| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Cool_Hands | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 15:39:57 ![]() ![]() |
raph01 | Je crains d'être tombé dans un traquenard |
mbl | Passe au génésis alors --------------- -3dB |
sylvester_staline | ... mais tu poses une journée de RTT ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | ... mais faire un nouveau coil prend 24 h Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 11-03-2019 à 16:16:07 --------------- Eponyme |
Jules Winnfield порой не та... |
Message édité par Jules Winnfield le 11-03-2019 à 16:17:52 |
sylvester_staline |
Serviteur! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu peux même préparer les res' à l'avance et n'avoir plus qu'a fixer et cotonner
Message édité par daouar le 11-03-2019 à 16:42:31 |
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 16:55:56 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message édité par brown paper bag le 11-03-2019 à 18:33:02 --------------- Eponyme |
sylvester_staline | Pour le coup, ce slogan aurait été parfaitement adapté à la bit plutôt ! --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
brew_ |
La capillarité oui mais surtout le goût. L'intérêt du genesis c'est un montage 100% mesh, ou câble pour certains cas / atos, sinon c'est pas du genesis |
lupin3 Fisherman Friends | Merci à vous pour vos conseils, j'ai donc acheté un Pico X avec 2 accus VTC6 18650 comme me l'avait conseillé LennyB ( Aussi j'ai pas mal de remontée de liquide/condensation au goût de fruit ? dans mon nautilus X (1.8Ohm), j'avais jamais noté ça avant, vous auriez une explication ? Est ce que je vais mourir dans d’atroce souffrance à force d'en avaler ? Message cité 1 fois Message édité par lupin3 le 12-03-2019 à 11:49:40 |
|
13ap | Hello all, J'ai actuellement un vaporesso tarot nano. C'est suffisant pour un débutant mais j'aimerai quelque chose en complément. J'ai besoin d'un truc pas trop cher, avec une bonne restitution du goût et étanche. Ce genre de truc a l'air plutôt sympa mais je suis plutôt refroidis par le prix des cartouches. https://www.lepetitvapoteur.com/en/ [...] x-kit.html Des avis sur quelque chose entre 25-40€ Edit: j'ai commence avec une ego aio, sympa pour un tout premier achat mais clairement trop leger niveau gout et tirage Message édité par 13ap le 12-03-2019 à 12:24:46 |
brew_ |
Belle prise, j'en avais vu un sur MIST à vendre. C'est vrai que ça ne court pas les rues ! |
Autralia |
https://mcetv.fr/decouvertes/mon-ma [...] sion-1103/ Message cité 2 fois Message édité par Autralia le 12-03-2019 à 12:58:58 --------------- Bretonne pour toujours. |
mbl |
--------------- -3dB |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Autralia | J'ai édité https://mcetv.fr/decouvertes/mon-ma [...] sion-1103/ --------------- Bretonne pour toujours. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ils reviennent souvent avec des articles alarmistes, ceux la, mectv c'est une chaine qui appartient aux cigarettiers ?
Message édité par LaRoueEstTombee le 12-03-2019 à 13:10:49 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
raph01 |
raph01 |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message cité 1 fois Message édité par LennyB le 12-03-2019 à 13:26:47 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
brew_ |
mbl |
Gare au nom des articles... Et rhooo n'en faisons pas tout un plat. C'est bon ? On les a tous ? Vous serez pas trop durance qui concerne la qualité des jeux de mots ? edit : En tout cas ça me rend tout Guil lerai Message édité par mbl le 12-03-2019 à 13:59:10 --------------- -3dB |
brew_ | Là ça se Corse....gare à ne pas perdre le Nord Message édité par brew_ le 12-03-2019 à 14:04:30 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Cool_Hands |
sylvester_staline |
C'est pas surtout que l'étude confond allègrement causalité et corrélation ? Même moi qui suis garanti sans aucune trace de culture scientifique, j'arrive à faire la différence.. Du coup, j'imagine que les auteurs de l'étude devraient aussi pouvoir, avec un minimum de concentration... C'est ce que souligne le second article linké: Du coup, si on regarde les résultats chez les fumeurs en comparaison : "tobacco cigarette smokers were 165 percent more likely to have a heart attack, 94 percent more likely to develop coronary artery disease and 78 percent more likely to suffer a stroke, compared to non-smokers" Message édité par sylvester_staline le 12-03-2019 à 15:13:06 --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
beaver42 | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |