| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-08-2019 à 06:09:07 ![]() ![]() |
fafarex |
Psychorigidité. |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brew_ |
L'assimilation... perso une clope et c'est dar pour à nouveau 4h d'exploitation... la vape il me faut au minimum 20 min... |
mlon la frite c'est la fete |
Mais bon clope et vape ça envoie quand même pas pareil. Sinon ben j'ai pas envie d'arrêter. Ça je le ferai fin août début septembre ... Ou ptet avant si je n'ai plus envie de fumer. (Sinon, oui la cogip a interdit la vape pour éviter les problèmes de comportement des fumeurs -il vappe, donc je peux fumer --------------- ^_^ |
Darth Carotte Jeune bleubite |
|
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
jcay |
Ça m'est déjà arrivé perso --------------- y a pas marqué bicyclette ici |
Dakans pouet pouet | moi aussi, une alarme a detecteur de radioactivité apres un dry burn, j'fumais le coton, forcément ... --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 07:38:27 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Salut à tous. Je viens d'acheter une box Vsticking VK530 et quelque chose m'interroge : j'ai l'impression qu'il n'est pas possible de tourner en mode puissance pur. La box m'indique toujours l'utilisation d'un fil compatible TC ou Manual TCR. Autant ça n'empêche pas de vaper (résistance stable à 1 ohm, vape identique à chaque puff, etc), mais ça me paraît bizarre de ne pas pouvoir indiquer "no TCR" en gros. Quelqu'un d'autre à une box en SX530 ou 550J pour regarder de son côté ? Merci d'avance --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tri-x | Vous recommandez quoi comme dripper pour débuter ? L'idéal étant qu'il ait autant de saveurs que mon profile, facile à monter. Je ne vape qu'en fin de journée, principalement des fruitée. Merki |
data_mk Nationalité : Gaulois | Raymond faut prévoir une centrale nucléaire de plus pour les vapoteux |
alberich |
--------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
tri-x |
|
StefSamy VC FTW | Le rabbit en pas cher efficace est pas mal aussi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
thibw |
Message édité par thibw le 22-08-2019 à 09:58:45 |
mbl | Techniquement si il n'y avait que du tabac ça pourrait être moins risqué.
--------------- -3dB |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
|
HaiDZ On en a gros ! | Flemme build mes coils mais ça doit exister en déjà fait fused clapton ! Merci pour les conseils
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 22-08-2019 à 10:44:15 |
Message édité par Darth Carotte le 22-08-2019 à 10:48:02 |
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par Darth Carotte le 22-08-2019 à 10:51:45 |
LennyB Je ne contracte pas! | Le prébuilt ça existe aussi chez zivipf, il y a juste beaucoup moins de choix:
|
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 22-08-2019 à 11:13:45 |
HaiDZ On en a gros ! | Faut que je regarde ça |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
LennyB Je ne contracte pas! | https://www.espacevap.com/ ferme ses portes, du coup ça liquide le stock à coup de - 40%. |
beaver42 | arf évidemment tous les taifun et autres sont déjà partis |
fafarex |
|
|
mlon la frite c'est la fete | Oui ben à l'antenne de la cogip' dans laquelle je suis, ça déclenche Un collègue a déclenché 2 fois ; le chef d'agence s'est fendu d'une note de service ...interdit... règlement intérieur... sanctions... Comme je dois montrer l'exemple ben je me planque Une seule clope fumée auj' --------------- ^_^ |
harold_finch | J'ai déclenché une fois au réveil à 05h40 chez moi.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
brew_ |
Je suis déjà monter à 50 mg, avec certes des sels "doux". Pas de hit, c'est impossible pour moi... |
alberich |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |