| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brew_ |
Publicité | Posté le 08-03-2019 à 20:18:52 ![]() ![]() |
alberich |
mbl |
--------------- -3dB |
Spinebreaker | Et il arrivera à 18 d'ici quelques temps |
HaiDZ On en a gros ! |
brew_ |
Jamais de la vie, un squonk pourquoi pas. Mais en ce moment je suis tellement en mode flemme que j'utilise mon Zenith... |
Cool_Hands |
|
Batman-Fr powered by caféine |
J'ai bien plus d'autonomie en dripper bf qu'avec mes précédents atos... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 10-03-2019 à 13:26:12 |
Jules Winnfield порой не та... | +1 Message édité par Jules Winnfield le 10-03-2019 à 16:16:51 |
Publicité | Posté le 10-03-2019 à 13:10:20 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Trezoster | Cet édit de fourbe... Qui donne l'impression que Jules cautionne le dry burn. Habile. |
Jules Winnfield порой не та... | Vous disiez ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ca risque de casser la structure moléculaire des alliages du fil résistif, qui émettrait alors des vapeurs toxiques --------------- Eponyme |
Cool_Hands | Mouais, je ne suis pas convaincu. Il y a beaucoup de résistifs qui chauffent au rouge dans la vie de tous les jours (grille pain, four, certains chauffages) et on en fait pas tout un foin.
|
LennyB Je ne contracte pas! | A minima, ça bousille la couche de chrome, et ça tu peux le constater à l’œil nu, le coil devient mat. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Quand j'utilise les miens trop longtemps sans les changer, ils rouillent (ou alors, ça y ressemble vachement) --------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | Il y en a eu une mais on a pas les résultats complets:
|
Cool_Hands |
|
Cool_Hands |
|
brew_ | Bon en même temps ça reste moins toxiques que les 800 (?) merdouilles cancérigènes qu'on trouve dans la clope |
Jules Winnfield порой не та... |
|
Cool_Hands |
|
brew_ |
Un vrai montage ou avec de la fibre de silice ? |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
alberich | Je vais franchir le pas du reconstructible avec finalement un Siren 2 GTA qui a de meilleurs retours que l'Ares notamment sur l'étanchéité. Message cité 1 fois Message édité par alberich le 11-03-2019 à 07:32:26 |
LennyB Je ne contracte pas! | Pour moi ce qui correspond le plus c'est ceux là: https://www.taklope.com/kangertech/ [...] anger.html
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Mais bordel, faites vos (loose) coils vous-même, c'est enfantin, ça prend 30 sc si on est perfectionniste et nécessite un seul outil des plus frustres
Le nerf de la guerre, à la rigueur, c'est de bien doser la fibre par rapport à l'ato. @ alberich : le Coton Bacon Prime a bonne presse et je trouve que le Fiber N' Coton (mélange silicose + coton) est très bien Emballé, c'est pesé Message cité 5 fois Message édité par brown paper bag le 11-03-2019 à 07:56:59 --------------- Eponyme |
kolian |
--------------- |
alberich |
Comment ça à l'envers ? Y a un sens ? Message cité 1 fois Message édité par alberich le 11-03-2019 à 08:34:09 |
alberich |
Message édité par alberich le 11-03-2019 à 08:41:00 |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Cool_Hands |
|
sylvester_staline |
Je me permets de rajouter à la liste le coton muji, que je viens de découvrir après avoir gardé un sac inentamé pendant des plombes.. Ça vaut rien et je suis impressionné par la capillarité ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
alberich | N'essayez pas de me dégoûter en compliquant tout comme à chaque fois, je suis décidé ce coup ci. |
--------------- Eponyme |
Cool_Hands |
|
Cool_Hands |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!! | [Topic unique] Les running gags d'HFR |
| Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique] | Un HFRien, une photo... |
| [Topic Unique] Vos marchés | [tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français ! |
| [Topic Unique] Que faire quant on est TT ? | [Topic Unique] Le Hussard sur le Toit |
| [Topic Unique] La Kafet E&E est elle HS ? | [Topic unique] Les émissions de qualitaÿ de la TNT |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ | |