| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2019 à 14:36:27 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
brew_ |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
brew_ | Nan justement il est trop haut |
Jules Winnfield порой не та... | Je pense comprendre |
brew_ | Exact ! Merci de m'avoir compris |
Drakal |
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 10-04-2019 à 06:51:51 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Un dripper (donc pas de réservoir, mais adaptable en BF si tu en veux un).
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 07:16:16 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
alberich |
|
mbl |
alberich |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alberich |
indeed
|
raph01 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
raph01 |
|
mbl |
--------------- -3dB |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | On peux sécher le coton sans le cramé --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
StefSamy VC FTW |
alberich |
raph01 |
Message cité 1 fois Message édité par raph01 le 10-04-2019 à 11:14:55 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
raph01 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
raph01 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec un dripper, le nettoyage intégral (passer sous l'eau, changer la mèche) prend... allez ! 3 minutes si on a deux pieds gauches à la place des mains et qu'on est droitier --------------- Eponyme |
raph01 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
alberich |
Ce que je voulais dire est que ce ne soit pas une heure de mécanique et de nettoyage ne serait-ce que pour changer le coton. Avec un dripper MTL juste le top à ôter et roulez Message cité 3 fois Message édité par alberich le 10-04-2019 à 11:43:26 |
Cool_Hands |
Message cité 2 fois Message édité par Cool_Hands le 10-04-2019 à 11:50:27 |
raph01 |
|
alberich |
|
alberich |
Jules Winnfield порой не та... |
|
alberich |
Message édité par alberich le 10-04-2019 à 12:52:50 |
Jules Winnfield порой не та... | 3x0.8mm sauf un etna en 1x1.2mm. La différence n'est pas flagrante |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |