| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Cool_Hands | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 09:14:39 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Jules Winnfield порой не та... | LennyB a raison |
Sat45 ÉcouTeSA | C'est quoi ca encore les loose coil, ca se monte dans quoi, qu'est ce que ca apporte ? Je suis passé sur Veco Plus depuis un bon moment, c'est le pied les resistances céramiques, 0 fuites, 0 projection de liquide, 0 dry hit, et elles sont pas chere. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 11-03-2019 à 10:30:52 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat Ça se fait se fait de la même façon qu'un micro coil, sauf qu'on ne joint pas les spires. Ça ressemble visuellement à un coil classique comme tu faisais en 2012, avec du coton à l'intérieur à la place de la fibre. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Jamais de point chaud, meilleure capillarité, optimisation de la surface de chauffe --------------- Eponyme |
alberich |
|
Publicité | Posté le 11-03-2019 à 11:06:07 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
HaiDZ On en a gros ! | Quel diamètre de fil conseillé pour faire ce genre de coil du pauvre ? |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Qu'importe, ça dépend plutôt de l'ato et de la puissance visée. Message édité par brown paper bag le 11-03-2019 à 11:46:16 --------------- Eponyme |
|
alberich |
|
e_esprit | On est en train de perdre alberich là --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 11-03-2019 à 12:43:30 |
alberich |
|
Jules Winnfield порой не та... | Ils ont du kanthal 0.32 |
raph01 | Y'a un réel gain niveau saveur entre un Zénith et vos coils roulés à la main un soir de pleine lune ? |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Rocknroll |
Message cité 1 fois Message édité par Rocknroll le 11-03-2019 à 13:32:45 |
mbl |
alberich | Aïe donc.
|
alberich |
|
Rocknroll | Prends au moins du 0.4, et le 0.32 en bonus si tu est prêt à investir |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Et le 0.40 mm est plus costaud/facile à manipuler, surtout en loose coil Message édité par brown paper bag le 11-03-2019 à 14:08:24 --------------- Eponyme |
alberich |
J'avais cru le comprendre à travers les coms des clients. Va pour un essai en 0.4 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Jules Winnfield порой не та... | J'ai édité |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Voilà Edit : mârde ! Je voulais surenchérir Message édité par brown paper bag le 11-03-2019 à 14:34:36 --------------- Eponyme |
Cool_Hands |
|
raph01 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cool_Hands |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |