| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
alberich | Reprise du message précédent :
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 09:59:05 ![]() ![]() |
alberich |
Chez moi jamais, excepté une fois où j'avais oublié une casserole d'oeufs durs un cuisson. --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
HaiDZ On en a gros ! | Jamais déclenché non plus avec ma vape, et pourtant j'ai eu une période nuageuse |
alberich | C'est bien ce truc, ça klaxonne velu --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ah oui j'aime la sensation du coil bien chaud |
Publicité | Posté le 23-08-2019 à 10:45:00 ![]() ![]() |
beaver42 | Oui à mon avis tu as un coefficient de chauffe dégueulasse ! Tu as un montage probablement plus adapté à la vape à ~80W qu'à 50 Message édité par beaver42 le 23-08-2019 à 11:47:35 |
HaiDZ On en a gros ! | J'passe en 220 et j'te dis ça ! |
brew_ |
Les petits jeunes ne connaissent pas la densité légendaire du RR, avec un AF DE 1.2 mm |
HaiDZ On en a gros ! | J'ai pas encore prévu de faire des études dans la biomécanique avancée, ou de construire une réplique fonctionnelle de Bumblebee, non merci |
Bobox Yuri Orlov :) | Je souhaite remplacer ma pico 25 qu'est à la limite de la mort Je tourne sur du 50W en ce moment, avec l'air-flow quasiment fermé Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 23-08-2019 à 15:03:29 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mlon la frite c'est la fete |
Mais bon, comme c'est une drogue dure j'avais bien conscience que fallait pas trop tarder. Je me suis donc imposé une limite. Manifestement, le temps de retrouver le bon dosage nicotinique, et l'ecig prend le dessus, sans avoir à subir les effets néfastes du sevrage. 0 clope auj' . Puis bon la saison de l'apéro semble terminée, et vue ma conso d'alcool ces derniers mois (j'ai enchaîné les fêtes, invitations,inaugurations ...), Ca ne fait pas de mal de rien boire jusque fin septembre (l'anniv' de ma fille). --------------- ^_^ |
alberich | Dans peu de temps la clope ne manquera plus à l'apéro, un peu de patience. --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
brew_ |
Y'a une saison pour l'apéro ? |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
Dakans pouet pouet |
mouai 50W ça me semble aussi un peu faiblard
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 23-08-2019 à 23:04:18 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
mlon la frite c'est la fete |
Du coup j'ai bu 2-3 cubis à la santé du forumer en question Plus sérieusement ça m'a quand même fait m'interroger sur une éventuelle dépendance à l'alcool qui manifestement n'existe pas C'est juste que jme fais plaiz sur la bibine de Noël à août --------------- ^_^ |
mlon la frite c'est la fete | Accu chargée= 4.2v --------------- ^_^ |
tri-x | Merci c'est plus clair |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 26-08-2019 à 16:28:54 |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Noxie |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LennyB Je ne contracte pas! | Le Tigon, je ne l'ai testé que très vite fait et en indirect uniquement. |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
garoju | Salut, ça a peut être déjà été signalé, mais espacevap' ferme, ils font -40% sur tout le site jusqu’à épuisement.
Message édité par garoju le 26-08-2019 à 18:31:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |