| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Cool_Hands | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Cool_Hands le 05-04-2019 à 15:16:22 |
Publicité | Posté le 05-04-2019 à 15:12:21 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | J'étais sûr d'avoir rep mais visiblement |
mbl |
--------------- -3dB |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 05-04-2019 à 15:42:57 |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 05-04-2019 à 16:04:42 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
les petites prises sont des petites prises.
le côté pratique de la charge usb c'est que pour pas plus cher qu'un chargeur et une série d'accu on peut avoir deux ou trois pico et en laisser charger un.
mon istick 40W (et nautilus) de dec 2015 utilisée quotidiennement au boulot se porte toujours bien.
+1, c'est simple et efficace. Message édité par hpdp00 le 05-04-2019 à 18:01:12 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
brew_ |
Et +1 pour le top cap, j'ai voulu le dévisser moi en soirée Si le top cap à du mal à s'enlever facilement c'est que le joint est fatigué mais tant qu'il ne part pas en lambeaux c'est bon |
Publicité | Posté le 06-04-2019 à 07:04:34 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Les 18650 de 4000 mah, ça n'existe pas Dans ton cas (vape à basse puissance et résistance haute si je ne m'abuse), privilégie les mah au A, mais reste quand même à 15A minimum, amha. Message édité par brown paper bag le 06-04-2019 à 08:27:46 --------------- Eponyme |
alberich |
johkrev |
Message cité 1 fois Message édité par johkrev le 06-04-2019 à 08:58:18 |
alberich |
|
blackadder Bluepoint |
|
brew_ |
C'est surtout au niveau de la densité de vapeur que tu vas te régaler ! |
R925 3D Paradise |
indiana77 :o | Retour du Dvarw dans mes trois sets quotidiens.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
brew_ | C'est balo mais je galère à monter le Dvarw à cause du plateau et de ses rebords montants. J'arrive pas à mettre le coil bien à plat entre les vis... |
Jules Winnfield порой не та... | Tu enlèves bien la cheminée avant de coiler ? |
CharLee |
Si vraiment t'arrives pas à le monter, je peux t'en débarrasser, j'en veux un deuxième --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brew_ | Je ne parle pas de la cheminée Je n'arrive pas à upload l'image via RedFace mais je parle du rebord du plateau qui fait tout le tour et qui surplombe les vis. Photo demain |
LennyB Je ne contracte pas! | La partie basse de la chambre, oui, ça s'enlève Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 08-04-2019 à 23:03:16 |
mbl | Comme quoi c'est simple le Genesis --------------- -3dB |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl |
--------------- -3dB |
brew_ |
Non je parle vraiment du contour du deck, bien sûr sans toutes les pièces qu'on peut retirer Et oui, le genesis c'est simple, il suffit de mettre une paille dans un coil |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
brew_ |
R925 3D Paradise | Il est plutôt propre ton montage, ou est le soucis ? |
brew_ | Non ce n'est pas le mien Edit (ce qui suit ne va pas être très clair) : Lorsque je coil j'utilises ces outils (https://pipeline-store.fr/outils-et-drip-tips-steampipes/858-outil-mvc-michel-s-vertical-coiler.html) et donc une fois mon coil fait au bon diamètre je suis limité niveau hauteur car les outils sont plus longs que le deck, et forcément mon coil est bien trop haut. Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 09-04-2019 à 14:30:57 |
Spinebreaker | Bon, arrête de faire chier et envoie moi ton Dvarw là |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |