| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
Av3k | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 14:25:56 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Rocknroll |
|
Av3k | Non du tout |
hpdp00 bleus, c'est fou |
oui, c'est parfois dosé fort, et il y a souvent un fond "sucré" désagréable au début.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
alberich | L'arôme tabac est décevant si tu en attends la même chose qu'avec une clope mais certains arômes sont agréables malgré tout, le RY4 par exemple. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Les très bon arômes tabac, soit haut de gamme, soit juste issus de macérat, peuvent être quand même assez bluffants, même s'ils ne reproduiront jamais le ressenti du tabac brûlé (goudron, monoxyde de carbone, trouze milles agents chimiques de "saveur", etc...). --------------- Eponyme |
brew_ | +1. Et je t'assure que certains fournissent le même "plaisir". Ceux de chez La Tabaccheria sont bluffants ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
alberich |
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 20:32:07 ![]() ![]() |
|
Jules Winnfield порой не та... | Dans le même genre que la pico originelle, tu as la vaporesso swag qui est sympa edit : y a aussi la GeekVape Lucid qui est récente mais je ne sais pas ce qu'elle vaut Message cité 1 fois Message édité par Jules Winnfield le 22-01-2019 à 23:02:24 |
beaver42 | @El_gringo si tu veux un tube avec protection et accueillant un 18650 je te conseille le Wismec Vicino, 22*90mm. Pour une dizaine d'euros depuis la chine.
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-01-2019 à 09:38:07 --------------- Eponyme |
HaiDZ On en a gros ! | Mon dieu xD ça ne rentrerait même pas dans ma main |
raph01 | |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2019 à 10:17:59 ![]()
|
blackadder Bluepoint |
|
johkrev |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
mbl | Un minimum de classe est nécessaire tout de même... --------------- -3dB |
raph01 | Tu réponds à BPB là |
Batman-Fr powered by caféine |
T'es dans quel coin ? Ça pourrait m'intéresser oui --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
mbl |
--------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... | Boomstick Reaper MTL RDA à 10 balles sur TK |
beaver42 | il m'a l'air particulièrement mal branlé ce RDA, même à 2€ j'en veux pas |
Jules Winnfield порой не та... | Pourquoi tu dis ça ? |
beaver42 | Les airflows pas du tout en face des coils, en tout cas si tu place ton coil comme dans la photo de présentation. Ca promet des saveurs particulièrement diluées. |
|
Jules Winnfield порой не та... |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
le froid réduit la capacité apparente, oui. et les accus s'usent à l'usage, lentement mais sûrement.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
beaver42 | je suis quand même pas convaincu |
El_gringo |
Message cité 2 fois Message édité par El_gringo le 24-01-2019 à 00:12:46 |
beaver42 |
Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 24-01-2019 à 08:47:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |