| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-01-2019 à 08:47:28 |
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 08:17:48 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Sachant qu'on est sur HFR, où une box en bois de cagette stabilisé fuchsia à 450€ ne fait pas peur, il doit bien y avoir quelqu'un qui a testé le Squape Emotion, non ? Des avis, des retours ? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 24-01-2019 à 10:02:13 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
HaiDZ On en a gros ! | Hello, je n'ai pas trouver les lapin mort RTA ou le Serpant élevé avec top air flow en solde |
beaver42 | Ils sont sortis assez récemment, notamment le serpent, donc pas sûr que tu les trouve en solde en France |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Sur FT, GB, 3F, 3A et compagnie, ils sont à vil prix en général (20-25 € ?) --------------- Eponyme |
galak Revenez :( |
|
HaiDZ On en a gros ! | Ah fuuu,
|
Bitman STAY APART |
zlatco chasseur-cueilleur |
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 11:31:24 ![]() ![]() |
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 24-01-2019 à 11:38:37 |
Jules Winnfield порой не та... |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Petit retour rapide sur ce Reaper Je l'ai coilé comme sur cette photo mais en single coil, car je pense que c'est la seule façon qui me permette d'avoir un tirage suffisamment serré.
C'est pas super pratique, car il faudrait faire passer le coton sous le coil pour aller tapisser l'autre partie de la cuve...y a peu d'espace disponible pour ce faire. Message édité par Jules Winnfield le 24-01-2019 à 13:26:29 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
galak Revenez :( |
|
Johnnycash \ |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Après avoir essayé 3 diamètres différents de Kanthal (32, 30 et 28 GA), je suis arrivé à la conclusion qu'il faut rebuild le Minifit de Justfog avec du 30 GA (soit 0,255 mm), 7 spires sur 2 mm en loose coil.
--------------- Eponyme |
El_gringo |
--------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
--------------- Eponyme |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
brown paper bag Concours de pyjama mental | T'façon, vous avez tous une motte de margarine dans vos poumons remplis d'eau --------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Sans compter tous les produits chimiques dans vos liquides, la --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Batman-Fr powered by caféine |
Mais on ne sait pas toujours comment ça se transforme... --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Ce dont tu parles n'est pas le protège-lèvres, qui lui vient en haut, mais l'anneau de beauté (ou beauty ring ...
edit : excellent choix pour qui vape relativement serré et qui aime les liquides fruités notamment Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-01-2019 à 12:20:39 |
Batman-Fr powered by caféine | Idem, je tourne dessus depuis 2 semaines et quasi jamais de remontée de liquide, je pense que Jules à raison. Par contre, il est bon aussi avec les gourmands. C'est pas un ultra saveur pour ce type de jus mais c'est satisfaisant. Moi qui le prends pr bosser, j'accepte cette petite perte de saveurs pour gagner une étanchéité parfaite pour mon usage. Il est bien au dessus de l'ammit pr moi. C'est du mtl mais il me semble qu'il existe d'autres blocs airflow en option, à voir de ce côté là peut-être ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
El_gringo |
J'espere juste que la régulation donnera une puissance qui correspond à mes attentes, je n'ai pas trouvé l'info. --------------- Les Vers Solitaires, on aime ... ou pas ! |
Cool_Hands | Malheur à moi, j'émets des critiques sur HFR alors que je n'ai pas d'ongles et que j'utilise du liquide vaisselle pour laver mes atos
|
zlatco chasseur-cueilleur |
Message cité 1 fois Message édité par zlatco le 30-01-2019 à 00:37:08 |
mbl |
--------------- -3dB |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |