| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
hpdp00 bleus, c'est fou | Reprise du message précédent :
il y a une approche "légère" avec un appareil basique mais assez efficace, nom générique "pod", plusieurs cités dans les dernières pages : pas cher, très compact et tout en un, très simple mais autonomie limitée et pas de réglage ; --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 18:30:22 ![]() ![]() |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mbl | Le minifit finalement gagne mes faveurs face au warlock... --------------- -3dB |
Bitman STAY APART | ce matin j'ai laissé ouvert mon zenith apres l'avoir rempli, bah apres le ptit dej il etait s'etait tout vidé sur mon bureau, ptain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hd2 |
J'étais à 5 clopes/jours. J'en suis très content et ça fait 2 mois que j'ai pas touché une clope. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 07:25:47 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
raph01 | +1 pour le Zénith Innokin |
wardead |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Mais vu la faible consommation de monsieur Galles, ça sera probablement bénin Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 22-01-2019 à 08:49:40 --------------- Eponyme |
wardead |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'eau est toxique.
--------------- Eponyme |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | MErci pour tous ces conseils, j'ai pris la Ikuu i80 avec un Melo 4, un liquide qui se rapproche (a mon gout) des menthols que je fume habituellement. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 22-01-2019 à 09:06:39 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Bitman STAY APART |
Av3k |
Message cité 2 fois Message édité par Av3k le 22-01-2019 à 09:34:15 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 22-01-2019 à 09:36:55 |
--------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
raph01 |
|
Av3k |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Jules Winnfield порой не та... |
|
mbl | Le titane c'est plus drôle. --------------- -3dB |
|
sylvester_staline | Perso, j'aime bien le ni80 fin pour les montages dans les pods, je trouve ça très réactif... https://www.google.com/amp/s/fr.vap [...] -sain/amp/ --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
Av3k |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
|
|
LennyB Je ne contracte pas! | Petite précision, comme la résistivité n'est pas la même, on fait plus de tours avec l'inox qu'avec le kanthal. |
Av3k | Ah ok, du coup 6 tours environ sur du diam 3.5 pour du 15-20w? Message édité par Av3k le 22-01-2019 à 12:25:28 |
Av3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |