| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 20:58:31 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... | L'esthétique a été le facteur déclencheur pour moi |
CharLee | Leave Orion alone --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai été franchement surpris (en bien), j'avoue |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai une Vandyvape depuis des mois et j'en suis très content. Dessus j'ai monté un Etna et j'en suis satisfait. Tu trouveras mes posts à leur sujet dans les précédentes pages de ces dernières semaines/mois. Sinon la box topside BF semble bien aussi. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
alberich |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 08:48:06 ![]()
|
Jules Winnfield порой не та... | Sur la photo, il y a un modèle dont la puissance est réglable (le bariolé) et un modèle qui n'a aucun réglage possible (le noir) Le plus simple ou le réglable, à toi de voir. edit : le simple est déjà très bien, par contre il envoie assez fort, d'où l'intérêt du second Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-03-2019 à 08:55:09 |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 08:54:10 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | En plus, on peut communiquer par ondes radio fréquence courte avec les autres possesseurs du pod --------------- Eponyme |
sylvester_staline | On risque de voir bientôt fleurir les pods avec dna go, c'est cool !
Avatar Jazz.. On commence à se rapprocher de ce que serait mon pod idéal : petit, regulé, activé par aspiration et avec des pods qui peuvent être reconstruits.. Message édité par sylvester_staline le 14-03-2019 à 09:17:31 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 09:23:06 ![]()
|
Cool_Hands | C'est quoi la durée de vie moyenne d'un pod Orion?
|
Jules Winnfield порой не та... | Les pods se trouvent assez facilement mais ils sont chers
Sinon, on peut reconstruire les pods fournis...mais ça n'a pas l'air très simple Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 14-03-2019 à 10:04:09 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ce pod est top au niveau du rendu, de l'autonomie et du form factor, j'en ai testé et j'adhère --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... | Puis niveau pollution, avec tout ce plastique à usage unique, c'est pas top non plus |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand on se met à vaper sur Orion, son empreinte carbone est multipliée par deux et on passe dans la catégorie "3 planètes" --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
raph01 |
Message édité par raph01 le 14-03-2019 à 10:48:03 |
Jules Winnfield порой не та... | Sans parler de l'élégance |
raph01 | J'en connais qui achètent des Nautilus AIO |
|
sylvester_staline |
Pour la durée de vie des pods d'origine, pas facile à dire car je l'utilise à titre très accessoire.. Par contre, je l'avais déjà dit ici, elle me semble très inégale.. J' ai déjà passé 3 ou 4 pods, certains ont bien tenu, d'autres ont cramé rapidement.. C'est justement ça qui m'énerve avec les résistances en général, la loterie.. Quand c'est des résistances de Nautilus à 1 euro, ça va tu fais ton deuil, mais quand c'est des pods à 5 euros, ça fait un peu mal au c.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 11:10:07 ![]()
|
beaver42 |
|
|
Cool_Hands |
|
StefSamy VC FTW | Le vandy vape mesh RDA en BF, quelqu'un a testé? Ou le mesh pro digiflavour? Ca bouffe pas trop de jus et de coton ces machins? Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 14-03-2019 à 13:48:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Wotofo profile RDA commandé --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Oki doki.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |