| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent :
--------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 10:24:07 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Darckcrystal, expert en set up Message édité par brown paper bag le 20-12-2018 à 10:50:32 --------------- Eponyme |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ah ouais, balèze l'affichage --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Cool_Hands |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 15:14:14 ![]() |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 15:14:14 ![]() ![]() |
brew_ | Le Subtank était pas mal |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 15:23:49 ![]()
|
Tammuz |
Cool_Hands |
|
brew_ | Je ne savais pas. Bon en même temps ce n'est pas ce qu'il y a de plus compliqué à cloner... |
brew_ | Oui bien sûr, mais si on compare le RR avec certains atos modernes et leurs 15 pièces démontables. |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
shidddo | Holà
Message cité 2 fois Message édité par shidddo le 22-12-2018 à 16:04:12 |
Tammuz |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Cette lourdance de comique troupier Message édité par brown paper bag le 22-12-2018 à 22:27:44 --------------- Eponyme |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
shidddo | Demain j'essaie de faire un montage sur le Ammit 25
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
bonus | Bonjour a tous,
Message cité 1 fois Message édité par bonus le 26-12-2018 à 00:49:43 |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 26-12-2018 à 11:03:20 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bonus | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bonus le 27-12-2018 à 14:39:45 |
Jules Winnfield порой не та... | Sinon, après quelques temps, je confirme : l'Etna de Digiflavor est vraiment un excellent dripper MTL, qui plus est, vendu à un prix dérisoire Message cité 2 fois Message édité par Jules Winnfield le 29-12-2018 à 20:31:57 |
brew_ | C'est du 510 le DT ? |
Jules Winnfield порой не та... | Oui, l'ato est en 18 |
beaver42 | 18mm, quelle idée! Ils fournissent une beauty-ring avec pour que ça fasse moins moche sur un mod en 22? |
Jules Winnfield порой не та... | Oui mais en 20 |
Batman-Fr powered by caféine |
Et niveau étanchéité ça donne quoi stp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Batman-Fr powered by caféine | D'ailleurs, il est en promo chez kumulus, je me laisserais bien tenter avec une bobine de Superfine MTL Wire Vandy Vape en SS316L. Je ne sais pas comment déterminer celui qui me conviendrait le mieux : le fused clapton en 2.37 ohms/feet ou le clapton en 5.48 ohms/feet. J'aime quand la vapeur est relativement chaude, je vape des gourmands. Je suis actuellement sur un coil fait à l'arrache à 45W , la vape me convient mais ce sont mes accus et leur autonomie qui font la tête... Vous sauriez m'aiguiller svp ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |