| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 15:47:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Ah, faut que je vérifie, c'est uin samsung 40 jesépukoi. Edit 35A à priori Message édité par StefSamy le 14-03-2019 à 16:25:27 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nickel.
--------------- Eponyme |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Qui va à l'Ecig Expo de Shenzhen, dans un mois ? --------------- Eponyme |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
brew_ |
Les originaux sont autorisés là-bas ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
brew_ |
Publicité | Posté le 15-03-2019 à 14:10:28 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
Merci pour le retour |
Jules Winnfield порой не та... |
|
beaver42 | bientôt le pod avec pin 510 et accu amovible 18650 |
Jules Winnfield порой не та... | et livré d'origine avec un plateau rba |
HaiDZ On en a gros ! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HaiDZ On en a gros ! | Perso j'ai des feuilles moyennes gout pastèque, là n'est pas la question Message édité par HaiDZ le 15-03-2019 à 16:53:59 |
sylvester_staline |
Oui, clairement ! Si comme tu le suggérais, on pouvait faire une petite trappe sur le côté de la chambre, ça permettrait à la fois d'accéder beaucoup plus facilement aux trous pour le coton, d'installer le coil sans démonter l'embout pour le drip tip et aussi de pousser tranquillement les isolateurs en plastique pour ne pas les abîmer au démontage.. Du coup, ça ferait sans aucun doute un système plus pérenne ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Cool_Hands | Oui j'ai bien envie d'essayer. Je me ferai un petit budget pour chopper un orion q, ça fait un bout de temps qu'il me fait de l'oeil de toutes façons. |
peet bool | Si ça intéresse j'ai 2 Pod orion DNA à vendre, 1 issu d'un troc et 1 entièrement neuf, avec quelques cartouches (65€ in le tout) , mp |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Han !
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourquoi pas un Cube de Obs ?
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 18-03-2019 à 08:35:39 --------------- Eponyme |
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 18-03-2019 à 14:30:24 |
galak Revenez :( |
Message édité par galak le 18-03-2019 à 08:45:32 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | J'utilise la mienne à 40-45 w, il n'y a rien qui m'a choqué au niveau de l'autonomie --------------- Eponyme |
CharLee |
Je change 3 fois d'accus/jour à 17w J'espère que ça ne touche pas tous les modèles, je vais la changer pour voir, mais sinon c'est du tout bon niveau qualité de fab et ergonomie Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 18-03-2019 à 09:20:52 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Nouveau RDTA de Wismec : le Kestrel, coil-less, avec une plaque de mesh fixe contre laquelle on tasse le coton, airflow cylon --------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
|
Spinebreaker |
|
13ap |
|
mukumi RATATATA | Je viens de recevoir un email de Kumulus rapellant les Accus LG, soit disant que LG interdit l'utilisation dans les cigarettes électroniques. C'est bizarre |
miche miche | Pourtant toujours en vente sur le site !!?? La mienne est depuis longtemps dans mon coil master... |
hpdp00 bleus, c'est fou |
et je ne vois pas comment un fabricant pourrait interdire un usage spécifique, surtout si c'est dans les valeurs permises.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Cool_Hands |
Message édité par Cool_Hands le 18-03-2019 à 20:52:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |