| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\ |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 18:50:36 ![]() ![]() |
Jules Winnfield порой не та... |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | En mode recessed pour mon Skyline, j'avais choisi l'Eleaf Aster RT 100W avec accu intégré de 4400mAh.
Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 05-01-2019 à 19:35:53 --------------- Eponyme |
Cool_Hands |
|
Cool_Hands |
|
LibreArbitre La /root est longue |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 05-01-2019 à 21:19:55 ![]() ![]() |
CharLee |
149$ dans sa version engraved, c'est plutôt correct mais ça reste du Méca facilement accessible --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Jules Winnfield порой не та... | Pas méca, y a un mosfet edit : et je trouve ça cher pour du Shenzhen made Message édité par Jules Winnfield le 05-01-2019 à 21:52:57 |
Kansas-Bar MZGA! | J'ai mon petit Michael Mod qui vient arriver de asvape
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Je me suis pris une Armor Pro coloris acier pour remplacer ma Vapedroid C1D2. Et bien c'est plutôt une bonne surprise, c'est une chouette box compact qui fait bien son boulot, et semble très robuste --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Jules Winnfield порой не та... |
brew_ | Excellent ! |
--------------- Eponyme |
Kansas-Bar MZGA! | Bien vu la config. j'ai commandé la mienne sur AliExpress, les prix étaient encore raisonnable contrairement aux autres sites. |
brew_ |
|
Jules Winnfield порой не та... | Dans le Minifit, j'utilise du 50/50 |
sylvester_staline | Idem sur le Peas, jamais testé au dessus.. --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
mbl | C'est con ça... la petite adore le boba. --------------- -3dB |
LennyB Je ne contracte pas! |
|
Cool_Hands |
|
mbl | au moins ça marche facilement avec ça. --------------- -3dB |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 07-01-2019 à 12:41:43 |
brew_ |
|
LennyB Je ne contracte pas! |
Message édité par LennyB le 07-01-2019 à 12:19:27 |
Cool_Hands |
Message cité 1 fois Message édité par Cool_Hands le 07-01-2019 à 12:26:07 |
mbl |
--------------- -3dB |
--------------- Eponyme |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je viens de me choper la méga tehon intergalactique
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
brew_ | Ça vaut pas mon craquage de futal au self en allant piquer un yaourt Je compatis tout de même ! Sinon, cool de pouvoir monter son ato au taf |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Attends le jour où tu refill/rewick en speed ton RDA/RDTA et tu oublies de remettre le top cap avant d'essayer de prendre une grosse latte sans regarder Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 07-01-2019 à 19:53:19 --------------- Eponyme |
mbl |
--------------- -3dB |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Cool_Hands |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |