Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

Quelle quantité de liquide consommé quotidiennement ?

6.4 %
 3 votes
1.  moins de 3 ml

36.2 %
 17 votes
2.  entre 3 et 5 ml

29.8 %
 14 votes
3.  entre 5 et 10 ml

19.1 %
 9 votes
4.  entre 10 et 15 ml

6.4 %
 3 votes
5.  plus de 15 ml

2.1 %
     1 vote
6.  Obiwan vape 15L @21mg de nicotine

Total : 51 votes (4 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  3860  3861  3862  3863  3864  3865
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

n°13855062
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2008 à 23:56:34  answer

Reprise du message précédent :

Dr_Lamotte a écrit :

Cher monsieur,

J'interviens sur ce forum une dernière fois afin d'éclaircir certains points.
Le fumeur en tirant une bouffée sur sa cigarette ressent le phénomène de "shoot" au niveau cérébrale induisant un sentiment de bien-être très éphémère.
Ce phénomène est observé lors des 2 ou 3 premières bouffées, les bouffées suivantes ne provoquent rien d'autres au cerveau, les récepteurs tabagiques ayant été "rassasiés".
Il est important de signaler que le phénomène de "shoot" apparaît après une abstinence assez conséquente.
Voila ce que le fumeur recherche désespérement tout au long de la journée, mais malheureusement il ne ressentira cela simplement lors de sa première cigarette matinale, et encore...
Des études récentes tendent à montrer que la nicotine contenue dans les cigarettes n'est pas la seule responsable de ce phénomène, mais plusieurs substances contenues dans la combustion du tabac et bien mal connues encore, y contribueraient fortement, voir même à plus de 70%.
Vous n'aurez donc sûrement pas cette sensation de bien-être recherché avec une cigarette ne comportant pas de tabac tel que la cigarette électronique.
Bien à vous.

"Dr" Lamotte, comment est il possible qu'une recherche des docteurs en tabacologie sur l'hôpital HOPITAL EUROPEEN GEORGES-POMPIDOU ne donne pas votre nom ?
(cf topic santé)

Chacun se fera son opinion, qu'en à moi, je reste convaincu que quand bien même cette e-clope contiendrait des toxiques ou cancerigenes, ils seront probablement en quantité moindre que dans la clope normale.
Deja je ne pense pas qu'il y est de goudron dedans, ni monoxyde de carbone (puisque pas de combustion), le souffle doit donc revenir rapidement à l'usage de cette e-clope (et rien que pour cela, le bénéfice est interressant).

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2008 à 23:58:25
mood
Publicité
Posté le 22-01-2008 à 23:56:34  profilanswer

n°13855316
_Niala_
Whou pinaize !
Posté le 23-01-2008 à 00:37:32  profilanswer

tiens c'est vrai ça les cigatesteurs vous vous sentez comment niveau santé, physique tous ça :??:
ayer vous etes des carl lewis ?

Message cité 1 fois
Message édité par _Niala_ le 23-01-2008 à 00:37:46

---------------
Quake III Musika - Un coup de blues ?
n°13855999
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2008 à 03:41:12  answer

_Niala_ a écrit :

tiens c'est vrai ça les cigatesteurs vous vous sentez comment niveau santé, physique tous ça :??:
ayer vous etes des carl lewis ?

La réponse à cette question est pour moi primordiale, je détaillerais un peu plus :
-Avez vous toujours pour les gros fumeurs de la "glaire" dans la gorge le matin ? (dsl pour l'aspect gore! :whistle: )
-Avez vous gagné en odorat (normalement ca s'améliore en qqs jours après l'arret)  ?
-Avez vous plus de souffle ?

Enfin bref, votre vie c'est elle amélioré? :hello:

n°13856188
nofever
Posté le 23-01-2008 à 07:31:54  profilanswer

toute façon comparons ce qui est comparable!

je suis très déçu par les propos du "Dr" lamotte! on nous fait culpabiliser avec la vrai cigarette et maintenant avec son substitu!
ok il n'y pas de test sérieux, mais jamais ça ne sera pire que ça

http://www.tabac-stop-center-greno [...] te_014.htm

et quelque part c'est votre faute Mr lamotte vous et vos confrères chercheurs et autre institut !
pas foutu de trouver un substitu qui soit efficace et sans effet secondaire !
mon frère a fait un traitement au champix ou je sais plus quoi! malade comme un chien !

j'ai plutôt l'impression que ce substitu est dérangeant de part son efficacité car il permet au gros et très gros fumeur de se passer de la clope , chose que vos nicorette en bois ne font que sur très peu de monde!

Si jamais la e-cig se géneralise ils nous sortiront le cancer de la cigarette électronique  :sleep:  , ok j'hurle a la conspiration extraterrestre la peut être mais je serais pas loin de la vérité.

personellement je franchirais le pas et je testerais ce substitu qui est le seul qui me donne envie d'essayer d'arreter car il correspond a mes attentes!
et qu'aucun autre sur le marché n'y parvient.

n°13856485
poupina06
et alors....
Posté le 23-01-2008 à 09:33:09  profilanswer

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai quand même lu les 15 pages qu'il comprend....
Bon moi aussi je suis une fumeuse (ben ouais!), et je charche des avis sur cette fameuse cigarette electronique.
J'ai bien envie d'y croire moi...
Je remerice dr Dorian et Kopikol pour tous leurs renseignements, et j'aimerai que vous me disiez tous comment se passe votre sevrage avec cette nouvelle technologie.
Merci d'avance.

n°13856603
TousDesAng​es
Posté le 23-01-2008 à 09:53:59  profilanswer

panog a écrit :

Mais à quand le e-bédo ? (et pas Idoser, ça marche pas :o)
La je suis preneur !

Y'en a plein. Ca s'appelle un vaporisateur.

n°13857099
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 23-01-2008 à 11:03:19  profilanswer

J'étais déjà tombé [:lucykc] sur ce lien là, j'en profite d'être retombé dessus  [:badprocess] pour vous en faire profiter :

http://blog.cfpj.com/cfj/interdict [...] 1/16/j-44/

n°13857193
poupina06
et alors....
Posté le 23-01-2008 à 11:14:14  profilanswer

poupina06 a écrit :

Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur ce forum, mais j'ai quand même lu les 15 pages qu'il comprend....
Bon moi aussi je suis une fumeuse (ben ouais!), et je charche des avis sur cette fameuse cigarette electronique.
J'ai bien envie d'y croire moi...
Je remerice dr Dorian et Kopikol pour tous leurs renseignements, et j'aimerai que vous me disiez tous comment se passe votre sevrage avec cette nouvelle technologie.
Merci d'avance.

et tant qu'à faire aussi qu'elle est selon vous la marque la plus sérieuse  :)  

J'ai déjà essayé plusieurs fois d'arreter mais  :pfff: , alors là je me dis que c'est peut être la solution.

Sinon c'est sympa d'avoir un forum comme celui là où les forumeurs cherchent juste à s'aider sans se prendre le chou tout le temps.

A plus .... :hello:  

n°13857243
Aricoh
Posté le 23-01-2008 à 11:18:59  profilanswer

poupina06 a écrit :

et tant qu'à faire aussi qu'elle est selon vous la marque la plus sérieuse  :)

Dur de le savoir aujourd'hui  [:pioupioum]  

Certaines se vendent sur des sites internet qui donnent l'impression d'avoir été montés à la va-vite (et aussi à la va-comme-j'te-pousse) et ne donnent pas envie qu'on s'y intéresse. D'autres marques vont du forcing en spam et autres méthodes pour se faire connaitre, là aussi spagood.

Pour la France, je serais tenté de ne citer que Cigartex, les autres pays je sais pas. Mais notez bien le conditionnel dans ma phrase.

n°13858292
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-01-2008 à 13:48:50  profilanswer

Je ne pense pas qu'on soit encore dans la phase " d'y croire" ,je suis convaincu.
C'est juste est-ce que c'est plu nocif, et ca m'étonnerai.

Ensuite, pour ma par, ma première motivation n'est pas d'arretter de fumer, mais bien de ne plus m'encrasser.
:o

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
mood
Publicité
Posté le 23-01-2008 à 13:48:50  profilanswer

n°13858744
cybergamer​30
Posté le 23-01-2008 à 14:35:40  profilanswer

multivitamine a écrit :

Je ne pense pas qu'on soit encore dans la phase " d'y croire" ,je suis convaincu.
C'est juste est-ce que c'est plu nocif, et ca m'étonnerai.

Ensuite, pour ma par, ma première motivation n'est pas d'arretter de fumer, mais bien de ne plus m'encrasser.
:o

:)  +1  :)  

n°13858899
tri-x
Posté le 23-01-2008 à 14:51:04  profilanswer

Quelqu'un a recu sa cigarette de dealextreme ? Et savoir si ils avaient commandé des recharges chez cigartex ?

Message édité par tri-x le 23-01-2008 à 14:55:59
n°13859378
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-01-2008 à 15:34:11  profilanswer

McBerd a écrit :

T'es en train de dire que tu n'as jamais fumé une cigarette au tabac et tu te mets à l'e-cigarette :heink: ?
Si c'est le cas permet-moi de te dire que c'est quand même sérieusement idiot.

Sinon, c'est sans doute le propylène glycol qui pique les yeux.

J'ai un pote qui voulait se mettre à la e-cig en ayant jamais fumé lui non plus [:tinostar] ceci dit quand on voit le nombre de fumeurs, je comprends qu'un non fumeur cherche a comprendre ce qui peut bien nous pousser à fumer ce truc au gout dégueulasse qu'est la clope [:klemton] Alors quitte à essayer "pour voir ec que ça fait" ils choisissent le moyen qui présente "a priori" (mais sans certitude pour l'instant :o) le moins de risque d'expérimenter à leur tour ce qui finalement leur semble quelque chose d'obligatoirement agréable vu qu'on veut pas s'arrêter de fumer :o

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13859435
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-01-2008 à 15:38:53  profilanswer

Le risque c'est qu'il passa à la clope, avec l'effet d'escalade que conaissent tout néo fumeurs.

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°13859454
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-01-2008 à 15:40:30  profilanswer

:jap: Sauf que passer à la clope après ca ca doit faire un chox [:tinostar] la vraie fumée qui fait tousser etc..... C'est un coup à te dégouter ouais

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°13859475
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-01-2008 à 15:42:34  profilanswer

En même temps, c'est nouveau, on ne pas savoir ce qu'il se passe de nos jour dans la tête d'une non fumeur adepte de la E-cig :d

---------------
n°13860266
poupina06
et alors....
Posté le 23-01-2008 à 17:00:18  profilanswer

[
Pour la France, je serais tenté de ne citer que Cigartex, les autres pays je sais pas. Mais notez bien le conditionnel dans ma phrase.
[/quotemsg]

Oui c'est vrai que le site a l'air sérieux, c'est déjà ça. J'en ai visité un autre qui était plus que sommaire (cigarelec pour ne pas le nommer!). :non:
Je pense que je vais passer commande demain ou après demain en esperant que leurs problèmes de délais s'arrangent.

n°13861221
mcortex
http://www.info-ecigarette.com
Posté le 23-01-2008 à 18:31:38  profilanswer

Hello Tout le monde,

Merci pour les 15 pages très intérréssantes sur le Forum dédié à L'E-Cig.
Pour ma part je me suis renseigné sur beaucoups de site pour l'E-CIG, fumeur depuis 17 ans (j'ai 28 ans) déjà et j'ai tout essayé, arret brutal, patch, gomme, phytotérapie, Décés de proches parents, bouquins scientifique bref tout une platrée de soit disante solution.  
Maintenant je me résouds à comprendre que ma volontée n'y ai pour rien car je suis sérieusement accro.  
Certes je fumes pas plus de 10 cigarettes par jours mais sur 17 ans faites le calcul.
J'ai donc aussi subit le phénoméne de L'E-cig et me suis donc laissé tenter à acheter un package ici http://www.chinavasion.com/product [...] t-therapy/
Gosso modo j'en attends pas des miracles mais quitte à crever de quelques choses cela ne sera pas faute d'avoir essayé d'arréter, je me sentirais moins con que d'avaler mes 4000 substances préférés de la journée.
Et pourtant si dégeulasse soient-elles dans ma gorge et mes poumons. Faut l'avouer le côté vicieux de la clope c'est que c'est crade mais on y retourne plustôt 2 fois qu'une. Clope/Biére, Café/clope, Clope j'ai le bide bien remplis ou j'ai bien fais l'amour ... Tout est un prétexte pour ne pas arréter...
Et quand on est motivé, c'est le corps qui demande à être rassasié, cercle vicieux que pas mal de fumeur de longue date connaisse.
Une fois mon produit reçut, je me chargerais de vous faire un test en bon éduforme afin de vous donner l'évolution sur ma personne de cette E-Cig.
Pour ceux que ça fait triper de ne jamais avoir fumé et d'essayer de passer par cela pour un effet de mode ou autre raison, passez votre chemin SVP, la cigarette reste la plus belle invention d'addiction que l'homme ai jamais créé sur cette planête.
Merci en tout cas pour tout les témoignages et continuez de Diou !  

