| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
miche miche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 10:54:52 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et citons Sir Sylvester_Staline
Message édité par brown paper bag le 13-03-2019 à 10:56:51 --------------- Eponyme |
raph01 | Le Kendo Vape Cotton, paraît qu'il permet d'alterner les goûts plus facilement ? Message édité par raph01 le 13-03-2019 à 11:03:34 |
mbl |
--------------- -3dB |
beaver42 | sinon pour les galériens du coton, vous pouvez prendre des "lacets" de coton, le dosage est fait à l'avance pour un coil de 3mm. J'ai jamais testé donc je sais pas ce que ça vaut mais les gens ont l'air de trouver ça bien : Message cité 1 fois Message édité par beaver42 le 13-03-2019 à 11:14:31 |
raph01 | Je suis parti sur le bacon |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
raph01 | Merci pour vos conseils d'ailleurs |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ah oui, il y a aussi le Cellucotton (Cellocotton, fibre de coton ? viscose ?) qui coûte que dalle, est très résistant et a une grosse capillarité.
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 13-03-2019 à 11:37:24 ![]() ![]() |
Cool_Hands |
|
raph01 | 'tain |
raph01 | Sinon vous les changez à quelle fréquence vous coils (coton et fil) sur du mtl à faible puissance ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tous les quatre à sept jours, suivant le liquide, certains encrassent plus que d'autres et je change tout alors qu'un passage sous l'eau et quelques pulses rendent le tout correct, vu le prix et le temps que ça me prend, je ne m'en prive pas --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ca me fait penser à mon beauf quand il me demande si c'est normal que les résistances ne font pas plus d'une demie heure même en se mettant au minimum de la puissance de la box --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
HaiDZ On en a gros ! | Avec le tfv12, ils vendent des résistances faites pour du 110W |
HaiDZ On en a gros ! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
raph01 | Ha ouais, une fois par semaine quand même ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Je compte en ml, avec comme référence des fioles de 30 ml (transport) et 90 ml (réserve) Pour les set up mtl vapés à basse puissance, je fais au jugé. Message édité par brown paper bag le 13-03-2019 à 14:58:33 --------------- Eponyme |
Eclat d'ombre Why not? | S'ils peuvent refuser, j'ai un Dotrda single coil à vendre avec son top en verre --------------- |
zeuth | J'aimerais m'essayer au BF. Des conseils ici ?
Message cité 1 fois Message édité par zeuth le 13-03-2019 à 15:35:17 --------------- Vente LBC : https://www.leboncoin.fr/profil/9dd [...] 2b4/offres |
beaver42 | Pour le BF en dripper je te conseille le petit PIXIE rda de Vapefly, single coil, vape directe restrictive, hyper simple à monter, pas cher, bonnes saveur. Son seul point faible : le logo sérigraphié dessus est assez moche.
Message cité 2 fois Message édité par beaver42 le 13-03-2019 à 15:43:02 |
Autralia | Quel valeur en pg/vg fait le plus de vapeur ? --------------- Bretonne pour toujours. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | 100% VG voyons ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
mbl | J'aurais dit le génésis mais on va encore me considérer comme un ayatollah --------------- -3dB |
Autralia | J'ai pris du 70/30 et 80/20 --------------- Bretonne pour toujours. |
mbl | ça va être violent pour la gorge. --------------- -3dB |
Autralia | Oui je voulais dire ça --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Les parfums tabac, j'arrive pas, il me faut du fruit, un truc gourmand, enfin chacun est différent --------------- Bretonne pour toujours. |
Cool_Hands |
|
Jules Winnfield порой не та... |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |