой не та... | Je sais |
CharLee |
HaiDZ On en a gros ! | J'avais jamais remarqué qu'il existait des ato aussi chères |
galak Revenez :( |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |