| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 10:49:03 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Après, il n'y a que la qualité de l'atomiseur qui joue Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-01-2019 à 10:51:48 --------------- Eponyme |
sylvester_staline | Ah ben grillé ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Cool_Hands |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
HaiDZ On en a gros ! | Effectivement. C'est dingue quand j'me suis mis à la vape je n'aurais jamais pensé qu'il y a avait un si grand univers derrière |
galak Revenez :( |
|
galak Revenez :( | Cet assistanat Sinon lance un kickstarter Message édité par galak le 04-01-2019 à 11:43:23 |
Publicité | Posté le 04-01-2019 à 11:43:03 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Trouvable en style marbre granuleux Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 04-01-2019 à 11:46:01 |
Cool_Hands |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est marrant, quand j'ai commencé la vape, je m'étais dit qu'un tag sur l'ato serait bien pratique, pour régler la box dès qu'on le vis dessus --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Jules Winnfield порой не та... | Compliqué pour reconstruire un coil céramique, non ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mazel Tov --------------- Eponyme |
sylvester_staline |
Les dry hit sur Genesis, c'est goûtu ! Sinon feloches, le Genesis une fois maîtrisé c'est quand même bien bon ! Tu vas sans aucun doute re-découvrir tes liquides --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pouarf ! Le dry hit de mesh... --------------- Eponyme |
Cool_Hands | +1 le dry hit de mesh c'est une vraie expérience |
alberich |
mbl |
Bienvenue dans le monde merveilleux du Il ne te reste plus qu'à trouver un rocket r d'occasion et acheter du mesh/cable sur des obscures sites ukrainien. Oublie le contrôle de température sur Genesis aussi. Message cité 2 fois Message édité par mbl le 05-01-2019 à 13:31:32 --------------- -3dB |
Cool_Hands |
|
Cool_Hands |
|
--------------- Eponyme |
Batman-Fr powered by caféine |
Salut Tu le coiles comment chez toi stp ? Ps je précise que j'ai coilé mon snapdragon avec la même résistance et le même coton et c'est nickel sur celui ci. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
brew_ | Bienvenue dans la secte Je galère un peu à faire des multi-quotes avec Redface mais : - Les montages à 4 spires (espacées bien sûr) est une bonne base sur genny car ça englobe bien tout le mesh. - Si tu n'arrives pas a chain-vaper c'est que tu manques légèrement de capillarité (mais profite de ce montage, tu l'as bien mérité !) - Il y a des techniques de roulage de mesh qui permettent d'améliorer la capillarité et / ou de corriger l'overwicking - En montant à la Petark il est peu probable que tu es pu trop serrer ton positif étant donné que tu es censés faire le serrage avec l'outil qui t'a servi à faire le coil dans le wickhole. Pour bien fixer ton coil commence par serrer à la main le Kanthal dans le + et ensuite fixe "définitivement" le - . Il ne te reste plus qu'à désserer le + et de le fixer en tendant bien ton Kanthal. - Pulse ton coil avant d'insérer le mesh, ça va le rendre plus rigide et eviter qu'il se déforme à la mise en place du mesh. - À l'insertion le mesh doit frotter légèrement, dans tous les cas tu vas pulser après. - Le genesis c'est de la dégustation, ne fait pas des coils trop bas, ce n'est pas la course aux watts. Un RocketR fait une vapeur à couper au couteau à seulement 12W... - N'hésite pas à regarder les vidéos du Coréen sur YouTube, il est super et beaucoup lui doivent beaucoup (bis). - Le mesh n'arrondit pas les arômes comme le coton, c'est normal que ça goûte différemment. - Après pulse vérifie que ton montage soit fonctionnel en imbibant ton mesh de jus et en faisant fire. Il ne doit pas avoir de spires rouges tant qu'il reste du jus. Bonne vape Message cité 1 fois Message édité par brew_ le 05-01-2019 à 16:43:15 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Par Nyarlathotep !! Edit : j'ai vérifié et j'ai encore mes vieilles Efest 18350, 700 mAh / 10,5 A Message édité par brown paper bag le 05-01-2019 à 17:00:21 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
|
brew_ |
En tout choupi tout genny, il y a ça aussi : |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quota photo pas choupi mini tout mimi Message édité par brown paper bag le 05-01-2019 à 18:19:33 --------------- Eponyme |
brew_ | DNA |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le form factor est sympa, avec l'ato recessed --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |