| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
beaver42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 15:11:57 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | En l'occurrence, dans l'étude (ou le press release, je sais plus) en question, ils le disent que correlation != causation, mais ils ajoutent que c'est c'est quand meme un signe. edit:
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 12-03-2019 à 15:18:40 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sylvester_staline |
--------------- La route est longue, mais elle est dure! |
mbl | Tiens pas con. --------------- -3dB |
lupin3 Fisherman Friends |
|
Cool_Hands | Les échantillons présentés sont à vendre.
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 12-03-2019 à 16:17:33 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
johkrev |
|
Publicité | Posté le 12-03-2019 à 17:27:36 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
hpdp00 bleus, c'est fou |
cable usb pourri ? du coup le courant passe mal et il faut des plombes pour finir la charge.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Jules Winnfield порой не та... | Nouveau pod de chez Smok |
HaiDZ On en a gros ! |
Cool_Hands |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Faut laisser la fibre respirer --------------- Eponyme |
Dakans pouet pouet |
et tu utilise quoi comme source d’alimentation ? un transfo mural et si oui il délivre combien de A max, ou un port USB de ton PC ?
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Cool_Hands | Il faut tasser un peu, pas trop |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il faut aussi laisser l'air passer un peu par l'arrivée de jus, quelque soit le système (et hors dripper, bien sûr), quitte à tailler un peu aux ciseaux les extrémités de la mèche de coton.
|
mbl |
--------------- -3dB |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le mesh, ça fuit de partout, c'est rempli de trous Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 13-03-2019 à 08:15:00 --------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
beaver42 |
|
HaiDZ On en a gros ! | J'vais suivre les ptits conseils ce soir, car j'ai re-cotonner hier, mais j'ai déjà un bon goût de cramer dans la gorge héhé |
mbl |
HaiDZ On en a gros ! | J'vais me remettre à fumer ça va être réglé |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et au moins, on sait c'qui ya dedans --------------- Eponyme |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
alberich |
|
HaiDZ On en a gros ! | Faut mettre la bonne taille mais pas trop aussi !
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | La meilleure fibre (Fiber Freak densité 2, pur silicose)... n'est plus disponible --------------- Eponyme |
raph01 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
alberich |
|
miche miche | Cotton bacon, fiber n'cotton, titanium fiber cotton... Mon trio selon mes atos/montages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |