Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3604  3605  3606  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°57475610
miche mich​e
Posté le 03-09-2019 à 21:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Yes... Commandé mais sans les panels. Il y a du orange, du rouge/brun, en acrylic ou jaune... Je voudrais plutôt du gris transparent mais pas jaune ! Oh non pas ça ! Merci pour tes retours en tout cas, ça m'a décidé.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2019 à 21:29:31  profilanswer

n°57476693
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 04-09-2019 à 00:13:23  profilanswer

on dirait qu'i y a une grosse offensive anti-vape en ce moment, non ? l'oms "déconseille" son usage, et je vois des reportages "catastrophistes" d'utilisateurs de vapos.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°57477666
alberich
Posté le 04-09-2019 à 09:17:48  profilanswer

Avec votre vape de fourbe vous allez fonner une image de racailles aux vapoteurs. :o

Message cité 1 fois
Message édité par alberich le 04-09-2019 à 09:18:07

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°57477698
alberich
Posté le 04-09-2019 à 09:20:32  profilanswer

hpdp00 a écrit :

on dirait qu'i y a une grosse offensive anti-vape en ce moment, non ? l'oms "déconseille" son usage, et je vois des reportages "catastrophistes" d'utilisateurs de vapos.

Suffit de voir qui est lésé par l'essor de la vape.

Les labos, les cigarettiers et n'oublions pas l'État. Toytes entités qui ont largement les moyens de commanditer des études sur mesure.

---------------
Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur.
n°57480099
sylvester_​staline
Posté le 04-09-2019 à 12:31:27  profilanswer

alberich a écrit :

Avec votre vape de fourbe vous allez fonner une image de racailles aux vapoteurs. :o

Au contraire mon bon, la discrétion est une vertu de gentleman !  [:-tac-:4]

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°57480434
galak
Revenez :(
Posté le 04-09-2019 à 13:07:24  profilanswer

sylvester_staline a écrit :

Au contraire mon bon, la discrétion est une vertu de gentleman !  [:-tac-:4]

vous arriviez a vous passer d'une clope dans le train ou l'avion, alors bon, continuez de vous passer de votre vape :O

n°57480736
sylvester_​staline
Posté le 04-09-2019 à 13:35:10  profilanswer

[:jean roucas:3]
À quel moment je me suis vanté de ça dans la discussion ? Comment ça se passe, tu as des alertes avec des mots clés qui te permettent de tenir ton rôle de père la morale ? J'aime pas être agressif, mais c'est pas la première fois que je me fais sermonner comme un enfant par toi et ça a tendance à me gonfler un peu..
Edit: je rajoute un  :O pour faire décontracté et cool !

Message cité 1 fois
Message édité par sylvester_staline le 04-09-2019 à 13:37:28

---------------
n°57481350
zlade
Posté le 04-09-2019 à 14:15:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°57481500
miche mich​e
Posté le 04-09-2019 à 14:23:53  profilanswer

galak a écrit :

vous arriviez a vous passer d'une clope dans le train ou l'avion, alors bon, continuez de vous passer de votre vape :O

J'ai pas saisi l'idée ! C'est pas le bon forum pour discuter ? Ou n'as-tu pas compris le second degré du mot "fourbe" ? Après tout ça ne m'intéresse pas.

Je remercie encore mister Sylvestre pour ces échanges et je vais bientôt, moi aussi, avoir ma petite vape de fourbe  :hello:

n°57481553
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-09-2019 à 14:26:56  profilanswer

zlade a écrit :

Perso je commence à me dire que je vais arrêter la vape aussi, je pensais être plus safe mais en ce moment les articles sur les cas de maladie graves dues à la vape commence à me faire flipper un peu, le soucis c'est que y'a pas vraiment de source ni d'explication donc je me méfie (a priori bcp de vape d'huile de cannabis pas du tout faite pour ça qui ont causé des soucis..) mais il n'empêche que ça me rassure plus trop de vape..

Hum.
Dans tous les cas c'est mieux de rien vaper.

Mais les articles de ces derniers mois sont tous totalement ridicules.
Sans aucun fondement aucune preuve de rien.

Même le rapport de l'OMS à été demonté de partout.
D'ailleurs ils se base sur des études anciennes avec de mauvais protocoles etc...
Enfin bon.

Tout ça ce ne sont que des articles putaclick.
La peur ça fait clicker...

Concernant la vague de problèmes pulmonaires aux usa. En effet il s'agit d'huile de cannabis vraisemblablement contaminée avec des produits ultra toxiques...

Les seuls soucis liés à la vape sont éventuellement : sécheresse des muqueuses de la bouche, mycoses, et des soucis liés à la chaleur de la vapeur sur le long terme...(pas d'études qui le prouvent pour l'instant).
(gencives langue palais gorge dents etc....)
Le sucre est également assez mauvais > mycoses.

Ce sont les seuls trucs pour l'instant plus ou moins avérés ou documentés.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2019 à 14:32:17
mood
Publicité
Posté le 04-09-2019 à 14:26:56  profilanswer

n°57481649
indiana77
:o
Posté le 04-09-2019 à 14:31:46  profilanswer

miche miche a écrit :

J'ai pas saisi l'idée ! C'est pas le bon forum pour discuter ? Ou n'as-tu pas compris le second degré du mot "fourbe" ? Après tout ça ne m'intéresse pas.

Je remercie encore mister Sylvestre pour ces échanges et je vais bientôt, moi aussi, avoir ma petite vape de fourbe  :hello:

Si tu es capable de t'arrêter sans reprendre la clope, alors oui fonce.

Après j'ai aussi tendance à croire plus facilement les articles positifs sur la vape que ceux qui la déconseillent : Pour se rassurer // pas confiance aux Lobbies etc.... j'en sais rien.
Mais une chose a fini de me convaincre, c'est mon corps, et en tant qu’asthmatique, je peux t'assurer qu'il me remercie tous les jours.

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°57481720
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 04-09-2019 à 14:35:23  profilanswer

indiana77 a écrit :

Si tu es capable de t'arrêter sans reprendre la clope, alors oui fonce.

Après j'ai aussi tendance à croire plus facilement les articles positifs sur la vape que ceux qui la déconseillent : Pour se rassurer // pas confiance aux Lobbies etc.... j'en sais rien.
Mais une chose a fini de me convaincre, c'est mon corps, et en tant qu’asthmatique, je peux t'assurer qu'il me remercie tous les jours.

Au delà de toute croyance.
Il suffit de chercher les sources de articles anti vape.

En général ce sont des études très anciennes basées sur des protocoles bidons à la base destinés à la clope.
Qui tire sur une res pendant 1 min ? Personne.

Ou alors les articles originaux sont très nuancés et prudents. Parfois même ne peuvent pas conclure... Et ils sont détournés ensuite par des sites à la con qui ne gardent que les phrases chocs.

Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-09-2019 à 14:36:31
n°57481746
galak
Posté le 04-09-2019 à 14:37:04  profilanswer

[:jean roucas:3]
À quel moment je me suis vanté de ça dans la discussion ? Comment ça se passe, tu as des alertes avec des mots clés qui te permettent de tenir ton rôle de père la morale ? J'aime pas être agressif, mais c'est pas la première fois que je me fais sermonner comme un enfant par toi et ça a tendance à me gonfler un peu..
Edit: je rajoute un  :O pour faire décontracté et cool !

miche miche a écrit :

Ho merde c'est pas passé :D

Pardon aux familles :D

n°57481861
sylvester_​staline
Posté le 04-09-2019 à 14:44:17  profilanswer

zlade a écrit :

Perso je commence à me dire que je vais arrêter la vape aussi, je pensais être plus safe mais en ce moment les articles sur les cas de maladie graves dues à la vape commence à me faire flipper un peu, le soucis c'est que y'a pas vraiment de source ni d'explication donc je me méfie (a priori bcp de vape d'huile de cannabis pas du tout faite pour ça qui ont causé des soucis..) mais il n'empêche que ça me rassure plus trop de vape..

+1 avec M. Brownstone !

Si tu veux arrêter de vaper, c'est très bien, si c'est pour reprendre la clope c'est à mon avis un trrrrrès mauvais calcul !

Il n'y a ma connaissance pour l'instant aucune étude sérieuse qui démontrerait-à défaut d'une totale innocuité de la vape- que le bénéfice de celle-ci dans l'arrêt du tabac n'est pas largement suffisant pour la recommander !
La palme des études fantaisistes et /ou malhonnêtes revient dernièrement à Stanton Glantz qui s'est fait taper sur les doigts par des confrères pour son étude qui liait vape et infarctus.. Il s'est avéré qu'il avait comptabilisé les gens qui avaient eu un infarctus AVANT de vaper pour en déduire que la vape entraînait des infarctus.. En matière de malhonnêteté intellectuelle, difficile de faire mieux !

miche miche a écrit :

Je remercie encore mister Sylvestre pour ces échanges et je vais bientôt, moi aussi, avoir ma petite vape de fourbe :hello:

À ton service !  [:skaine]

---------------
n°57484348
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 04-09-2019 à 17:37:16  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

...

Concernant la vague de problèmes pulmonaires aux usa. En effet il s'agit d'huile de cannabis vraisemblablement contaminée avec des produits ultra toxiques....

Pas besoin de produits toxiques, vaper de l'huile c'est une très mauvaise idée :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°57487656
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 04-09-2019 à 23:17:02  profilanswer

hpdp00 a écrit :

c'est littéralement tous les jours que je vois passer ce genre d'article, provenant de sources diverses, notamment de grands médias.

Il faudrait faire l'inventaire de toutes les news à la con ces dernières semaines parceque ca en devient risible.

encore ce soir:
https://www.cnews.fr/monde/2019-09- [...] ectronique

n°57487782
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 04-09-2019 à 23:37:42  profilanswer

Citation :

Dans un dernier rapport publié en juillet, l'OMS (Organisation Mondiale de la Santé) estime qu'elle est «incontestablement novice»

[:rofl]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°57488436
zlatco
chasseur-cueilleur
Posté le 05-09-2019 à 07:51:57  profilanswer

https://www.voltage.fr/news/le-prem [...] stre-45737

J'adore le " Le lien avec le vapotage n'est pas encore prouvé, a toutefois prévenu Ileana Arias, responsable des maladies infectieuses aux CDC fédéraux"

edit: Un autre mais je crois que ca relate le même fait
https://www.cnews.fr/monde/2019-09- [...] ectronique

Tremblez ! [:ogratte:4]  
https://siecledigital.fr/2019/08/25 [...] e-maladie/
https://sciencepost.fr/une-nouvelle [...] ctronique/
https://www.cosmopolitan.fr/vapotag [...] 032876.asp

Message édité par zlatco le 05-09-2019 à 07:56:30
n°57488612
garoju
Posté le 05-09-2019 à 08:44:13  profilanswer

Salut, suite a sevrage complet maintenant, vous pensez que je peux vendre a combien mon ato (squape E[motion] 4.5ml avec 2 plateaux We et Be)
Merci !
 :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par garoju le 05-09-2019 à 08:46:49
n°57488680
alberich
Posté le 05-09-2019 à 08:54:05  profilanswer

garoju a écrit :

Salut, suite a sevrage complet maintenant, vous pensez que je peux vendre a combien mon ato (squape E[motion] 4.5ml avec 2 plateaux We et Be)
Merci !
 :hello:

5€.

---------------
n°57488785
indiana77
Posté le 05-09-2019 à 09:09:49  profilanswer

6€  

MP  :o

---------------
n°57488900
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 05-09-2019 à 09:23:32  profilanswer

Sinon les chefs, y'a quelqu'un qui vendrait une box double accus, qui monte à 100W au moins ?

Je cherche une box avec un écran "basique", donc bonne autonomie :)

La mienne est jackie tunning écran led quad HD moteur 8L, carbu de 120 : 2 accus durent à peine la journée :o

Ça serait pour les déplacements de plusieurs jours :)

Merci

n°57488920
garoju
Posté le 05-09-2019 à 09:25:36  profilanswer

5 euros. Mouarf.

V'la je pose ça là : https://imgur.com/a/rdDMm6i

- 1 squape E + spare parts en pagaille
- Taifun GT1 tank inox + tank origine + spare parts
- 1 melo 3 mini
- provari P3
- iStick pico en etat cosmetique plus que moyen, mais fonctionne OK (pas sur la photo)
- 2 mods meca (1 fury-s et un ???)
- lot de fil resistif (du kanthal et de l'inox pour TC)
- petit matos de coil (coil builder, pince, ohmetre)

A vil prix, mp pour les interessés.

n°57489017
sylvester_​staline
Posté le 05-09-2019 à 09:33:20  profilanswer

Le taifun gt1 si c'est un authentique tu devrais pouvoir en tirer un bon prix, c'est devenu collector cet engin !

---------------
n°57489054
galak
Posté le 05-09-2019 à 09:36:54  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Sinon les chefs, y'a quelqu'un qui vendrait une box double accus, qui monte à 100W au moins ?

Je cherche une box avec un écran "basique", donc bonne autonomie :)

La mienne est jackie tunning écran led quad HD moteur 8L, carbu de 120 : 2 accus durent à peine la journée :o

Ça serait pour les déplacements de plusieurs jours :)

Merci

Il y a encore des asmodus minikin V2 en stock et en promo

genre la https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] modus.html

Elle a très bonne réputation (je ne connais pas la V3 qui vient de sortir)

Message cité 1 fois
Message édité par galak le 05-09-2019 à 09:37:16
n°57489072
garoju
Posté le 05-09-2019 à 09:38:47  profilanswer

Le taifun gt1 si c'est un authentique tu devrais pouvoir en tirer un bon prix, c'est devenu collector cet engin !

C'est un authentique !

n°57489141
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 05-09-2019 à 09:46:33  profilanswer

galak a écrit :

Il y a encore des asmodus minikin V2 en stock et en promo  

genre la https://www.lepetitvapoteur.com/fr/ [...] modus.html

Elle a très bonne réputation (je ne connais pas la V3 qui vient de sortir)

Merci pour le lien mais je recherche un truc à petit prix de préférence, pour ça que l'occas me gêne pas.

Après, c'est pas non plus vitale, j'me balade avec 3 paires d'accus c'est tout :o

n°57490002
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-09-2019 à 10:55:13  profilanswer

J'ai une gBox que je n'utilise plus, si le BF ne te dérange pas, ni la taille, vu qu'avec le flacon, ça équivaut à une trois accus...

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°57490132
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 05-09-2019 à 11:04:55  profilanswer

Bah justement j'hésitait à passer en Bf mais j'y connais rien. Aucune idée de si mon lapin mort rta est compatible

n°57491157
beaver42
Posté le 05-09-2019 à 12:19:21  profilanswer

daouar a écrit :

Pas besoin de produits toxiques, vaper de l'huile c'est une très mauvaise idée :o

Aux états unis ils vendent des cartouches pré-remplies d'huile de THC, qui ressemblent aux clearos d'il y a pas mal d'années. Vu que c'est pas franchement conseillé de vaper de l'huile je me demande à quel point c'est dangereux ce truc et si c'est finalement moins dangereux que de fumer le cannabis ?

Spoiler :

http://weedsmj.com/wp-content/uploads/2019/06/Dank-vapes-HOLO-GELATO-5.11.2019-1-472x425.jpg

n°57491376
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-09-2019 à 12:46:49  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Bah justement j'hésitait à passer en Bf mais j'y connais rien. Aucune idée de si mon lapin mort rta est compatible

Je peux laisser un petit dripper avec.

beaver42 a écrit :

Aux états unis ils vendent des cartouches pré-remplies d'huile de THC, qui ressemblent aux clearos d'il y a pas mal d'années. Vu que c'est pas franchement conseillé de vaper de l'huile je me demande à quel point c'est dangereux ce truc et si c'est finalement moins dangereux que de fumer le cannabis ?

Sur que de vaper de l'huile de canna, ça doit pas être très bon... Alors qu'il y a le vaporisateur qui est tout indiqué pour eux, sont pas bien malins :o

---------------
n°57491964
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 05-09-2019 à 13:46:55  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Le RTA n'est pas compatible... Le RDA oui :o

n°57492115
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 05-09-2019 à 14:00:20  profilanswer

Hey j'y connais rien moi hein :o

Tu ferais à combien le lot LaRoue pls ? :)

n°57493119
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-09-2019 à 15:07:37  profilanswer

Tu as besoin d'accus avec ou pas ? Tu te rapprocherais de l'ignoble capitale ou pas ?

Message édité par LaRoueEstTombee le 05-09-2019 à 15:08:25

---------------
n°57493548
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 05-09-2019 à 15:37:18  profilanswer

Pas besoin d'accu, et nop j'suis loin de la capitale ^^'

n°57493889
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 05-09-2019 à 16:02:13  profilanswer

disons une trentaine d’européens in... Mp, que je t'envoie des tophs ce soir, peut être...

---------------
n°57494361
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 05-09-2019 à 16:34:31  profilanswer

D'accord, je t'envoi un mp :)  

Merci beaucoup !

n°57495329
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 05-09-2019 à 17:57:53  profilanswer

beaver42 a écrit :

vaper de l'huile n'est pas "pas franchement conseillé" c'est carrément suicidaire.
contrairement au pg/vg qui se dissout dans l'eau (et le mucus des poumons), l'huile envahi et bouche "définitivement" les alvéoles, du coup le sang ne reçoit plus assez d'air, exactement comme quand on se noie (sauf que quand on boit la tasse l'eau est rapidement absorbée et va dans le sang).
il est possible d'aspirer partiellement l'huile avec un très fin tube mais c'est très long et pénible. le système d'évacuation naturel est éternuements + toux et renouvellement des muqueuses, mais il y a des limites.
fumer du canabis est tout à fait bénin à côté.

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°57496315
viniw
geek repenti
Posté le 05-09-2019 à 20:40:24  profilanswer

hpdp00 a écrit :

Il y a clairement un lobby qui cherche coûte que coûte a faire interdire la vape.
Je pense au lobby pharmaceutique qui veut monopoliser le marché en ressortant la vape médical.[:little-wolf:2]
Néanmoins ça se voit

n°57496637
indiana77
Posté le 05-09-2019 à 21:26:43  profilanswer

La Vape est un fléau pour l’économie de ce monde de merde.

Le lobby du tabac perd ses addicts
Le lobby pharmaceutique perd ses malades
L’état perd ses taxes sur les clopes, les médicaments et va devoir verser plus de retraites.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3604  3605  3606  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)