A bonne entendre je vais fumer une clope l'âme bien meurtrie et je reviendrais.

n°13861664
D_omi
sourit
Posté le 23-01-2008 à 19:17:35  profilanswer

J'ai appelé aujourd'hui l'Hopital Européen Georges Pompidou, ils n'ont pas de Dr Lamotte en pneumologie, il y a un Pôle Addictions mais qui ne prend pas d'appel le mercredi, je les rappelle demain.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13862071
tri-x
Posté le 23-01-2008 à 20:12:05  profilanswer

Uh uh :D Bon personne sait alors si les recharges cigartex iront sur le modèle de dealextreme ? ><

n°13862207
cybergamer​30
Posté le 23-01-2008 à 20:25:34  profilanswer

Nan aucune idée désolé... Quant à mon pack cigartex il est toujours pas expédié :( commandé le 15...

n°13862252
Aricoh
Posté le 23-01-2008 à 20:29:37  profilanswer

D_omi a écrit :

J'ai appelé aujourd'hui l'Hopital Européen Georges Pompidou, ils n'ont pas de Dr Lamotte en pneumologie, il y a un Pôle Addictions mais qui ne prend pas d'appel le mercredi, je les rappelle demain.

Beau travail d'investigation   :D  

Ca s'rait ballot si "Lamotte" était un pseudo  [:sidorku]  

tri-x a écrit :

Uh uh :D Bon personne sait alors si les recharges cigartex iront sur le modèle de dealextreme ? ><

Demande à Cigartex  [:agapimo]

n°13862259
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 23-01-2008 à 20:30:26  profilanswer

tri-x a écrit :

Pour moi c'est ok :o

---------------
n°13863095
D_omi
sourit
Posté le 23-01-2008 à 22:16:07  profilanswer

Aricoh a écrit :

Beau travail d'investigation   :D  

Ca s'rait ballot si "Lamotte" était un pseudo  [:sidorku]  

ça serait surtout ballot pour son éventuelle crédibilité mon cher Watson.

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13863152
cybergamer​30
Posté le 23-01-2008 à 22:22:47  profilanswer

:)

n°13863466
tri-x
Posté le 23-01-2008 à 22:55:30  profilanswer

multivitamine a écrit :

Pour moi c'est ok :o

Tu as testé ?  :)  

n°13864081
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 24-01-2008 à 00:49:55  profilanswer

J'attends que tu le fasses :o

---------------
n°13864366
tri-x
Posté le 24-01-2008 à 01:40:47  profilanswer

Boah l'emballage est le meme, la forme aussi, y a pas de raison que ca marche pas  :o

n°13864403
panog
Musicien
Posté le 24-01-2008 à 01:45:04  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Ouais, mais je cherche un truc comme la e-clope, avec des doses des 16 taffes à 2$ :o

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°13864411
panog
Musicien
Posté le 24-01-2008 à 01:46:16  profilanswer

TousDesAnges a écrit :

Ouais, mais je cherche un truc comme la e-clope, avec des doses des 20 pét' à 2$ :o

---------------
Ca tape sur les frettes, ça crie sur les bends et ça fait tinter la ride
n°13864432
tri-x
Posté le 24-01-2008 à 01:49:04  profilanswer

Quelqu'un peut me donner la marque du chargeur cigartex ? C'est un "desan" ?

n°13864941
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 24-01-2008 à 04:35:24  profilanswer

quid du tabagisme passif ?

toute la nicotine est absorbee par le fumeur et seule de la vapeur d'eau est rejetee, donc le tabagisme passif devrait etre nul, non ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°13865424
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 24-01-2008 à 09:41:11  profilanswer

tri-x a écrit :

Quelqu'un peut me donner la marque du chargeur cigartex ? C'est un "desan" ?

C'est un noname :D

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13865489
D_omi
sourit
Posté le 24-01-2008 à 09:55:51  profilanswer

"Dr Lamotte" suite - donc inconnu au bataillon au pôle Addictologie de l'Hopital G. Pompidou. S'il utilise un pseudo, on se demande bien pourquoi, on peut difficilement se réclamer d'un Hopital et masquer sa véritable identité. Ils n'ont aucune étude en cours sur l' e.cigarette pour le moment (trop récent) et ce substitut ne fait pas partie de ceux qu'ils proposent.

Peut-être faut-il attendre que le phénomène prenne un peu plus d'ampleur pour qu'il intéresse la communauté scientifique. En attendant, pour celles et ceux qui l'ont, continuez à livrer vos impressions, surtout après plusieurs jours/semaines d'utilisation, c'est très intéressant  :)

---------------
n°13865509
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 24-01-2008 à 09:58:48  profilanswer

Merci pour l'enquête Domi :D

Sinon :
"Cigartex France vient de constituer le plus grand stock de cigarettes électronique d'Europe !
Notre dépôt est ouvert au public ici
-Des milliers de coffrets complets
-Des milliers de pulvérisateurs  
-Des dizaines de milliers de cartouches
-Des centaines de batteries"

Je crois que j'vais aller faire un tour au Bourget moi :whistle:

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°13865546
Aricoh
Posté le 24-01-2008 à 10:03:41  profilanswer

Moi, j'me méfie avec la e-cig !  [:max evans]  

- avec les cartouches qui, selon certaines photos vues sur le net, ressemblent avec des suppositoires : on s'goure de trou et hop, dans l'cul la balayette, les poils avec ! Infection de l'anus en vue mon capitaine, à l'abordage !!!  [:limpkin]  

- avec le chargeur, on peut se pendre, ou pendre quelqu'un qu'on aime pas.  [:ohyes]  

- on fait pas gaffe, on est pas bien réveillé, un vieux réflexe qui ressort et hop, on allume le bout d'sa clope avec ce foutu briquet qu'on a jamais voulu jeter pour se rappeler de l'ancien temps et hop, incendie, intoxication, explosion de tout son quartier si on a fait ça sans faire attention à la gazinière qu'on avait pas éteint, bref boum  [:aganemnon]  

- le type qui aime bien l'arome des cartouches qu'il fume en ce moment, y peut vouloir se demander si l'arome est le même si on y goute depuis la cartouche ou pas. Ou mieux : au moment de se servir un Get27, zut ---> yenapu !!!  [:harry rausey] apu Get27 ! Tiens, et si on essayais cette cartouche de la e-clope gout menthe pour voir si ça fait l'affaire ? Et hop, ingestion d'un truc pas ingérable normalement, intoxication !

- le joli coffret (avec un aimant pour le fermer  [:ubik75] ), on veut pas l'jeter, on s'dit qu'il peut toujours servir. Paf, on décide de mettre plein de trucs lourds dedans et de le ranger bien en hauteur sur l'étagère. Et un jour, bah on fait pas gaffe et hop, en voulant récupérer son slip tout en haut, on fait tomber le coffret en même temps : bosse ! arrêt de travail ! boite cranienne fendue en deux ?  [:blessure]  

Purée, ça craint  [:kzimir]

n°13865582
D_omi
sourit
Posté le 24-01-2008 à 10:09:32  profilanswer

[:sonken]

c'est peut-être autre chose qu'un substitut à la clope dont tu as besoin  [:fing fang fung]

---------------
n°13865605
Aricoh
Posté le 24-01-2008 à 10:12:56  profilanswer

D_omi a écrit :

[:sonken]

c'est peut-être autre chose qu'un substitut à la clope dont tu as besoin  [:fing fang fung]

Tu [:al bundy] ?

Enfin, plutôt ---> Tu crois ?

Message édité par Aricoh le 24-01-2008 à 10:13:20
n°13865634
D_omi
sourit
Posté le 24-01-2008 à 10:15:20  profilanswer

pas compris la croix^^

---------------
n°13865785
Aricoh
Posté le 24-01-2008 à 10:32:28  profilanswer

D_omi a écrit :

"Dr Lamotte" suite - donc inconnu au bataillon au pôle Addictologie de l'Hopital G. Pompidou. S'il utilise un pseudo, on se demande bien pourquoi, on peut difficilement se réclamer d'un Hopital et masquer sa véritable identité.

En même temps, si on relit ses interventions, il ne fait juste que nous mettre en garde sur ce phénomène de société qu'est la e-clope.

A aucun moment je ne l'ai vu prôner en faveur des vraies clopes ou de n'importe quel moyen de substitut tabacologique.

n°13867744
tri-x
Posté le 24-01-2008 à 13:46:05  profilanswer

Bah pas besoin de proner, il suffit de dénigrer le produit en question.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  3860  3861  3862  3863  3864  3865

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Un HFRien, une photo...
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
[Topic Unique] Que faire quant on est TT ?[Topic Unique] Le Hussard sur le Toit
[Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ?[Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)