| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 03-04-2019 à 15:40:16 ![]() ![]() |
alberich |
|
alberich | On dit souvent qu'il n'est pas bon de recharger une box à accus par le port USB.
Message cité 2 fois Message édité par alberich le 04-04-2019 à 07:37:16 |
mbl |
--------------- -3dB |
alberich | Oui pourquoi |
Fr4p - - - - |
|
alberich | J'ai un petit chargeur avec un output de 5V-550 Ma, Il sert pour un autre appareil mais je l'utilise pour l'ikuu80.
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 04-04-2019 à 08:36:13 |
Publicité | Posté le 04-04-2019 à 08:35:45 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et aussi le fait que beaucoup de boxes gèrent mal la répartition de la charge entre les accus, qui ne changeront jamais de place si on ne charge qu'en usb et s'useront donc de façon disparate.
--------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Minifit Max en approche Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 04-04-2019 à 08:51:56 |
alberich | L'ikuu 80 au début je la chargeais comme dit dans le mode d'emploi à 2 A, tout juste si le liquide ne bouillait pas.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
700 mah ! Edit : ma question est débile, j'imagine que c'est compatible avec les pods Minifit Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 04-04-2019 à 09:09:11 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
parce que c'est fragile. le clapet s'ouvre tout seul et casse, l'accu est inséré à l'envers, ou on ne mets pas le bon format, ou un low cost qui va provoquer des soucis d'autonomie, ou un trop vieux bien cuit parce que rien d'autre, ou on marche dessus, ou l'isolant se déchire : que des emmerdes. quand c'est soudé ça marche sans souci.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
R925 3D Paradise | Le premier qui dit bye bye est un guignol. Message cité 2 fois Message édité par R925 le 05-04-2019 à 00:15:20 |
alberich |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alberich | Le côté pratique des accus est que la box n'est jamais immobilisée et que la recharge intervient moins souvent. Perso je les recharge par 4 un peu moins de deux fois ozr semaine. |
R925 3D Paradise | Message édité par R925 le 08-04-2019 à 11:48:42 |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
--------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 05-04-2019 à 10:30:56 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
StefSamy VC FTW |
HaiDZ On en a gros ! | Le peuple intelligent, il me faudrait des nouveau accu pour ma box mais je ne comprends rien la dedans
|
Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-04-2019 à 12:11:12 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et une fois que tu as appairé des accus du même modèle, tu ne les sépares plus jamais, ils sont mariés pour la vie et fonctionneront toujours ensemble Comme j'ai un grand parc d'accus, j'ai fini par marquer les duos, trios et quartets d'une lettre ou d'un chiffre pour que D.ieu reconnaisse tous les siens Message édité par brown paper bag le 05-04-2019 à 12:40:36 --------------- Eponyme |
alberich | Armour pro reçue Message cité 1 fois Message édité par alberich le 05-04-2019 à 14:01:14 |
+1
Message édité par Jules Winnfield le 05-04-2019 à 14:55:22 |
mbl |
--------------- -3dB |
Cool_Hands |
Message cité 2 fois Message édité par Cool_Hands le 05-04-2019 à 15:16:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |