| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent : https://reho.st/thumb/self/3bdf2ae5 [...] 0154c3.jpg Wye 85 et Berserker 1.5, reçu ce matin ; à ce que j'ai lu, le remplissage par le haut fonctionne bien maintenant sans risque de fuites et sans manipulations particulières à effectuer. J'en suis toujours à mon premier tank, donc à voir par la suite, si tout cela est vrai Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 28-03-2019 à 15:06:54 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 15:06:12 ![]() ![]() |
Cool_Hands |
|
mbl |
--------------- -3dB |
ssay3r | Une autre box (simple accu 18650) à me conseiller que la WYE 85 ? Après un peu de lecture, il s'avère qu'elle semble avoir pas mal de petits problèmes.
--------------- Feedback |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 17:12:37 ![]()
|
ssay3r | Merci pour ton retour. Le problème le plus commun semble être le connecteur 510 qui prend du jeu. Cela arrive peut être aux personnes qui changent souvent de clearo ceci dit ... --------------- Feedback |
Cool_Hands |
|
mbl | J'ai tenté deux batchs mais c'est tellement relou à acheter et tu as tellement de soucis avec que là j'ai la flemme de recommander... --------------- -3dB |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 17:27:43 ![]() ![]() |
brew_ | Le genesis c'est du Kanthal et du mesh |
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 28-03-2019 à 18:15:40 |
Rocknroll |
|
ssay3r | Le reconstructible franchement j'ai la flemme, je passe déjà assez de temps sur mes liquides. Là j'ai besoin d'un truc prêt à l'emploi, sans prise de tête ou quoi que ce soit. Concernant le Zenith, je vape en direct, donc pas trop compatible d'après ce que je vois Message édité par ssay3r le 28-03-2019 à 18:00:14 --------------- Feedback |
CharLee |
Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 28-03-2019 à 20:23:38 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
indiana77 :o |
Message édité par indiana77 le 28-03-2019 à 21:04:22 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alberich |
mbl |
--------------- -3dB |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Jules Winnfield порой не та... | Je n'ai pas testé le Siren, donc je ne peux pas comparer le tirage |
alberich | De ce qu'il se dit le Berseker est un MTL strict alors que le Siren est plus versatile et permet aussi une vape plus aérienne. |
Cool_Hands |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Cool_Hands |
|
Cool_Hands |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Cool_Hands | Oui, si j'arrive à fabriquer un fil qui va bien (et c'est pas gagné) je prends tout ce qu'il faut sur zivipf.
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 29-03-2019 à 16:05:57 |
raph01 | Premier test avec du kanthal 26GA 3mm sur le Siren : beaucoup (mais alors beaucoup) plus de saveur qu'avec les résistances inox fournies avec l'ato d'origine. |
mbl |
--------------- -3dB |
HaiDZ On en a gros ! | D'ailleurs, avec mon build dual coil sur le Dead Rabbit RTA, je me retrouve à 0.11 ohm. |
beaver42 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |