Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5304 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°56157790
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 28-03-2019 à 15:06:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sinon, en plus gros et un peu moins facile d'accès pour le débutant (c'est pas compliqué à monter, mais ça nécessite d'avoir des accus, un chargeur, du fil, du coton...bref je comprends que ça puisse refroidir au début :D )

https://reho.st/thumb/self/3bdf2ae5 [...] 0154c3.jpg

Wye 85 et Berserker 1.5, reçu ce matin ; à ce que j'ai lu, le remplissage par le haut fonctionne bien maintenant sans risque de fuites et sans manipulations particulières à effectuer. J'en suis toujours à mon premier tank, donc à voir par la suite, si tout cela est vrai :o Niveau rendu, c'est comme le premier du nom, avec la possibilité d'un tirage plus aérien, du fait de l'ajout d'un air hole supplémentaire plus gros. Je suis sur le 1.2mm et c'est excellent  [:implosion du tibia]
Seul gros défaut, le réservoir pyrex ne contient plus que 2.5ml (et le ss 3ml) :/

Message cité 2 fois
Message édité par Jules Winnfield le 28-03-2019 à 15:06:54
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 15:06:12  profilanswer

n°56158618
Cool_Hands
Posté le 28-03-2019 à 15:57:28  profilanswer

mbl a écrit :

Je disais rien. C'était le tronpa du génésis à l'époque qui disait ça.  
Moi je fais une paille vulgaire aux dimensions à une vache prêt et si ça rentre tant mieux.  
Ensuite je prends un truc type cure dent et je tourne dans la paille dans le sens inverse des du roulage pour le détendre et faire toucher les spires.  

Tu utilises quoi comme câble ?  
Perso en petark avec du 0.3-0.32 mes montages se font quasi en one shoot.  

Quand tu as un point chaud en haut, essaie aussi de baisser la puissance.  
Perso que ce soit à 0.5 ou 1.2 Ohm je suis toujours entre 15 et 17W.

En ce moment je suis sur du superfine MTL fused clapton, en SS principalement. Je trouve que c'est plus facile de faire un coil régulier avec du clapton qu'avec du mono filament. Ce qui est logique, vu sa forme il aura tendance à faire des courbes régulières.
En puissance je suis entre 12 et 15W. La galère d'hier soir c'était à 15W.

brew_ a écrit :

Le coup de 0,5 mm de moins c'est valable / nécessaire lorsque tu n'as qu'un seul WH et que le trou de remplissage est fermé. Si ton ato à deux WH ouverts, tu peux faire ton coil du diamètre du WH. Bon c'est pas clair mais j'ai pas mieux à proposer là  :D

Ah alors ça doit dépendre des atos. Sur mon ours russe il y a deux WH et un trou de remplissage. J'utilise le réducteur de chambre donc tous les trous sont bouchés.
Je mets une poutre de mesh donc il ne doit pas y avoir trop d'air qui passe par là. Mais le mesh est bien alimenté en liquide.  

n°56158857
mbl
Posté le 28-03-2019 à 16:18:07  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

En ce moment je suis sur du superfine MTL fused clapton, en SS principalement. Je trouve que c'est plus facile de faire un coil régulier avec du clapton qu'avec du mono filament. Ce qui est logique, vu sa forme il aura tendance à faire des courbes régulières.

Tout s'explique ! Ton clapton doit avoir des problèmes de régularité dans les entrelacements voir des fibres cassées et tu dois avoir des points chauds qui se forment dans ces noeuds ou ses creux.  
Comme tu as un maillage fait de fil plus fin, dès qu'il y en a un qui claque ou qui s'abime, le point autour prend la marée et ça claque.  
D'où l'importance de pas prendre du câble classique de cotonneux pour faire du génésis.  
Va voir ches Karlson ou les groupuscules russes de génésis. C'est bien plus cher mais ça tient mieux.

Sinon prend du kanthal classique :o

---------------
-3dB
n°56159024
ssay3r
Posté le 28-03-2019 à 16:32:44  profilanswer

Une autre box (simple accu 18650) à me conseiller que la WYE 85 ? Après un peu de lecture, il s'avère qu'elle semble avoir pas mal de petits problèmes.

Je suis actuellement en pleine recherche, donc pas grand chose à te conseiller :D

---------------
Feedback
n°56159036
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-03-2019 à 16:33:43  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Cool_Hands a écrit :

Ah alors ça doit dépendre des atos. Sur mon ours russe il y a deux WH et un trou de remplissage. J'utilise le réducteur de chambre donc tous les trous sont bouchés.
Je mets une poutre de mesh donc il ne doit pas y avoir trop d'air qui passe par là. Mais le mesh est bien alimenté en liquide.  

Tu en es content de ton ours russe (sorti de tes p'tites galères avec ton barbelé :o ), il me fait toujours de l’œil mais une baisse substantielle me conviendrait bien :D

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°56159088
brew_
Posté le 28-03-2019 à 16:39:22  profilanswer

Théoriquement sans espace tu devrais avoir des problèmes de capillarité, d'autant plus que tu utilises une poutre, à moins que celle-ci soit assez "respirante". Perso je ne jure plus que par les z-wick, ça pompe bien et ça encaisse gros  :O

n°56159486
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2019 à 17:12:37  answer

ssay3r a écrit :

Une autre box (simple accu 18650) à me conseiller que la WYE 85 ? Après un peu de lecture, il s'avère qu'elle semble avoir pas mal de petits problèmes.

Ce n'est pas mon expérience.
Sans être particulièrement soigneux, j'utilise la mienne quotidiennement depuis juillet dernier, trimballée dans tous les sens et elle est comme neuve: zéro pb technique, zéro égratinure sur le revêtement.

n°56159509
ssay3r
Posté le 28-03-2019 à 17:14:51  profilanswer

Merci pour ton retour. Le problème le plus commun semble être le connecteur 510 qui prend du jeu. Cela arrive peut être aux personnes qui changent souvent de clearo ceci dit ...

---------------
Feedback
n°56159617
Cool_Hands
Posté le 28-03-2019 à 17:25:25  profilanswer

mbl a écrit :

Tout s'explique ! Ton clapton doit avoir des problèmes de régularité dans les entrelacements voir des fibres cassées et tu dois avoir des points chauds qui se forment dans ces noeuds ou ses creux.  
Comme tu as un maillage fait de fil plus fin, dès qu'il y en a un qui claque ou qui s'abime, le point autour prend la marée et ça claque.  
D'où l'importance de pas prendre du câble classique de cotonneux pour faire du génésis.  
Va voir ches Karlson ou les groupuscules russes de génésis. C'est bien plus cher mais ça tient mieux.

Sinon prend du kanthal classique :o

Je te hais, je te hais  :D  
Je pensais être au bout là, et tu me sors une obscure marque de fil ukrainien qui est quasiment introuvable.
J'aime pas le kanthal, c'est pour les n00b le kanthal  :o  
Je vais ressayer en monofil SS le temps de perdre ce qui me reste de dignité et d'acheter tes fils à 25 balles  [:pere dodu:4]

n°56159652
mbl
Posté le 28-03-2019 à 17:27:43  profilanswer

J'ai tenté deux batchs mais c'est tellement relou à acheter et tu as tellement de soucis avec que là j'ai la flemme de recommander...

---------------
-3dB
mood
Publicité
Posté le 28-03-2019 à 17:27:43  profilanswer

n°56159743
brew_
Posté le 28-03-2019 à 17:37:07  profilanswer

Le genesis c'est du Kanthal et du mesh  :O

n°56159777
Cool_Hands
Posté le 28-03-2019 à 17:42:37  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Tu en es content de ton ours russe (sorti de tes p'tites galères avec ton barbelé :o ), il me fait toujours de l’œil mais une baisse substantielle me conviendrait bien :D

Je n'ai pas de point de comparaison vu que c'est mon seul Genesis, mais j'en suis super content.
Quand le montage est bien fait il est top au niveau saveur et densité de vapeur.
Le réglage de l'AF par bague interne est parfait pour moi, j'utilise un seul AF avec le trou du milieu, ça donne du MTL pas trop serré.
ATTENTION si tu te laisses tenter il faut absolument prendre le réducteur de chambre, à moins de le monter en double mesh. En simple mesh et sans le réducteur les saveurs sont très mauvaises.
EDIT: Attention aussi, en montage à un seul mesh il faut utiliser uniquement l'AF en face du mesh, sinon ça arrache la gueule. Je n'ai jamais compris pourquoi.
Ca a prix en gros deux semaines pour arriver. Pas de problème de douane, je crois qu'ils l'avaient expédie en tant que "valve".

brew_ a écrit :

Théoriquement sans espace tu devrais avoir des problèmes de capillarité, d'autant plus que tu utilises une poutre, à moins que celle-ci soit assez "respirante". Perso je ne jure plus que par les z-wick, ça pompe bien et ça encaisse gros  :O

Eh ben non bizarrement. Quand le montage est bien fait je peux tirer en continu.
C'est quoi les z-wick?

Message cité 1 fois
Message édité par Cool_Hands le 28-03-2019 à 18:15:40
n°56159802
Rocknroll
Posté le 28-03-2019 à 17:44:54  profilanswer

ssay3r a écrit :

Merci pour ton retour. Le problème le plus commun semble être le connecteur 510 qui prend du jeu. Cela arrive peut être aux personnes qui changent souvent de clearo ceci dit ...

Je cite juste ton dernier message, j'ai le zenith en d24 depuis 5 mois, c'est du tout bon, ça fuit jamais, même après 20 mn de vélo la tète en bas dans la poche du jean  
Bon si tu oublie de refermer le top cap ça marche pas  [:hello_cass]  

Pour la WYE pas de soucis depuis que je l'ai (2 mois). Je m'en sert tous les jour mais qu'a la maison et je change pas spécialement d'ato dessus

Sinon pour l'ato passe sur un siren 2 en reconstructible . Je refait le montage 1 fois par semaine, ça prend moins de 20 mn et au moins tu peut ajuster tes coils.

Si tu veut en parler un peu, poke moi sur steam et go discord, ça peut être un peu plus simple qu'a l'écrit  :hello:

n°56159913
ssay3r
Posté le 28-03-2019 à 17:59:56  profilanswer

Le reconstructible franchement j'ai la flemme, je passe déjà assez de temps sur mes liquides. Là j'ai besoin d'un truc prêt à l'emploi, sans prise de tête ou quoi que ce soit. Concernant le Zenith, je vape en direct, donc pas trop compatible d'après ce que je vois :D  

Et comme mon 2S viens de fuir à nouveau, coup de pression, commande passée :o
https://reho.st/preview/self/f25dd03b54f957089ba3c208288a9e68fd3c6d8a.jpg

Je retiens ta propale pour parler de tout ça, je n'exclue pas de passer au reconstructible un de ces jours, thanks :jap:

Message édité par ssay3r le 28-03-2019 à 18:00:14

---------------
Feedback
n°56160007
sylvester_​staline
Posté le 28-03-2019 à 18:16:53  profilanswer

Tiens, voici qu'arrive un challenger pour la chouette istick baby (atos en 16mm): l'aspire k1 stealth le bien nommé :
https://reho.st/medium/self/2bbfe6de041f767a609b39c3fa76653aca199a3d.png
Il a une batterie de 1000mah comme la baby, mais a l'avantage d'étre regulé avec 3 réglages.. Ça va être bien ça avec un dvarw 16!..Sinon, même s'il doit pas être terrible, le clearo livré avec à l'avantage de pouvoir utiliser des résistances bvc standard !

---------------
La route est longue, mais elle est dure!
n°56160542
indiana77
:o
Posté le 28-03-2019 à 19:49:09  profilanswer

Bon voilà 6 mois que je suis sur le Corona 8ml, c’est le meilleur ato du monde  :o  
Il a tout, montage enfantin en double cool kantal, réserve de jus énorme, remplissage facile, airhole précis.
Et les saveurs sont au top !!

Voilà , à dans 6 mois  :D

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°56160723
CharLee
Posté le 28-03-2019 à 20:21:37  profilanswer

indiana77 a écrit :

Bon voilà 6 mois que je suis sur le Corona 8ml, c’est le meilleur ato du monde  :o  
Il a tout, montage enfantin en double cool kantal, réserve de jus énorme, remplissage facile, airhole précis.
Et les saveurs sont au top !!

Voilà , à dans 6 mois  :D

Et ton Dvarw, il est au placard ? :o
 [:barracus:3]

Spoiler :

Nan j'déconne, j'ai enfin le mien  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par CharLee le 28-03-2019 à 20:23:38

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°56160751
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 28-03-2019 à 20:27:57  profilanswer

indiana77 a écrit :

...

Peut-être que le dernier de Vapefly peut t'intéresser, dans ce cas : le Brunhilde RTA :jap:
C'est un top coiler, comme le Corona, donc un RDTA dans les faits.
Même conception, alimentation avec quatre câbles, dual coil, tank de 8 ml, plateau velocity.

https://img.fasttechcdn.com/968/9686682/9686682-3.jpg

Ca fait un bout de temps que je l'ai repéré, il devrait bientôt être mien :o

---------------
Eponyme
n°56160841
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 28-03-2019 à 20:40:56  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Je n'ai pas de point de comparaison vu que c'est mon seul Genesis, mais j'en suis super content.
Quand le montage est bien fait il est top au niveau saveur et densité de vapeur.
Le réglage de l'AF par bague interne est parfait pour moi, j'utilise un seul AF avec le trou du milieu, ça donne du MTL pas trop serré.
ATTENTION si tu te laisses tenter il faut absolument prendre le réducteur de chambre, à moins de le monter en double mesh. En simple mesh et sans le réducteur les saveurs sont très mauvaises.
EDIT: Attention aussi, en montage à un seul mesh il faut utiliser uniquement l'AF en face du mesh, sinon ça arrache la gueule. Je n'ai jamais compris pourquoi.
Ca a prix en gros deux semaines pour arriver. Pas de problème de douane, je crois qu'ils l'avaient expédie en tant que "valve".

:jap:  

Spoiler :

Tu me le fait à combien [:rhetorie du chaos]

Limite un RDTA, on pourrait le généisé [:tinostar]

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°56160995
indiana77
:o
Posté le 28-03-2019 à 21:03:51  profilanswer

CharLee a écrit :

Et ton Dvarw, il est au placard ? :o
 [:barracus:3]

Spoiler :

Nan j'déconne, j'ai enfin le mien  :love:

On va dire qu’il fait une pause avec le KF5 et deux trois autres.
Pour le moment je tourne que le KF prime, le TF GT4 et ma femme le GT3.

brown paper bag a écrit :

Peut-être que le dernier de Vapefly peut t'intéresser, dans ce cas : le Brunhilde RTA :jap:
C'est un top coiler, comme le Corona, donc un RDTA dans les faits.
Même conception, alimentation avec quatre câbles, dual coil, tank de 8 ml, plateau velocity.

https://img.fasttechcdn.com/968/9686682/9686682-3.jpg

Ca fait un bout de temps que je l'ai repéré, il devrait bientôt être mien :o

Tu me diras ce que tu en penses, mais en l’état je n’en ressens pas l’utilité, vu que j’ai déjà le Corona.

Message édité par indiana77 le 28-03-2019 à 21:04:22

---------------
Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort
n°56161167
brew_
Posté le 28-03-2019 à 21:26:29  profilanswer

@Cool_Hands : Le Z-wick c'est quand tu commences à rouler ton mesh en accordéon avant de le rouler de manière classique.

Si tu es sur FB tu peux rejoindre MIST, un groupe dédié aux genesis. Bon, le fait que tu voulais tester la fibre de silice restera parmi nous  :O , même si pas mal de membres HFR sont sur le groupe  :D

n°56161470
Cool_Hands
Posté le 28-03-2019 à 22:34:20  profilanswer

Nouvel essai ce soir en petark avec du Kanthal 28 Ga.
J'ai réduit le mesh, ça permet de le derouler plus facilement dans le coil.
C'était bon au premier essai  :) Merci encore une fois pour les conseils.
C'est la première fois que je reussis avec cette méthode. C'est effectivement beaucoup plus facile.
Par contre je suis limite en capillarité comme sur mes premiers montages... Trop de chain vape et ça rougit un peu sur la spire du haut. Le fused clapton me donnait un complément de capillarité qui, avec la poutre de mesh, permettait de vaper en continu, j'aimais bien.
Donc je vais réessayer avec plus de mesh. Et peut-être me remettre à tresser des fils  :lol:  
Ca tombe bien, je me suis un peu égaré sur wish et j'ai pris 7 bobines inox, de 32Ga à 20Ga. Le 20Ga ça commence à être balaise  :D  

n°56162112
alberich
Posté le 29-03-2019 à 07:36:44  profilanswer

Y a pas un topic des honteux bidouillages ? :o

n°56162134
mbl
Posté le 29-03-2019 à 07:44:02  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Nouvel essai ce soir en petark avec du Kanthal 28 Ga.
J'ai réduit le mesh, ça permet de le derouler plus facilement dans le coil.
C'était bon au premier essai :) Merci encore une fois pour les conseils.
C'est la première fois que je reussis avec cette méthode. C'est effectivement beaucoup plus facile.
Par contre je suis limite en capillarité comme sur mes premiers montages... Trop de chain vape et ça rougit un peu sur la spire du haut. Le fused clapton me donnait un complément de capillarité qui, avec la poutre de mesh, permettait de vaper en continu, j'aimais bien.
Donc je vais réessayer avec plus de mesh. Et peut-être me remettre à tresser des fils :lol:
Ca tombe bien, je me suis un peu égaré sur wish et j'ai pris 7 bobines inox, de 32Ga à 20Ga. Le 20Ga ça commence à être balaise :D

Tu prends ton kanthal sur wish?
Tu cherches à énerver le tôlier ? C'est un coup à se retrouver au bûcher.
Si j'étais toi j'editerai.

---------------
-3dB
n°56162513
brown pape​r bag
Posté le 29-03-2019 à 08:54:03  profilanswer

alberich a écrit :

Y a pas un topic des honteux bidouillages ? :o

Il faudrait plutôt les envoyer sur Artificiers Amateurs ou Ferrailleurs du Dimanche :o

---------------
Eponyme
n°56162535
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 29-03-2019 à 08:56:09  profilanswer

Jules Winnfield a écrit :

Wye 85 et Berserker 1.5, reçu ce matin ; à ce que j'ai lu, le remplissage par le haut fonctionne bien maintenant sans risque de fuites et sans manipulations particulières à effectuer. J'en suis toujours à mon premier tank, donc à voir par la suite, si tout cela est vrai :o Niveau rendu, c'est comme le premier du nom, avec la possibilité d'un tirage plus aérien, du fait de l'ajout d'un air hole supplémentaire plus gros.

Je suis plus du tout l'actu, y'a un nouveau Berserker ? Qui ne fuit plus et permet du un peu plus aérien ? Ça donne quoi par rapport à un Siren premier du nom niveau tirage ? Mais ça veux dire qu'il me faudrait une box en 24mm  :cry:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°56162611
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 29-03-2019 à 09:03:22  profilanswer

Je n'ai pas testé le Siren, donc je ne peux pas comparer le tirage :/
Sinon, niveau remplissage par le haut, j'en suis à mon 3ème tank et je n'ai eu aucun problème de fuite :)

n°56162695
brown pape​r bag
Posté le 29-03-2019 à 09:12:39  profilanswer

daouar a écrit :

Je suis plus du tout l'actu, y'a un nouveau Berserker ? Qui ne fuit plus et permet du un peu plus aérien ? Ça donne quoi par rapport à un Siren premier du nom niveau tirage ? Mais ça veux dire qu'il me faudrait une box en 24mm  :cry:

Ah ouais, t'as beaucoup de retard :/

On en est à la version 10.7 du Berzerkher (le nom a évolué aussi), il fait 28 mm de diamètre, mais en 2019 on a plus que des boxs à 6 accus 32650.
Maintenant, la gestion de la téléportation du liquide numérisé de l'usine à l'ato est mieux gérée et tout apparaît bien dans le tank de 30 ml sans une goutte à côté :jap:
L'alliage utilisé facilite aussi le transit intestinal et le cancer du colon a été éradiqué au sein de l'espèce humaine grâce à la vape :)

Toi, tu es encore sur du matos un peu daté, qui doit avoir au moins quatre mois :(

---------------
Eponyme
n°56162757
alberich
Posté le 29-03-2019 à 09:19:59  profilanswer

De ce qu'il se dit le Berseker est un MTL strict alors que le Siren est plus versatile et permet aussi une vape plus aérienne.

n°56162765
Cool_Hands
Posté le 29-03-2019 à 09:20:31  profilanswer

mbl a écrit :

Ah tiens un autre tabou  :lol:  
Qu'est-ce qui ne va pas sur wish? C'est trop grand public? Ca exploite les petites gens? Ca fait de la concurrence déloyale aux site de vente de vape en ligne et aux shops physiques? Ca nique la planète?
Je suis conscient de tout ça, j'achète quasiment tout en shop physique et sur les sites trouvés ici.
Mais parfois je m'égare :sweat: et j'ai pas pu résister aux bobines à 2 balles fpin  :sweat: et c'est pour les saccager en faisant des essais de clapton  :sweat:  
D'ailleurs c'est vraiment n'importe quoi, une commande unique dans une seule boutique et ils m'envoient les bobines une par une, j'en reçois une tous les jours.

n°56162813
brown pape​r bag
Posté le 29-03-2019 à 09:26:31  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Qu'est-ce qui ne va pas sur wish? C'est trop grand public? Ca exploite les petites gens? Ca fait de la concurrence déloyale aux site de vente de vape en ligne et aux shops physiques? Ca nique la planète?
Je suis conscient de tout ça, j'achète quasiment tout en shop physique et sur les sites trouvés ici.
Mais parfois je m'égare :sweat: et j'ai pas pu résister aux bobines à 2 balles fpin  :sweat: et c'est pour les saccager en faisant des essais de clapton  :sweat:  
D'ailleurs c'est vraiment n'importe quoi, une commande unique dans une seule boutique et ils m'envoient les bobines une par une, j'en reçois une tous les jours.

Tut-tut-tut ! :o

Si tu veux être un vrai, tu dois exploiter des mines sur ta propriété et couler tes alliages toi-même :fou:

---------------
Eponyme
n°56162859
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 29-03-2019 à 09:30:29  profilanswer

mbl a écrit :

Chacun fait comme il veut avec sa santé  [:t_faz:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56162866
Cool_Hands
Posté le 29-03-2019 à 09:31:07  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Il faudrait plutôt les envoyer sur Artificiers Amateurs ou Ferrailleurs du Dimanche :o

C'est toujours mieux que "Plantation de coton et Esclavage"  :o

n°56162910
Cool_Hands
Posté le 29-03-2019 à 09:35:33  profilanswer

ixemul a écrit :

Chacun fait comme il veut avec sa santé  [:t_faz:1]

Ah oui je comprends mieux.
C'est clair, je ne vais pas vaper avec ça. C'est pour faire des essais de tressage.
Aucune traçabilité, packaging douteux, aucune garantie sur la qualité de l'alliage et les métaux présents dedans.

n°56162925
brown pape​r bag
Posté le 29-03-2019 à 09:36:49  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

C'est toujours mieux que "Plantation de coton et Esclavage"  :o

Tu veux rire ?
J'ai de la fibre unique qui n'est produite que par mon élevage de vers à soie autogéré.

Du coton ? Pff... [:julm3]

---------------
Eponyme
n°56162971
mbl
Posté le 29-03-2019 à 09:42:41  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Ici c'est https://www.zivipf.com/ ! :o

Non sinon, en effet, pour les bobines c'est quand même intéressant de prendre des trucs où tu sais que les mecs sont un peu pros.  
On commencera pas trop à parler des groupes obscures sur facebook qui font du maillage en métal coulé au fin fond d'une forgerie installé au coeur d'une montagne sacrée de l'Oural.  
Mais si tu veux rigoler un jour je peux te filer un nom en pm (pas sûr que le gars souhaite avoir de la pub).

---------------
-3dB
n°56167624
Cool_Hands
Posté le 29-03-2019 à 15:53:19  profilanswer

Oui, si j'arrive à fabriquer un fil qui va bien (et c'est pas gagné) je prends tout ce qu'il faut sur zivipf.
Je veux bien le nom en PM aussi  :)  

Sinon gros coil de ferrailleur monté tranquilou en 10 min mesh compris:

https://reho.st/medium/self/c0e71d6ae4fc6d18a6a5a5b346287ced5b16f06f.jpg

Ca met deux-trois taffes à chauffer mais après c'est top  :D

EDIT: Et mesh en z-wick aussi, ça c'est top, ça augmente bien la capillarité. Plus besoin de faire de poutre. Merci brew_!

Message cité 1 fois
Message édité par Cool_Hands le 29-03-2019 à 16:05:57
n°56167735
raph01
Posté le 29-03-2019 à 16:00:22  profilanswer

Premier test avec du kanthal 26GA 3mm sur le Siren : beaucoup (mais alors beaucoup) plus de saveur qu'avec les résistances inox fournies avec l'ato d'origine.  [:cerveau neuf]

n°56167967
mbl
Posté le 29-03-2019 à 16:22:48  profilanswer

Cool_Hands a écrit :

Oui, si j'arrive à fabriquer un fil qui va bien (et c'est pas gagné) je prends tout ce qu'il faut sur zivipf.
Je veux bien le nom en PM aussi  :)  

Sinon gros coil de ferrailleur monté tranquilou en 10 min mesh compris:

https://reho.st/medium/self/c0e71d6 [...] 16f06f.jpg

Ca met deux-trois taffes à chauffer mais après c'est top  :D

EDIT: Et mesh en z-wick aussi, ça c'est top, ça augmente bien la capillarité. Plus besoin de faire de poutre. Merci brew_!

Ah ouais... Pour avoir du hotspot la dessus il va falloir chauffer à 120W :o

---------------
-3dB
n°56168048
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 29-03-2019 à 16:28:46  profilanswer

D'ailleurs, avec mon build dual coil sur le Dead Rabbit RTA, je me retrouve à 0.11 ohm.  

D'après le calculateur de breakingvape, je peux aller à 160W.  

Ça fait beaucoup comême nan ?

n°56168073
beaver42
Posté le 29-03-2019 à 16:30:23  profilanswer

raph01 a écrit :

Premier test avec du kanthal 26GA 3mm sur le Siren : beaucoup (mais alors beaucoup) plus de saveur qu'avec les résistances inox fournies avec l'ato d'origine.  [:cerveau neuf]

Perso pour une vape autour de 15-18W j'ai trouvé que le kanthal 0.32 me donnait plus de saveur que le kanthal 0.4, pour une résistance autour d'1 ohm dans les deux cas. Si ça peut t'aider dans la quête du fil qui te va bien :o
J'ai pas cherché beaucoup plus loin que ces deux là, finalement le kanthal 0.32 pour le mtl ça marche bien, faudrait que j'essaye d'autres matières un jour mais un peu la flemme  [:theorie des lavabos]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  3863  3864  3865  3866  3867  3868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)