| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 21:29:31 ![]() ![]() |
alberich | Avec votre vape de fourbe vous allez fonner une image de racailles aux vapoteurs. Message cité 1 fois Message édité par alberich le 04-09-2019 à 09:18:07 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
sylvester_staline |
Au contraire mon bon, la discrétion est une vertu de gentleman ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
galak Revenez :( |
|
sylvester_staline |
Message cité 1 fois Message édité par sylvester_staline le 04-09-2019 à 13:37:28 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
zlade | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
miche miche |
|
MrBrOwNsToNe |
Hum. Mais les articles de ces derniers mois sont tous totalement ridicules. Même le rapport de l'OMS à été demonté de partout. Tout ça ce ne sont que des articles putaclick. Concernant la vague de problèmes pulmonaires aux usa. En effet il s'agit d'huile de cannabis vraisemblablement contaminée avec des produits ultra toxiques... Les seuls soucis liés à la vape sont éventuellement : sécheresse des muqueuses de la bouche, mycoses, et des soucis liés à la chaleur de la vapeur sur le long terme...(pas d'études qui le prouvent pour l'instant). Ce sont les seuls trucs pour l'instant plus ou moins avérés ou documentés. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2019 à 14:32:17 |
Publicité | Posté le 04-09-2019 à 14:26:56 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
MrBrOwNsToNe |
Au delà de toute croyance. En général ce sont des études très anciennes basées sur des protocoles bidons à la base destinés à la clope. Ou alors les articles originaux sont très nuancés et prudents. Parfois même ne peuvent pas conclure... Et ils sont détournés ensuite par des sites à la con qui ne gardent que les phrases chocs. Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2019 à 14:36:31 |
|
sylvester_staline |
+1 avec M. Brownstone ! Si tu veux arrêter de vaper, c'est très bien, si c'est pour reprendre la clope c'est à mon avis un trrrrrès mauvais calcul ! Il n'y a ma connaissance pour l'instant aucune étude sérieuse qui démontrerait-à défaut d'une totale innocuité de la vape- que le bénéfice de celle-ci dans l'arrêt du tabac n'est pas largement suffisant pour la recommander !
À ton service ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Pas besoin de produits toxiques, vaper de l'huile c'est une très mauvaise idée --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
zlatco chasseur-cueilleur | https://www.voltage.fr/news/le-prem [...] stre-45737
Message édité par zlatco le 05-09-2019 à 07:56:30 |
garoju | Salut, suite a sevrage complet maintenant, vous pensez que je peux vendre a combien mon ato (squape E[motion] 4.5ml avec 2 plateaux We et Be) Message cité 1 fois Message édité par garoju le 05-09-2019 à 08:46:49 |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
indiana77 :o | 6€ --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
HaiDZ On en a gros ! | Sinon les chefs, y'a quelqu'un qui vendrait une box double accus, qui monte à 100W au moins ?
|
garoju | 5 euros. Mouarf.
|
sylvester_staline | Le taifun gt1 si c'est un authentique tu devrais pouvoir en tirer un bon prix, c'est devenu collector cet engin ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
genre la https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] modus.html Elle a très bonne réputation (je ne connais pas la V3 qui vient de sortir) Message cité 1 fois Message édité par galak le 05-09-2019 à 09:37:16 |
garoju |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'ai une gBox que je n'utilise plus, si le BF ne te dérange pas, ni la taille, vu qu'avec le flacon, ça équivaut à une trois accus... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HaiDZ On en a gros ! | Bah justement j'hésitait à passer en Bf mais j'y connais rien. Aucune idée de si mon lapin mort rta est compatible |
beaver42 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
HaiDZ On en a gros ! | Hey j'y connais rien moi hein |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu as besoin d'accus avec ou pas ? Tu te rapprocherais de l'ignoble capitale ou pas ? Message édité par LaRoueEstTombee le 05-09-2019 à 15:08:25 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HaiDZ On en a gros ! | Pas besoin d'accu, et nop j'suis loin de la capitale ^^' |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | disons une trentaine d’européens in... Mp, que je t'envoie des tophs ce soir, peut être... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HaiDZ On en a gros ! | D'accord, je t'envoi un mp |
hpdp00 bleus, c'est fou |
vaper de l'huile n'est pas "pas franchement conseillé" c'est carrément suicidaire.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
viniw geek repenti |
|
indiana77 :o | La Vape est un fléau pour l’économie de ce monde de merde.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |