| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
beaver42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 16:30:23 ![]() ![]() |
brew_ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | - Bicarbonate de soude + eau et faire tremper.
--------------- Eponyme |
alberich | Il y a des nettoyeurs à ultrasons de bonne réputation ? Message cité 1 fois Message édité par alberich le 30-03-2019 à 07:53:25 |
filouf |
|
filouf |
|
alberich |
|
zeuth | Hello ici,
--------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
Publicité | Posté le 01-04-2019 à 09:54:59 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | Je me permets un petit HS avec ce quote d'un autre topic, qui va certainement ravir du monde ici
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
HaiDZ On en a gros ! | Réveillez le pas |
mbl |
Révolte ! --------------- -3dB |
raph01 | On ne dit pas "Wattage" mais "cotonnage" |
ssay3r | Bon et bien combo Veco plus et WYE 85 validé. Avec une résistance de 0,5 @32w c'est parfait. Je ne regrette pas le Nautilus 2S. Merci pour vos conseils. Ah oui et ... N'achetez jamais de Nautilus 2S Message édité par ssay3r le 02-04-2019 à 08:37:25 --------------- Feedback |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
galak Revenez :( | Bon bah ma pico 22 est tjs la vivante mais sa grande soeur la pico 25 vient de s'ouvrir en 2 sans choc ni rien, juste comme ca |
brew_ | Il n'y a que le genesis qui se bonifie avec le temps |
galak Revenez :( | Doit y avoir des points chaud sur le coil. |
beaver42 | @raph je pense qu'il y a un soucis, un coton peut faire une dizaine de tank avant de devoir être changé. Il y a des cotons qui ont tendance à gonfler, c'est peut être ça? Au début la capillarité est bonne donc les saveurs aussi, puis en gonflant il perds en capillarité car trop serré dans les arrivées de jus ou dans le coil. Essaye de mettre moins de coton, de l'aérer, si c'est pas ça, essaye d'en mettre plus, bref, essaye différentes quantités, différentes techniques, tu devrait finir par trouver une méthode pour que ton montage dure plus longtemps Le "soucis" avec le siren 2 est qu'il est tellement permissif que ton montage peut être totalement pourri mais ne pas avoir pour autant de fuite ou de dry hit Message cité 1 fois Message édité par beaver42 le 02-04-2019 à 14:30:56 |
brew_ | Purée c'est complexe en fait |
raph01 | Me semble pas avoir vu de point chaud avec les micro coils inox d'origine, je viens de faire le test avec un loose coil kanthal. On verra bien ... |
beaver42 | C'est toujours complexe les premiers montages en reconstructibles |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
raph01 |
|
beaver42 |
|
raph01 |
Je crois que je me pose trop de questions |
brew_ | Ah toi aussi tu t'emmerdes |
raph01 | Je crois que c'est simplement le top cap qui fait un effet ventouse quand je le retire (et fait indirectement un appel d'air au niveau de l'airflow) ce qui fait remonter des bulles |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han ! Mais vous bossez ? --------------- Eponyme |
brew_ | |
Cool_Hands |
mbl |
--------------- -3dB |
alberich |
|
mbl |
--------------- -3dB |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |