| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 11:59:10 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
beaver42 | @lupin est-ce que la box lis bien la valeur de la résistance? Essaye avec une autre box pour voir. Ca m'étonnerai que le liquide soit en cause, du 30/70 c'est pas nonplus méga visqueux, surtout après avoir rajouté les aromes on s'approche plus du 40/60 voir moins donc rien qui ne puisse tuer une résistance anormalement rapidement. A moins que tu soit entrain de tester un nouvel arome particulièrement sucré? Tu achète toujours tes résistances au même endroit? possible que tu te soit fait refourguer un lot douteux mais si ta boutique est sérieuse ça serait franchement étonnant. Message cité 1 fois Message édité par beaver42 le 05-03-2019 à 12:05:23 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | C'est d'la pub, quasi sur à 95%
Message édité par LaRoueEstTombee le 05-03-2019 à 12:25:24 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Spinebreaker | Non et puis de toute manière les Zap Juice c'est de la merde, on les avait reçus en test au magasin et c'est franchement dégueulasse. Message cité 1 fois Message édité par Spinebreaker le 05-03-2019 à 12:56:00 |
Message édité par Sgt-D le 05-03-2019 à 12:55:46 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | L'élégance winnfieldienne Vs le brut du kraft --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
lupin3 Fisherman Friends |
Hier j'ai lancé une commande de résistance 1.8 et une base 50/50 + concentré pinkman. Message édité par lupin3 le 05-03-2019 à 13:11:21 |
Publicité | Posté le 05-03-2019 à 13:18:06 ![]() ![]() |
lupin3 Fisherman Friends | Ok, je viens de brancher mon Melo 3 Mini que j'avais ressorti pour l'occasion en cas de détresse de résistances, lui est bien indiqué comme 0.55Ohm. Pourrait on en conclure que ca vienne du Nautilus ? Edit2: Je pense aussi que ma box commence a battre de l'aile, et elle tient plus trop la charge, il y a une box mieux que reprendre un iStick 40W pour mon utilisation ? Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 05-03-2019 à 13:37:18 |
Jules Winnfield порой не та... | Possible game changer en vue 1500mah, VW et res Zenith
Message cité 4 fois Message édité par Jules Winnfield le 05-03-2019 à 14:03:45 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
|
--------------- Eponyme |
|
|
lupin3 Fisherman Friends | En effet, merci beaucoup c'est commandé Message édité par lupin3 le 05-03-2019 à 14:50:28 |
raph01 |
beaver42 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
raph01 |
mbl | Pas d'idées des mensurations du bestiaux ? --------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Avec Dimitri-le-maigre et Gros Philou aux manettes, on peut quand même s'attendre à un truc potable --------------- Eponyme |
HaiDZ On en a gros ! | J'suis surement archi débile mais, en gros, le truc va te dire ton % de batterie, ou si y'a encore du liquide ? |
LennyB Je ne contracte pas! | A priori je dirai que c'est l'idée oui. |
HaiDZ On en a gros ! | Oh, bah l'idée est sympa. Mais maintenant que j'y pense, je n'ai jamais vu de fumeur aveugle |
C'est ça oui
https://www.innokin.com/vaporizers/ [...] FrzWVYyOrU Message édité par Jules Winnfield le 05-03-2019 à 17:01:53 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
Message édité par HaiDZ le 05-03-2019 à 17:07:54 |
Jules Winnfield порой не та... | Je sais j'ai un peu honte |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On dira que le bon mot t'a fait de l'oeil et que tu as cédé à son regard langoureux. --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | T'inquiète on ira pas le brailler sur tous les toits. |
HaiDZ On en a gros ! | Faut pas trop t'en vouloir, n'importe qui aurait pu voir ce genre de blague venir. |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai l'impression d'avoir ouvert la boite de Pandore
|
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |